| Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
Groopy
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Ven 15 Mai 2015 - 13:32 | |
| Quelques nouveautés ce mois-ci... Tout d'abord un nouveau Lumière, car pour ceux qui avaient suivi, il était malencontreusement tombé de mon étagère et il n'aurait pas été possible de le restaurer correctement. J'ai donc patienté 3 semaines son retour sur le DS et le revoilà ! (A 2 jours près je le payais 10 euros de plus, j'ai eu chaud !). Afin de ne pas payer les FDP, j'ai commandé le Tsum Tsum Bayonne, qui je trouve plutôt mignon. Et pour finir, le merveilleux SnowGlobe de Peter Pan que j'ai acheté sur ce forum. En plus de la musique "On s'envole", le bâteau est lumineux et Peter Pan tourne dans le globe autour des enfants perdus. |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Ven 15 Mai 2015 - 13:42 | |
| Superbe tes nouveautés ! Ce snowglobe est renversant de détails ! J'aime bcp le regarder sur le parc Oh comment tu as fais pour commander Bayonne ta commande a été faite avant qu'il ne disparaisse du site je suppose ^^ Tu as de la chance moi je l'ai raté |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Ven 15 Mai 2015 - 21:01 | |
| pleins de nouvelles acquisitions depuis mon dernier passage c'est impressionnant cette photo avec lumière cassé, tu en as un nouveau, tout beau maintenant Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Groopy
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Ven 15 Mai 2015 - 21:14 | |
| - FlorineMutz a écrit:
- Superbe tes nouveautés ! Ce snowglobe est renversant de détails ! J'aime bcp le regarder sur le parc
Oh comment tu as fais pour commander Bayonne ta commande a été faite avant qu'il ne disparaisse du site je suppose ^^ Tu as de la chance moi je l'ai raté Oh, je ne me rappelle pas l'avoir vu sur le parc quand j'y suis allée à Noël.. Enfin, au prix neuf je n'aurais jamais pu l'acheter, là le prix était plus que raisonnable alors c'était l'occasion de craquer ! Il est encore plus beau que sur les photos que j'avais pu voir sur internet, aucun regret ! Quant à Bayonne je le trouve mignon, même si je ne suis pas une grande fan des Tsum Tsum. J'espère que tu le trouveras à prix raisonnable (j'ai vu que ta collection c'était aggrandie, ça rend bien en pyramide !). - celinevanilla a écrit:
- pleins de nouvelles acquisitions depuis mon dernier passage
c'est impressionnant cette photo avec lumière cassé, tu en as un nouveau, tout beau maintenant Oui, tout beau ! Et j'espère ne pas le casser celui-là !! Merci de ta nouvelle visite |
|
| |
FlorineMutz
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Sam 16 Mai 2015 - 14:28 | |
| Coucou très joli snowglobe Peter Pan, c'est super quand ils sont lumineux et musicaux ! Oh mince, pas de chance que ton Lumière ce soit cassé, heureusement que tu en as eu un autre, et sans hausse de prix, il est tellement beau !!! J'en ai un aussi qui trônait dans mon entrée avant que je déménage, c'est une pièce magnifique. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Ven 19 Juin 2015 - 11:10 | |
| Coucou ! Il me semblait être déjà passée sur ton topic mais apparemment non ^^ Jolie collection de Snowglobes ! Celui de l'Etrange Noël de Mr Jack est cool, mais je crois que mon préféré c'est celui des 101 dalmatiens avec le détail de la scène ! Cela dit celui de la Belle au bois dormant et de la Petite sirène sont tous les 2 également très jolis et fins... tout comme celui de Peter Pan, avec tous ces détails !! Sympas également tes livres ! Personnellement j'ai offert celui d'Alice de Burton à une amie, car moi je n'ai pas trop adhéré au film malheureusement... Esthétiquement très travaillé et plutôt réussi, mais l'histoire m'a laissée perplexe C'est impressionnant le Lumière cassé heureusement que tu l'as bien vite remplacé ! Jolie collection, je repasserai la voir s'agrandir ! |
|
| |
Groopy
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Ven 21 Aoû 2015 - 10:39 | |
| Mon beau-frère et ma belle-soeur sont partis en vacances en Irlande et en visitant Belfast ils ont fait un petit tour au DisneyStore (rien que pour moi ). Ils m'ont offert ce joli mug Joy. J'aime beaucoup sa forme et ses couleurs ! Un bon café dedans, et hop on démarre bien la journée. Et comme certains d'entre vous j'ai craqué sur le nouveau snowglobe Art of Jasmine. J'aime cette symbolique de la lampe avec cette si jolie chanson. J'aurais également aimé que le génie sorte de la lampe, ou un aspect de fumée mais ça reste une très jolie pièce. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Ven 21 Aoû 2015 - 14:48 | |
| il est vraiment superbe ce snow, tu as bien fait de craqué Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Groopy
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Ven 21 Aoû 2015 - 19:12 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Trop joli ce snowglobe d'Aladdin!!
Je découvre par la meme occasion ton topic, whaouh que de jolis choses!! Merci de nous faire partager toutes ces merveilles, on s'en prend pleins les yeux! Merci d'être passé sur mon topic Kindlyknight Je n'ai que peu de pièces mais les snowglobes sont chers et je suis tellement méfiante vis-à-vis des occasions (peur de l'état dans lequel ils pourraient arriver) que je ne me lance que lorsque je suis à 100% en confiance ou quand le DS en propose des nouveaux. Ces objets me font vraiment craquer !! - celinevanilla a écrit:
- il est vraiment superbe ce snow, tu as bien fait de craqué
C'est un bel objet, à la fois simple et symbolique, je ne suis pas déçue ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Sam 22 Aoû 2015 - 0:21 | |
| Le snowglobe Aladdin est tout simplement sublime. Je craque sur tous les mugs de la collection Vice Versa, je trouve qu'ils sont tellement bien pensés et qu'ils sont une réprésentation, tellement juste de chaque personnage.
Cela fait des années que j'admire le snowglobe Peter Pan, je le trouve si parfait, à chaque fois je me raisonne, car j'ai d'autres achats plus prioritaires prévus et que Peter Pan n'est pas un de mes thèmes majeurs de collection mais je finirai par craquer. |
|
| |
Groopy
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Sam 26 Déc 2015 - 16:36 | |
| Voilà Noël et mon anniversaire sont passés et j'ai reçu de jolis choses pour agrandir ma collection . Je vous présente tout ce qui concerne l'univers Disney Mon chéri m'a offert trois merveilleux snowglobes (achetés sur le forum) : Le livre de la jungle 2 avec Mowgli et Baloo qui flottent sur la belle eau bleue Monstres & cie : le socle où se trouvent Bob, Léon et les agents tournent autour du globe lorsque la musique est enclenchée Et Toy Story 2 : Le globe avec Buzz l'éclair tourne lorsque la musique est enclenchée et les lettres TOYS s'illuminent Il m'a également offert la très belle Funko Pop de Sally Ma petite soeur m'a offert le magnifique buste Cruella by Britto, j'adore son rire machiavélique si bien retransmis par cette figurine. Par contre, elle est plus petite que ce à quoi je m'attendais, mais ce n'est pas plus mal vu mon manque de place ! Quant à ma maman elle m'a offert la magnifique figurine Britto du 75ème anniversaire de Pinnochio, elle est encore plus belle qu'en photo ! Les couleurs sont très vives, j'aime beaucoup ! Je suis ravie, j'ai été très gâtée encore cette année ! Nous refaisons un mini Noël dans la famille de mon chéri lundi prochain, j'aurais très certainement d'autres belles choses à vous montrer la semaine prochaine Joyeuses fêtes à tous |
|
| |
Groopy
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Mer 30 Déc 2015 - 20:12 | |
| Voilà, Noël est fait dans ma belle famille et j'agrandi encore ma collection Je vous présente le super livre "Les trésors Disney" de Robert Tieman, avec ses nombreux fac-similés. La couverture présente des marques d'usures mais l'intérieur est en très bon état, j'ai hâte de le lire il a l'air top ! J'ai également eu un copain pour Pinocchio, la belle Britto de Jiminy Cricket ! Et la magnifique Britto des 60 ans de la Belle et le Clochard ! Elle est bien plus imposante que ce que j'imaginais, et j'aime bien le détail des colliers en paillette Bref, j'ai été très gâtée !! |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Dim 3 Jan 2016 - 20:01 | |
| ah oui tu as été gatée j'aime beaucoup tes snowglobes ils sont vraiment très jolis la dernière figurine de britto, celle de la belle et le clochard est vraiment très belle Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Groopy
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Mar 5 Jan 2016 - 15:27 | |
| - celinevanilla a écrit:
- ah oui tu as été gatée
j'aime beaucoup tes snowglobes ils sont vraiment très jolis la dernière figurine de britto, celle de la belle et le clochard est vraiment très belle Oui ces snowglobes sont magnifiques ! Ils viennent de passer 12 ans enfermés dans leur carton (la personne à qui mon chéri les a acheté les avaient comme centre de table pour son mariage et ils étaient restés en carton depuis), ils doivent être content de voir la lumière du jour La belle et le clochard Britto est bien plus belle en vrai que sur les photos promo ! Je suis ravie de l'avoir Merci d'être passée Celinevanilla :-) |
|
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Mer 6 Jan 2016 - 10:10 | |
| [quote="Groopy"] - celinevanilla a écrit:
Oui ces snowglobes sont magnifiques ! Ils viennent de passer 12 ans enfermés dans leur carton (la personne à qui mon chéri les a acheté les avaient comme centre de table pour son mariage et ils étaient restés en carton depuis), ils doivent être content de voir la lumière du jour La belle et le clochard Britto est bien plus belle en vrai que sur les photos promo ! Je suis ravie de l'avoir
Merci d'être passée Celinevanilla :-) bah dis, c'est un peu dommage d'avoir des choses et ne pas en profiter les garder en carton mais au moins comme cela tu les récupère en très bonne état hihihi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
amelinec
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Groopy
| Sujet: Re: Collection de Groopy (snowglobes, Britto, livres...) [Maj 05.01.17] Lun 11 Jan 2016 - 18:05 | |
| - Miss Gally a écrit:
- Incroyable..... en tout cas félicitions pour ces nouveaux snows Le livre de la Jungle est sublime et très détaillé c'est la premiére fois que j'en voie un comme ça.
J'ai été agréablement surprise en le voyant en vrai, sur les photos il semblait plus petit et plus "plat". Mais en fait le snow est très bien détaillé et tout aussi imposant que les autres, je suis ravie de l'avoir ! Et cette eau bleu sur laquelle flottent Baloo et Mowgli c'est juste la cerise sur le gâteau ! - celinevanilla a écrit:
- bah dis, c'est un peu dommage d'avoir des choses et ne pas en profiter les garder en carton mais au moins comme cela tu les récupère en très bonne état hihihi
On est bien d'accord !! C'est vrai que du coup ils sont en très bon état, malheureusement ça n'a pas empêché la formation de bulle d'air sur celui de Toy Story et celui du Livre de la Jungle Saleté de bulles !! - amelinec a écrit:
- Wow ! Moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici ! J'adore toutes tes nouvelles acquisitions Je suis fan du funko Sally ! Puis tes snowglobes ils sont magnifiques, une préférence pour celui de Peter Pan !
C'est gentil d'être revenue Peter Pan je crois que c'est aussi mon préféré, ou celui de Toy Story.. Je ne sais pas, dur de faire un classement, ils sont tous si beaux !! - Nims a écrit:
- Omg ! Tu as de la chance d'avoir une collection pareil ! Et Jimini est super bien fait
C'est gentil Nims Je possède (pour l'instant ) peu de pièces, comme elles sont imposantes et chères la collection ne s'agrandit pas aussi vite que je le voudrais ! Ils ont crées tellement de beaux snowglobes ces dernières années (sans parler des nouvelles vagues Britto !) que je crois que je ne pourrais jamais être rassassiée =D - Kimii a écrit:
- Je viens découvrir ta collection, tu as de magnifiques snowglobes ! *w* Ce sont vraiment de superbes objets !
Merci Kimii ! Oui je trouve aussi.. J'ai eu mon premier snowglobe à 10 ans et même s'il est resté en carton des années, quand je l'ai retrouvé et exposé je suis tombée amoureuse de ces objets.. Et j'ai la chance d'avoir un chéri qui l'accepte, donc ils sont joliment exposés dans notre salon, comme ça j'en profite une grande partie de la journée !! - *choupinette a écrit:
- Je me rends compte que je n'avais jamais parcouru ton topic de collection.
Erreur réparée! Je ne suis pas fan des Britto mais sinon j'aime beaucoup tes livres de collection, tes snowglobes et tes autres jolies pièces. Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour découvrir ma collection Je comprends que les Britto ne fassent pas l'unanimité, mais tant mieux il en faut pour tous les goûts J'aime aussi beaucoup les Jim Shore mais j'essaye de ne pas m'éparpiller dans ma collection (pas toujours facile de ne pas craquer avec tous les beaux modèles qui sortent !). |
|
| |
|