En effet, mails reçus. Décidément, je suis très très très mauvaise langue ce matin. Ils ont fait de très très très belles améliorations dans leurs infrastructures réseaux. J'irais les féliciter !
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
Mon inscription a bien été confirmé sur le site mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, est-ce normal ? J'ai vérifié mes spams, je n'ai rien reçu :-(
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Pareil, je ne reçois jamais d'offres (en fait je ne reçois jamais de mail) non plus de la part de Disney, heureusement que ma copine si... Mais elle n'a pas reçu de mail de confirmation...
Hahahaha... La bonne blague du jour... J'ai malencontreusement supprimer ma confirmation qui était dans les courriers indésirable (j'avais oublié ). Quelqu'un a déjà vecu ça ? comment je fais ?
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ramona > Tu peux leur envoyer un mail, peut-être. Lors de la projection de Maléfique, on ne m'avait pas demandé mon e-mail de confirmation, juste mon passeport et mon nom. Je ne pense pas que ce soit très grave que tu n'aies pas l'email.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Moi j'ai réussi à valider 2 inscriptions, mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, ni ma mère... J'espère le recevoir d'ici vendredi quand même !
je viens d'envoyer un mail à l'adresse que vous avez indiquée car je n'ai pas reçu mon mail de confirmation. Si c'était bon, j'aurais une place supplémentaire due à un désistement.
J'ai reçu une réponse, et mes inscriptions n'ont pas fonctionnées, je ne suis pas sur la liste.... pourtant un message m'avait indiqué que ça avait validé... Tant pis ^^
[PA Dream] Projection privée "Les Nouveaux Héros" (13 février 2015)