|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 11:47 | |
| Bah ça tombe bien, je ne suis pas sur place et je ne vais certainement pas dépenser mon argent dans un coffret où je ne veux que quelques figurines, si le DS me force a faire des économies c'est tant pis pour lui... |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 11:49 | |
| Anna absente encore puis le prix des suspensions qui fait mal, pour ma part ça me fera plus d'économie que prévu parfait |
|
| |
soleia
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 11:58 | |
| Après si coffret il y a, l'avantage sera de pouvoir faire un achat groupé, ça permet aussi de passer de 16,90 euros la suspension à 11 euros (si ça reste au prix de l'an dernier, là je rêve peut être aussi). Parce que ce prix là quand je compare au prix US, j'ai du mal à le digérer...
En ce qui me concerne, comme je collectionne l'ensemble des princesses, je me limite aux séries qui me plaisent vraiment et les Sketchbook Ornaments en font partie. Mais là, payer 160 euros pour l'ensemble des tutus et commander les autres aux US parce qu'évidemment c'est dead pour l'Europe ça commence sincèrement à me gâcher le plaisir et c'est bien dommage car j'attends tous les ans avec impatience de les découvrir. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 13:22 | |
| Ohlala j'avais pas vu la nouvelle décoration Jaq et Gus, j'ai la pantoufle avec les deux souris dedans mais ce nouvel ornement avec la clef est sympa aussi ^^ Je craquerai presque <3 Ils ont remis Alice dans sa bouteille aussi mais je résisterai Par contre, c'est dommage qu'ils ne vendent pas les boules reine des neiges séparément, j'aurai bien voulu celle où il y a kristoff mais pas les autres, idem pour les "boules" tsum tsum, j'aurai bien voulu juste tic mais pas les autres, c'est beaucoup trop cher pour moi. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 13:30 | |
| lance un appel Zou peut etre qu avec d autres membres vous pourrez faire affaire |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 13:32 | |
| moi je suis déçue qu'ils aient pas remis la pantoufle avec jaq et gus je l'ai loupé l'année dernière et j'aurais bien aimé l'avoir cette année. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 13:51 | |
| Pareil que toi Clochette29, j'ai loupé la pantoufle l'année dernière et le diamant de Bernard et Bianca j'espère que je pourrais les avoirs cette année |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 14:17 | |
| le diamant est revenu mais pas la pantoufle peut-etre que cela reviendra le DS a été ultra rapide j'ai reçu une nouvelle Tiana et cette fois-ci elle est superbe :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 14:31 | |
| ah oui le diamant avec bernard et bianca me fait de l'oeil aussi mais ce qui me gene c'est qu'on peu pas la poser sur une etagère, et je les suspens pas ces deco parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 14:52 | |
| Je craque completement pour gus et jaq avec la cle(d autant plus que je n ai pas reussi a avoir la pantoufle)et alice dans le flacon trop belle mais j ai passe commande avant hier. puis hier pour la lampe d aladdin(avec -15) Alors aujourd hui je n atteindrai jamais les 59€ |
|
| |
steps
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 15:28 | |
| La decoration personnalisée elsa est en ligne :
http://www.disneystore.fr/decoration-personnalisee-elsa/mp/57806/1500032/ |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 16:09 | |
| Super que ce soit déjà arrivé ! Mais là avec mes derniers commandes, je ne peux pas >.< J'espère que ça va tenir un moment ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 16:16 | |
| Je sais plus qui voulait que cette suspension soit en ligne sur le fr, du coup je met le lien ici, la suspension Eve et Wall-E :
http://www.disneystore.fr/decoration-wall-e-et-eve/mp/53942/1500055/ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 16:24 | |
| - celinevanilla a écrit:
- le diamant est revenu mais pas la pantoufle peut-etre que cela reviendra
le DS a été ultra rapide j'ai reçu une nouvelle Tiana et cette fois-ci elle est superbe :-) Ah c'est cool que cette historie se finisse bien pour ta Tiana ! ^^ Du coup, ça me donne bon espoir pour la Raiponce de *choupinette* qui a une tache de colle sur son jupon ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 17:05 | |
| Bon j'ai craqué !! J'ai pris Belle avec Lumière, je reste raisonnable pour le moment, mais je pense me prendre Jaq et Gus, la bête dans le bain ( si elle arrive ) et si jamais le diamant de B&B ressort, je le prend !! |
|
| |
Mel-Romantique
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 17:24 | |
| Tu t'es fait plaisir Mel Romantique. Heureuse que ça se soit réglé pour toi Celinevanilla. J'ai hâte de pouvoir acquérir quelques unes de ces merveilleuses petites suspensions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 17:44 | |
| - Yilaola a écrit:
- Bon j'ai craqué !! J'ai pris Belle avec Lumière, je reste raisonnable pour le moment, mais je pense me prendre Jaq et Gus, la bête dans le bain ( si elle arrive ) et si jamais le diamant de B&B ressort, je le prend !!
La bête est prévue en France ainsi que les aristochats, Mickey Fantasia... un peu de patience source : http://radiodisneyclub.fr/decorations-noel-2015-france/ |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 18:17 | |
| Celinevanilla: Tu dois être soulagée. Mel-Romantique: Tu as commandé deux suspensions qui me font envie. J'ai hâte de voir des photos de collectionneurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 18:24 | |
| Perso, j'espère que ça partira tout vite, comme ça je n'aurai plus à résister et mon banquier sera content |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 18:41 | |
| - Pharos a écrit:
- Je sais plus qui voulait que cette suspension soit en ligne sur le fr, du coup je met le lien ici, la suspension Eve et Wall-E :
http://www.disneystore.fr/decoration-wall-e-et-eve/mp/53942/1500055/ Je sais pas si c'était moi (enfin si, je sais que je la voulais mais je sais pas si c'est de moi que tu parlais ), mais merci Comme le DS a entendu mon appel et qu'Anacoluthe m'a une nouvelle fois gentiment prévenue, j'ai profité des -15% pour commander (parce que mine de rien c'est cher ces petites choses). J'ai pris Wall-E & Eve, Simba et Aladdin & Jasmine Maintenant j'attends l'arrivée sur le DS d'Ariel, Stitch et Oswald (même si j'ai peu d'espoir pour lui ) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Suspensions Sketchbook Jeu 20 Aoû - 18:44 | |
| Je suis bien contente de t'avoir prévenue, Chaaa, surtout que du coup, tu m'as fait aussi profiter de ta commande ! J'espère que les autres suspensions vont finir par arriver chez nous aussi ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
|