|
|
Auteur | Message |
---|
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 0:32 | |
| Roh dis donc Didi81 c'est vraiment bien ça! Y'en a encore pleins que je souhaite sur le site mais vraiment une commande de quatre enfin trois payantes, non vraiment faut savoir être raisonnable pour les LEs mais si j'avais pu... La boîte musicale d'Ariel, pleins des nouveautés (dont les deux storybooks), les woodcarved aussi raaah |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 0:43 | |
| - Angelice a écrit:
- Roh dis donc Didi81 c'est vraiment bien ça! Y'en a encore pleins que je souhaite sur le site mais vraiment une commande de quatre enfin trois payantes, non vraiment faut savoir être raisonnable pour les LEs mais si j'avais pu... La boîte musicale d'Ariel, pleins des nouveautés (dont les deux storybooks), les woodcarved aussi raaah
Oui je suis hyper contente de ma commande ! J'ai pris mes derniers coups de cœur que j'aurais fini par prendre de toute façon, mais forcément plus chères... Mon compte aura bien fumé mais tant pis, je serai raisonnable plus tard En plus ma mère qui me dit "Mais qu'est-ce que t'attends pour commander ?!" ; franchement c'est difficile de rester sage xD ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 0:52 | |
| Oh quelle chance Didi, jamais au grand jamais ma mère ne me dira ça pour du Disney tu as bien fait de te faire plaisir, et comme en plus ce sont tes coups de coeur c'est parfait - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 0:59 | |
| J'avoue que sur le coup j'ai un peu tiqué... je m'attendais plutôt à ce qu'elle me dise de me calmer un peu niveau achats J'ai hâte de recevoir mes petites merveilles et de voir toutes vos photos ! Surtout impatiente de voir de plus près les nouvelles robes de bal ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 1:00 | |
| Haha c'est la soupe que me sert la mienne dès que j'achète du Disney (et qu'elle le sait XD) Oui on va être gâtés en photos prochainement youpi ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 1:10 | |
| Là c'est vrai que j'ai bien fait flamber mes économies depuis début Janvier, donc elle aurait aussi eu raison... mais elle sait reconnaître une offre en or quand elle en voit une ! Elle a regardé avec moi les figurines et les promos et on a passé commande ensemble, je crois qu'elle est aussi contente que moi de découvrir les nouveautés (oui, oui elle adore les JS et les HC xD) En plus c'est elle qui m'a fait remarquer que la bougie de Simplet s'allumait vraiment... honte à moi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 1:55 | |
| J'ai super hâte de recevoir ma commande (normal ^^), mais aussi de voir vos photos, je doute pour certaines donc je voudrais voir de vraies photos avant de les commander (principalement Belle & Ariel robe de château xD) |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 2:00 | |
| - Chaaa a écrit:
- J'ai super hâte de recevoir ma commande (normal ^^), mais aussi de voir vos photos, je doute pour certaines donc je voudrais voir de vraies photos avant de les commander (principalement Belle & Ariel robe de château xD)
J'ai pris ces deux-là, ce sont mes "robes de château" préférées suivies de près par Cendrillon et Raiponce - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 2:10 | |
| Moi j'ai pris Ariel, c'est ma préférée des nouvelles robes de bal ! Je suis plus réservée sur Belle (niveau visage), Raiponce (visage aussi) et Cendrillon (sa robe "blanche") justement... du coup on va bien se compléter niveau photos de commandes Quelqu'un a craqué pour BN ou Aurore ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 2:12 | |
| Oui il me semble que quelqu'un a pris Aurore. BN j'aime beaucoup le château, je la préfère a Aurore dans cette version, mais elle m'a l'air un peu simple (puis je dois bien me limiter aussi ^^hihi) Hâte de voir toutes ces photos, mais en attendant, je pars au dodo - Mes séjours Disney <3:
|
| |
soleia
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 2:15 | |
| Ayant la première BN, celle là me semble aussi assez simple... et très ton sur ton entre le château et le jupon. Après faut le voir en vrai je pense pour se donner une idée. Bonne nuit Arielcat, je vais suivre ton exemple ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 2:19 | |
| Oui celle de BN est celle qui me plaît le moins, je la trouve vraiment trop jaune Mais sinon les finitions ont vraiment l'air pas mal sur ces figurines, j'espère que ça sera vraiment le cas J'attendrais tes photos alors Arielcat |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 2:35 | |
| Quelqu'un d'autre est intéressé par notre petite commande groupée ? Il reste une place pour 1 article pour bénéficier de la réduction ! J'offre les frais de port si la remise en main propre sur le parc n'est pas possible. - Raiponcemaniak a écrit:
- Rien n'indique que le code de réduction (valable uniquement jusqu'au 25 février) ne s'applique que pour les nouveautés. Par contre, il s'applique sur le produit le moins cher.
Du coup, par exemple, si le 4e article est également une figurine "robe décor château", le calcul pour appliquer la réduction sera plus simple ^^
(26,90€ x3)/4 = 20,18€ la figurine !
Récapitulatif de la commande groupée : MadEye : Raiponce Robe Décor Château Raiponcemaniak : Raiponce Robe Décor Château Angelice : Ariel Robe Décor Château - ??? : Article ???
|
|
| |
twilight
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 8:14 | |
| Je serai interessee pour me joindre à la commande groupée. Par contre, çela ne serait pas pour une robe de bal. Est çe que cela irait quand meme? |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 8:51 | |
| Je serais aussi interesser mais je crois que j'arrive trop tard T.T j'aurais bien aimé belle dans la nouvelle robe de Bal hihi <3 |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 9:34 | |
| - Arielcat a écrit:
- Oui il me semble que quelqu'un a pris Aurore. BN j'aime beaucoup le château, je la préfère a Aurore dans cette version, mais elle m'a l'air un peu simple (puis je dois bien me limiter aussi ^^hihi)
Hâte de voir toutes ces photos, mais en attendant, je pars au dodo J'ai commandé Aurore (entre autres ) mais je ne pourrai pas prendre de photos avant le mois d'avril étant donné qu'elle sera mon cadeau de Pâques ^^' |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 14:19 | |
| Avec Kouette, on voudrait profiter de l'offre 3 + 1 offert mais on n'a que 3 objets à commander. Si quelqu'un veut se greffer. Remise en main propre possible à DLP 7 et 8 mars. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 14:24 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Moi je serais intéressée mais vous avez pris quoi ça dépend du prix final.
On prend 2 robes de bal + 1 storybook. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 14:26 | |
| Ma mère serait intéressée par http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/3541-dingo-bird-watching-disney-traditions.html mais pour vous y a pas énormément d'économie du coup /: |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 14:30 | |
| Il me semble que ça marche même avec les "non nouveautés". The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 14:37 | |
| Je viens d'essayer oui ça marche ça reviendrait à 24.53€ la figurine donc moi si vous êtes d'accord, je veux bien venir et la remise en main propre sur le parc le 7 ou 8 mars me convient parfaitement |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 18:44 | |
| - twilight a écrit:
- Je serai interessee pour me joindre à la commande groupée. Par contre, çela ne serait pas pour une robe de bal. Est çe que cela irait quand meme?
twilight : J'ai répondu à ton MP - Petit_Chaton a écrit:
- Je serais aussi interesser mais je crois que j'arrive trop tard T.T j'aurais bien aimé belle dans la nouvelle robe de Bal hihi <3
Petit_Chaton : je suis désolée, twilight a posté et m'a envoyé un MP avant ton post. J'espère que tu pourras commander la figurine en te groupant avec d'autres personnes. Commande groupée complète : MadEye : Raiponce Robe Décor Château Raiponcemaniak : Raiponce Robe Décor Château Angelice : Ariel Robe Décor Château twilight : Raiponce Haute Couture Angelice, Madeye, je vous envoie un MP ^^ |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Dim 22 Fév 2015 - 19:06 | |
| Merci pour ta réponse raiponcemaniak je me tâte lol il ya les LE bientôt je vais peut être la prendre avec mon bon de 5 e j'y réfléchi xD ( depuis hier soir mdr ) |
|
| |
|