| The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Mer 11 Fév 2015 - 11:31 | |
| The Lucky Nugget Saloon - Parc Disneyland, Frontierland Service Fast-Food à table Service: assujetti aux horaires d'ouverture du parc. Ce restaurant abrite la légende de la flamboyante Miss Lil, qui a eu l'immense chance de trouver un "Lucky Nugget", une pépite en or de la taille d'une miche de pain ! Dans un mélange harmonieux, oscillant entre styles texan et victorien, vous serez plongé dans un décor de saloon extravagant, typique des endroits les plus malfamés de San Francisco à la fin des années 1800.Prix des formules: depuis novembre 2014 |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Mer 11 Fév 2015 - 11:38 | |
| À noter que le Lucky Nugget propose également un service de goûter !
Je n'arrive pas à mettre la main sur la photo du menu, quelqu'un en aurait une ? Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
beangel
| |
| |
Olma et Humphrey
Messages : 19 Localisation : Au pays des rêves Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Sam 21 Mar 2015 - 9:31 | |
| Nous venons de tester le Lucky Nugget par hasard durant notre séjour et nous en sommes enchantés. Au départ c'est le menu proposé qui nous a séduit: menu printemps avec un hamburger comprenant un steak de charolais et un généreux morceau de brie pané, salade , le tout accompagné de frites, une boisson et d'un sunday. On rentre et l'on découvre que l'on paye à l'entrée et que l'on est servi à table. On tombe sous le charme du décor. On étaient les premiers à rentré à 11h30 affamé c'était calme, le repas très copieux et bon. Cerise sur le gâteau un orchestra de jazz joue pendant notre repas. C'était très sympa, on a passé un moment magique. -Multiples journées à Disneyland Paris - Séjour en amoureux 2j/1nuit au DH mars 2014 (première visite pour lui il a été conquis) - Pour notre plus grand bonheur on y retourne 2j/1nuit au DH les 19-20 mars 2015 |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Sam 21 Mar 2015 - 9:34 | |
| Ici, on est super fan depuis qu'on a découvert le lucky nugget pendant notre voyages de Noces ! C'est notre cantine, passage obligé à chaque séjour ^_^ Mon mari ne peut pas se passer de son Angus Burger et moi du Fish & Chips... Et les frites "entortillées" sont trop bonne ! C'est super joli, quand y a des musiciens, y a une chouette ambiance Bref, un de mes préférés. |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Sam 21 Mar 2015 - 11:11 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Il a changé de formule ce resto non ?
Il n'y avait pas de buffet auparavant ? Le buffet a été remplacé par les formules fast-food servies à table depuis décembre 2011. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
stitch29
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Finistère Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Ven 27 Mar 2015 - 23:48 | |
| bonjour ! cela fait un moment que je voulais me laisser tenté par ce restaurent et a voire les commentaires ça à l'air vraiment sympas. J'ai lu sur un autre site que c'est un restaurent ou les personnages peuvent s'y balader est ce que c'est toujours d'actualité ? j'aimerai bien faire un restau avec personnage autre que café mickey. quelqu'un pourrait peu être me donner des idées ? Merci pour vos réponses |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Jeu 21 Mai 2015 - 15:10 | |
| J'y suis allé pour la première fois hier. Cadre très sympa bien que j'y sois allé tard en milieu d'après-midi (il n'y avait donc pas de musique LIVE). Par contre très déçu des travers de porc, fades, sans goûts... même la sauce BBQ n'était pas bonne. J'aurais du prendre le Fish & Chips... j'ai hésité et l'ai regretté. Malgré tout, il y avait une quantité suffisante et les frites étaient plus goûteuses que les ribs. Voilà une photo : Le prix est un peu excessif mais ce n'est pas un simple fast food vu qu'on est servi à table ce qui est plutôt pratique. Si j'y retourne ce ne sera certainement pas pour les travers de porc. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| |
| |
Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Ven 22 Mai 2015 - 14:33 | |
| - Flo... a écrit:
- J'y suis allé pour la première fois hier. Cadre très sympa bien que j'y sois allé tard en milieu d'après-midi (il n'y avait donc pas de musique LIVE). Par contre très déçu des travers de porc, fades, sans goûts... même la sauce BBQ n'était pas bonne. J'aurais du prendre le Fish & Chips... j'ai hésité et l'ai regretté. Malgré tout, il y avait une quantité suffisante et les frites étaient plus goûteuses que les ribs.
Voilà une photo :
Le prix est un peu excessif mais ce n'est pas un simple fast food vu qu'on est servi à table ce qui est plutôt pratique. Si j'y retourne ce ne sera certainement pas pour les travers de porc. C'est un fast food, avec service à table. Les travers de porc, pour moi, c'est du gras sur des os... On cherche la viande. Tarif excessif pour la prestation (comme souvent). |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Ven 22 Mai 2015 - 22:28 | |
| Il y a de très bons travers de porc. Ceux du Lucky Nugget ne le sont malheureusement pas. Si j'y retourne je testerai le Fish & Chips qui semble faire l'unanimité. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Sam 23 Mai 2015 - 15:17 | |
| Testé pour la première fois ce week-end, déco très sympa, groupe live très sympa aussi (bien que le style de jazz joué ne colle peut-être pas totalement au concept FrontierLand/Saloon)
Ma moitié a testé le fish&chips, pas mal effectivement Le burger du printemps qui est proposé en ce moment est bien aussi (steak de bonne qualité et cuisson correcte, brie pané, roquette, tomate et sauce) Les enfants(8 et 10) n'ont pas du tout aimé le burger au poulet par contre, et effectivement la sauce et la roquette donne une saveur un peu forte pour les gouts d'enfants (surtout d'enfants difficiles!)
Après le rapport qualité/prix... comparé à la vie en dehors du parc, aucun restau du resort n'est satisfaisant sur ce plan-là. Mais comparé à ce qui se fait ailleurs dans le resort, j'ai trouvé ça à peu près correct. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Mer 27 Mai 2015 - 13:03 | |
| Testé également pour la première fois vendredi soir. J'ai testé le angus cheeseburger, très bon (un peu trop de salade mais ça c'est au gout de chacun) par contre en effet dans le menu enfant le burger au poulet pas terrible, d'ailleurs la prochaine fois je ne prendrais pas de menu enfant puisqu'il n'a manger que les frites ... J'ai apprécier d'avoir a disposition ketchup et mayo. La déco intérieur est très sympas, le service plutôt rapide et le restaurant dispose de toilette (ce qui n'est pas toujours le cas a DLP).
J'y retournerais certainement à l'occasion. - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Jeu 28 Mai 2015 - 9:34 | |
| Aaah que je regrette de n'avoir jamais testé le buffet ... Cependant j'aime bien l'ambiance du Lucky Nugget, c'est joli à l'intérieur. Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Jeu 28 Mai 2015 - 12:17 | |
| le temps d'attente est-il raisonnable?
j'ai fait l'erreur l'autre année d'aller prendre des hamburger à l'hyperion : 30 min pour être servie alors que j'étais la 2ème cliente à l'ouverture!!! Arghhh! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Jeu 28 Mai 2015 - 17:57 | |
| Le temps d'attente très raisonnable pour ma part enfin je suis arrivée vers les 19h30 vendredi dernier et on a du attendre quoi 5/10 minutes pour avoir choisit nos menu et être placé ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Jeu 28 Mai 2015 - 18:27 | |
| merci
et après, pour être servi? Combien de temps en tout? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Ven 29 Mai 2015 - 10:35 | |
| un dimanche de mai avec peu de monde (un tiers des tables occupée) nous avons été servis entre 5 et 10 minutes après avoir été installés à une table (et aucune attente pour avoir la table) |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Ven 29 Mai 2015 - 11:08 | |
| merci Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
someone
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Ven 29 Mai 2015 - 11:10 | |
| L'attente peut être longue pour passer a la caisse si il y a du monde (on fait une demi heure une fois mais la file était super longue) mais une fois la commande passée ça s’enchaîne assez bien, il faut attendre qq minutes pour manger mais ça laisse finalement le temps de s'installer de profiter du décor etc. les boissons en général arrive d’abord (pratiquement directement) et puis le repas
c'est un classique depuis qu'on l'a découvert ce resto on y va a chaque fois ou presque (repas ou gouter) et on a jamais été déçu (sauf une fois par le service) par contre je n'avais pas vu qu'il avais changé le menu enfants (la dernière fois on y a fait le goûté et la fois d'avant c'était tjs uniquement les nuggets) |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992] Ven 29 Mai 2015 - 13:48 | |
| Oui on t'installe, puis on te sert les boissons très rapidements, 5/10 minutes après nos plats sont arrivé, puis quand ils voient que tu as fini, on passe au dessert pareil 5/10 minutes. Someone j'aurais préféré les nuggets pour les enfants car le burger poulet bof - Séjours passés :
|
| |
|