|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 29 Sep - 13:16 | |
| trop mimi la suspension vice-versa Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 29 Sep - 13:18 | |
| Lorsqu'une suspension arrive cassee , ils renvoient sans probleme , on doit pas renvoye la suspension ?
|
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
halianna
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 29 Sep - 13:27 | |
| - halianna a écrit:
- ils renvoient jusqu’à 3 fois après c'est code un "avoir" et non tu ne renvoie pas la suspension cassé. Mais ils demande une photo du problème
Merci pour la precision |
|
| |
halianna
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 29 Sep - 13:42 | |
| C'est la première fois que je vois ce topic ! J'adore les suspensions, je n'en ai pas mais viens d'en acheter une pour une amie . Envoi nickel au passage, avec pas mal d'autres articles dans un carton, la suspension était dans un petit carton individuel et emballée dans l'espèce de grillage en papier qu'ils utilisent pour les mugs ! Cette année je rêve d'un sapin Disney mais entre les sorties Tsum à venir et les cadeaux à faire je sens que je vais encore devoir repousser à l'an prochain, j'aurai pas de budget pour des décos sympa... Ca m'amène à poser la question : y a-t-il ici des personnes qui accrochent leurs suspensions dans leurs sapins ? J'adorerais voir des photos en situation Bravo à tous pour vos craquages sinon peut être qu'un de ces jours je vous rejoindrai ici pour montrer mes achats // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 29 Sep - 13:45 | |
| - halianna a écrit:
- oui pardon j'en avais oublier la moitié
Je voulais dire merci pour l'info , j'avais compris sans l'autre moitié 😊 Lorzie Je mets mes suspensions dans mon sapin sans problème . Je vais vois si je peux retrouver une photo |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 29 Sep - 13:51 | |
| // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 29 Sep - 14:48 | |
| Comme dit Lyly, Il faut les caler avec une autre branche. Pour les vraiment lourdes, Moi je tente pas, je préfére pas tenter le diable. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Mar 29 Sep - 18:41 | |
| merci pour ta reponse rom94 parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 1 Oct - 18:30 | |
| Pour info, l'année dernière, de nombreuses suspensions avaient été mises en vente sur le fr le mercredi 1er octobre.
Encore un peu d'espoir pour que de nouvelles arrivent cette année... |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 1 Oct - 21:00 | |
| YEEEEESSSSSS, Coffret de 10 suspensions enfin révélé en bas de page http://radiodisneyclub.fr/decorations-noel-2015-france/ Vivement qu'il soit dispo Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 1 Oct - 21:49 | |
| Oui mais Anna on a même pas encore vu le visuel, on ne sait même pas si elle va sortir, et en plus elles ne sont pas couronnées "Disney Princesses", donc ça choque moins je trouve =/ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 1 Oct - 21:52 | |
| peut-être parce qu'ils ont pas mis de tutu à Poca l'année dernière elle était pas là non plus (juste en sketchbook agenouillée sur un socle) et Mulan en version guerrière |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 1 Oct - 21:57 | |
| Comme l'année derniére quoi... L'emballage est quand même beaucoup plus soft. Je préfére. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 1 Oct - 22:32 | |
| Je pense que c'est effectivement l'absence de tutu pour Pocahontas qui "lui coûte" sa place dans le coffret, on a effectivement le même contenu que l'année dernière. Tant qu'elle est dispo à côté ça ne me dérange pas. Pour Anna, je crois que c'est mort pour cette année malheureusement En tout cas 109.9 pour 10 suspensions, c'est encore une belle économie qu'on les veuille toutes ou dans le cadre d'une commande groupée. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 2 Oct - 18:00 | |
| Personnellement Typhaine, j'ai finis par céder pour la Bête, parce que je me souviendrais toujours d'un produit (Frozen pour être précis) que le site était censé avoir et au final il n'est jamais apparu. Maintenant on est début Octobre, peut être qu'ils vont le mettre plus tard. |
|
| |
rom94
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Ven 2 Oct - 21:00 | |
| Oui je crois que je vais faire pareil, puis même si j'aimerais l'avoir la Bête n'est pas ma priorité alors vu le coût de reviens par le site US je vais me limiter quand même.
Merci pour vos réponses. |
|
| |
|