|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 7 Oct - 19:56 | |
| Apparemment, Dumbo et Mickey sorcier ne sont pas prévus en france ou les fiches ne vont pas tarder. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 7 Oct - 20:08 | |
| Jasmine est sur le Ds Uk, j'ai tapée la référence sur le site Français pour voir. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mer 7 Oct - 20:11 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Zou, cette Anna du parc est parfaite à mes yeux, c'est ma version d'elle préférée toutes catégories confondues je crois bien ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 7:53 | |
| - the girl who waited a écrit:
- Jasmine est sur le Ds Uk, j'ai tapée la référence sur le site Français pour voir.
Oh ! ^^ Je ne connaissais pas cette astuce, Merci ! Du coup je viens de vérifier pour certains produits et effectivement ça fonctionne (pour les étoiles lumineuses de sommet de sapin par exemple, elles sont à 30€ sur le store fr mais pas encore en vente visiblement ) |
|
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Mel-Romantique
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 8:53 | |
| Commande faite pour Duchesse et O'Malley, Mickey Fantasia et La Bête Elles sont actuellement dispo sur le DisneyStore.fr |
|
| |
Keitaro13
Âge : 37 Messages : 233 Localisation : marseille Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 8:56 | |
| Oui les nouvelles suspensions sont disponibles ainsi que les étoiles lumineuses d'arbre de Noël |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 9:10 | |
| Je n'avais pas prévu de commander maintenant mais je n'ai pas voulu prendre de risque avec la Bête . Elle est tellement original que ça m'aurait fait mal au coeur de passer à cote . |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 9:30 | |
| Merci pour l'info, j'ai achetée mickey et une cime de noel clochette. ça fait un moment que j'attend cette déco de mickey, je suis contente qu'elle sois arrivée. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 11:12 | |
| C'est normal que le ds allemand n'ait pas les mêmes suspensions que le .fr? c'est chiant! je viens de commander pinocchio, Phil et les 3 (Lock, Barrel et Shock) dans la citrouille sur le .de...
et je sens que je vais devoir faire une commande sur le .fr et envoyer à l'adresse des parents d'un ami pour le reste... |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 15:56 | |
| J'ai une question qui concerne des boules classiques et non des Sketchbook , je n'ai pas trouvé de topic plus approprié :/ Je me disais que pour commencer ma collection de suspensions ça serait pas mal de prendre un lot de boules et d'ajouter des Sketchbook (pour pas que ma première se sente trop seule !) Aussi ma question : quelqu'un ici a déjà acheté ce genre de boules chez Disney Store ? La qualité est bien ? Comme la description dit "plastique" j'ai peur de boules cheap avec un décor pelliculé qui risque de se détacher avec le temps... Ici ! Si vous avez des avis je suis super preneuse Merci ! // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 16:11 | |
| j'ai plusieurs sets (Mickey, Princesses...) depuis plusieurs Noël et ils n'ont jamais bougés, je les trouve plutôt de bonne qualité |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 16:18 | |
| - Chewbette a écrit:
- je viens de commander pinocchio, Phil et les 3 (Lock, Barrel et Shock) dans la citrouille sur le .de...
J'avoue que tu as attisé ma curiosité Du coup je suis allée voir sur le .de et il me faut la suspension de Lock, Shock et Barrel ! Pitié faites qu'ils la mettent sur le .fr ! |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 16:41 | |
| - Raiponce58 a écrit:
- j'ai plusieurs sets (Mickey, Princesses...) depuis plusieurs Noël et ils n'ont jamais bougés, je les trouve plutôt de bonne qualité
Merci beaucoup ça confirme mon envie de les commander // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
xihan
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 8 Oct - 16:46 | |
| AH mince, je viens de commander la Bête aux USA. Mais bon, nous avons pris Ariel musicale, et Bernard et Bianca accrochés à l'œil du diable. C'est vraiment l'une de mes collections Disney préférée pour Noel, l'essence du film est toujours tellement bien captivée... Elsa sur son balcon en haut du sapin |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Dim 11 Oct - 11:52 | |
| Les Sketchbook Ornaments sont apparemment arrivées au DS des champs Je sais où je vais passer ma pause de demain midi Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
|