AccueilSuspensions Sketchbook - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle

Suspensions Sketchbook - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:47

Je suis désolé pour toi Kimii, c'est lourd que leurs problèmes de casse sur les Sketchbook Ornaments continuent Evil or Very Mad
J’espère que le remplacement sera rapide et se passera bien.

Sinon, la suspension de Bambi est vraiment superbe Very Happy

Mes Héroïnes Disney et moi
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:56

C'est vraiment pas de chance Kimii.... Suspensions Sketchbook - Page 4 458193

La mienne avec se baladait dans le carton, enroulée simplement dans du papier bulle... J'adore la grosse bulle d'air juste pour faire style on met quelque chose pour remplir le carton et éviter que ça bouge mais qui ne sert à rien. Je t'avoue avoir stressé, mais heureusement rien de cassé.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:01

Ouis ils ont intérêt x)
Ca me rappelle le problème que j'avais eu pour une suspension Raiponce tutu il y a deux ou trois ans : la première était arrivée cassée, ils m'en avaient renvoyée une seconde encore cassée, puis une troisième qui enfin était sans défaut ! J'ai toujours les 3 à la maison... C'est n'importe quoi ! Le service n'est toujours pas à la hauteur d'une firme comme Disney à mes yeux.

Suspensions Sketchbook - Page 4 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:09

Hiro décapité par Baymax! affraid
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:11

xD Non mais si tu veux, Baymax est tellement lourd, qu'il suffit d'un simple petit choc pour que la tête de Hiro s'en aille avec le ruban et l'étiquette tu vois x) Vision d'horreur à l'ouverture T__T

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 16:38

c'est vrai que certaines suspension ne sont pas suffisamment protégée

Je ne sais pas si c'est votre cas mais j'ai l'impression qu'ils ont changé de carton (celui avec le logo disney). Celui que j'ai reçu pour ma suspension bambi est plus costaud (donc plus résistant aux chocs)
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 16:43

Le carton que j'ai reçu est le même que d'habitude... Je ne sais pas si ça dépend de l'air ambiant à l'endroit où ils sont conditionnés, certains sont plus "mous" que d'autres, mais je ne sais pas s'ils ont réellement changé de carton :/

soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 17:56

Kimi j'aime bien ta photo avec le polystyrène qui rappelle la neige.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:25

Haha oui c'est voulu xD A vrai dire, j'ai posé ma suspension sur un bout de l'emballage polystyrène sur mon étagère, comme ça elle est un peu plus dans son élément x) (même s'il y a plus joli comme décor xD)

Au fait, ça y est le DS m'a répondu et ils me renvoient une suspension BH6 !

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:27

Super Kimii
Je suis contente que ça s'arrange, je croise les doigts pour que celle qui arrive soit entière

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 19:46

Je croise les doigts aussi, qu'ils ne me refassent pas le coup de la suspension Raiponce x)

Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:38

Mais est-ce que ces suspensions ont vraiment un carton en fait ? Car quand tu les achètes en magasin elles sont accrochées et pas dans une boîte en fait; Du coup je me pose la question. Panpan et Olaf n'étaient pas arrivés dans un carton mais dans du papier bulle mais en quantité suffisante pour que ça aille quoi.

Gosh Hiro décapité quoi... Déjà que je lui trouve une tête pas super réussie sur la figurine x) J'espère que tu auras des nouvelles très vite Kimii, en tout cas c'est top pour ta suspension Bambi ! Je n'ai pas encore pu découvrir la mienne Smile

Edit : Yuna je n'avais pas vu tes photos elles sont magnifiques ! Artemis est de toute beauté également; Merci pour les photos de Bambi effectivement le fils et la mère ne sont pas trop enfoncés dans la suspension, on les voit bien, elle est vraiment pleine d'amour cette suspension I love you

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 4 4lf9
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 21:06

Bien sûr qu'elles en ont ! Comme je l'ai dit plus haut, quand on les achète sur le DS américain, elles arrivent dans leur polystyrène et leur carton ! Il n'y a qu'en Europe qu'on nous les envoie pêle-mêle dans le colis, presque ! Mais elles ne sont pas dans un carton décoré comme ceux de la série The moments that made Disney, c'est un carton marron tout simple, mais au moins ça les protège quoi.
Donc forcément en magasin elles sont directement exposées, ils ne vont pas mettre en rayon des cartons marrons tous moches x)

Agalactiae

Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 21:46

Désolée pour ce post hors-sujet, mais y a-t-il un topic sur les ornements "standards" ou disney parks ?
Je n'ai pas trouvé grâce au moteur de recherche.

Sinon oui lorsqu'on commande aux US (même à des particuliers), il y a une petite boite cartonnée avec la suspension bien protégée dans son polystyrène préformé (un peu comme les sketchbook limitées mais sans la belle boite bleue ^^)
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 21:49

A vrai dire, sur ce topic on parle un peu de toutes les suspensions ^^'
Les suspensions Sketchbook regroupent toutes les suspensions Disney qu'on trouve sur Disney Store.
Après pour les parcs c'est différent, je ne sais pas s'il y a un topic...

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 22:03

A la base, le topic était quand même spécialement pour les sketchbooks (toutes les suspensions du DS n'en sont pas, notamment les shoes ornaments), mais ça a un peu dérivé avec le temps.
Il n'y a pas de topic pour les suspensions du parc, mais je pense que ça pourrait être une bonne idée d'en créer un ^^

Suspensions Sketchbook - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 23:12

Si jamais il y a besoin que je renomme le topic n'hésitez pas ^^

Par contre je suis de l'avis de MadEye pour séparer les Sketchbook des Disney parks, ça reste deux collections différentes !

Suspensions Sketchbook - Page 4 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Agalactiae

Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 0:06

C'est bien ce qu'il me semblait car il y a bien un topic pour les shoes et pour les "têtes de Mickey" par exemple.

Dans les suspensions, je m'y mélange un peu à vrai dire... entre celles du DS et les Disney Parks :s

Il y a également des suspensions par set (édition limitée comme par exemple Cendrillon ou La Belle au bois dormant ; les non limitées), et je ne sais pas dans quelle catégorie elles vont...
Je mets quelques exemples en photos de ce qu'on peut trouver sur internet.

Editions limitées
Suspensions Sketchbook - Page 4 Cendri10

Suspensions Sketchbook - Page 4 Aurore10

Set non limités :
Suspensions Sketchbook - Page 4 Raipon10

Suspensions Sketchbook - Page 4 Set_fr10

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 0:32

Je ne sais pas pour les coffrets limités que tu montres, mais pour moi les deux dernières photos sont tout simplement des sets de figurines customisées en suspensions.. Je sais que j'ai déjà vu ces sets sans les rubans, pour moi c'est quelqu'un qui les a ajoutés !

Sinon une grosse différence que je vois entre les Sketchbook et les Disney parks (en dehors du fait que ce n'est pas vendu au même endroit.. même si certaines Disney parks sont vendues sur le DS, dans la collection "Disneyland paris"), c'est que les Disney parks sont bourrées de paillettes xD Mais je ne sais pas si ça peut vraiment aider à les distinguer (d'autant que certaines Sketchbook ont aussi des paillettes.. Bref, je m'égare !)

Agalactiae

Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 0:38

Au départ je pensais aussi que c'était customisé, mais non puisqu'on les retrouve ailleurs et pas en set.
scratch Suspensions Sketchbook - Page 4 213516
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 10:08

je vais le poster ici en attendant de trouver un topic adéquat, je suis tomber sur cette suspension cendrillon ce matin:

Suspensions Sketchbook - Page 4 Caross10

Elle fais partie des nouveau objets pour la sortie du film

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook - Page 4 Halian10

mon igraal
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 10:23

Effectivement j'ai reçu certaines de mes suspensions en boîte (mais sans polystyrène, juste avec plein de bulles) et d'autres en "vrac". Dont deux sont arrivées dans un même morceau (assez grand mais quand même) de bulles... j'ai eu beaucoup de chance qu'il n'y ai pas eu de casse ! drunken

Je trouverais plus logique qu'ils fassent une jolie vitrine avec un seul exemplaire des suspensions avec un numéro et qu'on n'ait juste qu'à le demander à la caisse pour avoir sa petite boîte avec sa figurine. Ça leur éviterait également un certain nombre de casse en magasin et donc de pertes d'argent... que ce soit à DLP ou dans les DS. Suspensions Sketchbook - Page 4 458193

Suspensions Sketchbook - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 4 Herz
Agalactiae

Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 10:30

Didi81 a écrit:
Effectivement j'ai reçu certaines de mes suspensions en boîte (mais sans polystyrène, juste avec plein de bulles) et d'autres en "vrac". Dont deux sont arrivées dans un même morceau (assez grand mais quand même) de bulles... j'ai eu beaucoup de chance qu'il n'y ai pas eu de casse ! drunken

Je trouverais plus logique qu'ils fassent une jolie vitrine avec un seul exemplaire des suspensions avec un numéro et qu'on n'ait juste qu'à le demander à la caisse pour avoir sa petite boîte avec sa figurine. Ça leur éviterait également un certain nombre de casse en magasin et donc de pertes d'argent... que ce soit à DLP ou dans les DS. Suspensions Sketchbook - Page 4 458193

Oui mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ^^
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:05

Agalactiae a écrit:
Au départ je pensais aussi que c'était customisé, mais non puisqu'on les retrouve ailleurs et pas en set.
scratch Suspensions Sketchbook - Page 4 213516

Tu les as trouvées où ?

Agalactiae

Agalactiae

Féminin

MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:10

Ici Chaaa, par exemple :

http://www.amazon.com/Disney-Tangled-Piece-Holiday-Ornament/dp/B00GNPTAJ8/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1423735723&sr=8-10&keywords=tangled+ornament

Là il y a un set, mais ils peuvent être vendus séparément.

Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant