| Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours | |
|
Auteur | Message |
---|
medhi09
Messages : 6 Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours Lun 9 Fév 2015 - 8:27 | |
| Bonjour à Tous, J'ai effectué une réservation pour Disney World du 28 février au 13 mars 2015. J'ai créé un compte sur My Disney Experience. Pas de problème pour lier ma réservation, mais le souci est qu'il ne m'indique que l'hôtel. Pas de trace des billets et donc, pas moyen de réserver les Fast Pass + ou le Magic Band Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire si c'est normal ? Dans mes documents de voyage, les billets sont bien repris dans le récapitulatif général mais je n'ai aucun "vouchers" pour ceux-ci. J'ai réservé via le site UK. Dois je les contacter afin d'avoir un numéro de billet ou est ce que nous ne recevons les billets qu'une fois sur place? D'avance un tout grand merci pour vos réponses. Belle journée à tous . |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
medhi09
Messages : 6 Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours Lun 9 Fév 2015 - 10:05 | |
| Merci pour tes réponses.
Oui, je m'en doute pour les Fastpass, j'essaie depuis un moment de connecter mes billets mais pas moyen... Pas grave, nous aurons le temps de tout faire sans stresser.
Donc, nous recevons d'office un Magic Band ? J'ai vu qu'il y avait aussi de simple carte...
J'ai déjà essayé sur l'appli et sur mon pc, ça ne fonctionne pas, mais c'est normal puisque je n'ai pas de numéro de ticket ou de Magic Band.
|
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours Lun 9 Fév 2015 - 10:07 | |
| Tu n'auras pas de billet ils sont dématérialisés
Tu dois les voir dans ''my reservations'' dans la categorie ''tickets'' Si tu ne les vois pas apparaitre la dedans appele uk pour leur signaler
Les magic bands se commandent en allant dans le menu mydisneyexperience et en selectionnant ''magic bands and cards'' Si tu ne les customise pas tu auras des gris |
|
| |
medhi09
Messages : 6 Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours Lun 9 Fév 2015 - 10:42 | |
| OK,
Je ne les vois pas dans la catégorie "tickets" et quand je rentre le numéro de ma réservation dans "magic bands and cards" ils me disent que je l'ai déjà liée...
Je vais les appeler alors.
Un tout grand merci! |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours Lun 9 Fév 2015 - 10:44 | |
| Si tu as deja lie ta resa d'hotel c'est normal que tu ne puisse pas la lier une deuxieme fois ... Tu dois avoir un ''magicband order'' dans magic band and cards et c'est ca que tu dois renseigner Tu as lie quand ta resa d'hotel ? Y'a quelques jours ou juste avant de poster que ca marchait pas ? |
|
| |
medhi09
Messages : 6 Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours Lun 9 Fév 2015 - 11:23 | |
| Je l'ai liée il y a deux semaines, quand j'ai reçu les documents de voyage. Quand je me connecte sur le site dans "Disney hotel reservation" mon hotel est repris, mais dans "Tickets and Passes" j'ai ceci: You have not yet linked any tickets or passes to your account. Et quand je lie mon numéro de réservation (celui commençant par FBB*****) ça me met que j'ai déjà lié celle-ci, ce qui est normal... Je n'ai pas de numéro de Magic Band qui servirait normalement à lier ceux-ci à ma réservation... J'ai envoyé un mail sur le site UK. Je vais voir ce qu'ils me disent... En tous cas merci |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Problème My Disney Experience + Ultimate Ticket 14 jours Lun 9 Fév 2015 - 11:46 | |
| Si tu as reservé un package les billets doivent se lier automatiquement avec ton hotel Si ca ne se fait pas alors c'est qu'il y a un probleme
Les magic bands doivent aussi apparaitre automatiquement en tant que commande comme sur l'image au dessus Tu n'auras pas de numero de magic band avant d'arriver a l'hotel, et pour cause ils ne sont pas encore ''fabriques''
Il doit en effet y avoir un probleme avec ta resa |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
|