| Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
sabrina26
Âge : 37 Messages : 81 Localisation : Fleurus Inscription : 01/06/2014
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 6 Mai 2015 - 19:51 | |
| Ha mais je n'ai pas dis que j'allais m'ennuyer, je vais faire des choses que je fais moins d'habitudes l'occasion de voir le parc différemment que notre petite routine, et c'est en grande partie pour le Frozen summer fun qui débute le 1er juin que j'y vais voir la place du marché, et le spectacle Frozen :-p mais Et c'est certain que toute ces palissade et ces travaux sont une bonne chose pour avoir un parc encore mieux dans les prochains mois et j'ai vraiment hâte d'être en 2017 pour découvrir tout ça. mais c'est vrai que c'est un peu embêtant d'y aller et voir plein de travaux partout, ça me fait un peu peur mais je suis sûre qu'on passera un séjour magique quand même comme à chaque visite Fan de Disney depuis... environ toujours Première visite à DLP en 1996 Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP Séjour en amoureux: Décembre 2012: Hôtel Santa Fé Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour Juin 2014: Hôtel New York Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun 25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël 18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors... 06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
mérida30
Âge : 27 Messages : 119 Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin Inscription : 24/03/2015
| |
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Lun 11 Mai 2015 - 9:52 | |
| - ker mary a écrit:
- voici celui du forum ED92 (par contre il date de début janvier, il y a pas eu des changements de date pour certaines choses depuis)
BTM et Star Tour pour 1 an, en espérant de vraies réhabs Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Miranna
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Lun 11 Mai 2015 - 13:52 | |
| tout dépend des attractions en rehab et du nombre d'attraction! Par ex, en début d'année Space Mountain était en rehab, mais ça ne ns a pas gêné car avec des enfants qui ne l'auraient pas fait. Mais on n'ira pas pdt la rehab de BTM, mes enfants seraient trop déçus!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 13 Mai 2015 - 10:22 | |
| De Janvier à Mars 2016 : Pas de BTM ni de Star Tour ni de Peter Pan Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 13 Mai 2015 - 15:45 | |
| Je devais y aller en couple puis en famille et je ne ferais aucun des deux.
Nous allons attendre 2017 pour y aller en famille, pour le coté couple pas avant la deuxième partie de l'année 2016.
Donc oui pour moi les rehabs sont un frein. Je veux bien quand une attraction est fermée mais la c'est palissade d'un coté, attraction fermée de l'autre et celles qui restent ouvertee ne sont pas dans un super état ... |
|
| |
joshke
Âge : 43 Messages : 537 Localisation : Belgique Inscription : 01/11/2012
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Mer 13 Mai 2015 - 18:51 | |
| Je devais y aller en Novembre mais je n'irais pas. J'irais avant. Car trop d'attractions que j'aime fermées en Novembre Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 14 Mai 2015 - 19:44 | |
| Il y avait beaucoup de travaux en mai, du coup j'ai moins profité de mon séjour car l'ambiance n'était pas comme d'habitude. Que certains manèges soient fermés, je comprends et ça ne me dérange pas, on les fera lors d'un autre séjour.
Par contre, dès qu'on etait dans le parc, il y avait des travaux de tous les côtés, on voyait tout le temps des palissades, si on allait au DLH, il y avait 2 pelleteuses...
Je suis restée sur ma faim sur le côté immersif et "je me déconnecte de la réalité".
Du coup, j'hésite sur le séjour de 2016. Même si on en profitera d'un super parc en 2017, et ça c'est vraiment une bonne nouvelle. |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Lun 18 Mai 2015 - 13:27 | |
| 2016 va être une année très difficile pour le parc . . .
Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1318 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Mai 2015 - 13:49 | |
| Pour ma part habitant à l'ile de la Réunion, c'est assez contraignant.
Entre billet d'avion + séjour , il faut prévoir pour 2 personnes 3000€ sans compter la nourriture + extra.
Normalement je reviens seul pour le weekend du 28-29-30 aout au newport j'ai du trouver le billet le moins chere et surtout avoir le moin possible d'attraction en réhabilitation.
- Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Mai 2015 - 21:09 | |
| 2 réhabs c'est donc jouable Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Mai 2015 - 21:22 | |
| Pour répondre à la question du topic, oui les réhabilitations sont clairement un frein pour moi pour venir à Disneyland. Je vis loin de Paris (6h de train ou voiture) donc quand je viens, je fais en sorte qu'il y ait un spectacle qui me plait et que mes attractions préférées soient ouvertes. Ils vont fermer small world à partir de cet été pendant un petit moment, j'ai donc décidé de venir avant car c'est notre attraction préférée avec mon fils, on l'a fait plusieurs fois la fois précédente et j'aimerai bien réitérer l'expérience. La dernière fois, l'attraction de Buzz était fermé donc j'espère qu'elle sera bien ouverte cette fois. Et encore, pour être franche, la dernière fois j'ai eu une trouille pas possible car on a été coincés dans Peter Pan Flight, au dessus du pays imaginaire, ils ont du faire venir les pompiers vu que mon fils avait 2 ans tout juste (c'était son anniversaire) qu'on a tous eu peur qu'il panique. Bah maintenant, je sais pas si je recommencerai l'attraction Peter Pan, de peur que ça recommence lol Et puis, j'ai peur des échelles alors c'était horrible vu que ça semblait pas stable du tout mdr Ils ont fait aussi monter le pompier pour m'aider à descendre après mon fils, oui c'est la honte, je sais Ils ont pris une photo souvenir de mon fils qui était trop content d'être entouré de pompiers Donc je comprends la nécessité de ces réhabilitations mais en même temps, je ne suis pas rassurée dans les attractions depuis que je suis maman d'un tout petit bouchon ^^ |
|
| |
Fan2parc98
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Mai 2015 - 21:41 | |
| - Zou a écrit:
Donc je comprends la nécessité de ces réhabilitations mais en même temps, je ne suis pas rassurée dans les attractions depuis que je suis maman d'un tout petit bouchon ^^ Faut pas s'inquiéter, Maman Les attractions sont beaucoup plus sûres qu'une voiture, et même en cas de panne tout est sous contrôle |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| |
| |
olimar74
Âge : 48 Messages : 300 Localisation : Drôme Inscription : 21/04/2015
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Ven 22 Mai 2015 - 14:07 | |
| - Zou a écrit:
Et encore, pour être franche, la dernière fois j'ai eu une trouille pas possible car on a été coincés dans Peter Pan Flight, au dessus du pays imaginaire, ils ont du faire venir les pompiers ... Ils ont fait aussi monter le pompier pour m'aider à descendre après mon fils, oui c'est la honte, je sais Tout ce qui faut pas faire pour se faire tripoter par les pompiers ... . |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|