AccueilLes rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:22

Personnellement, quand j'y suis allée avec des amies qui n'y étaient pas venues depuis longtemps j'avais peur qu'elles soient trop déçues, je les ai prévenues du mieux que je pouvais mais au final elles ont été enchantées! Surtout une qui est particulièrement amoureuse de la magie Disney et rêvait d'y retourner depuis plus de 10 ans... J'étais vraiment contente de la voir garder d'aussi bons souvenirs.

Les animations et les personnages très nombreux ont beaucoup contribué à cela je l'avoue ET assez peu d'attente pour les attractions (vraiment un plus).

Bref... Comme quoi même à "palissadeland" on peut rêver et passer un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Maëlen

Maëlen

Féminin

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:40

Première visite :  réhabs + ponts/jours fériés de mail = magie qui en prend un coup.
Autant pour les réhabs, je conçois parfaitement que le first timer ne se renseigne pas là-dessus et en soit surpris - bah oui, y'a combien de gens qui pensent que les réhabs, ça se fait toujours la nuit ou quand le parc fermé pour l'hiver ( Rolling Eyes ) ? - autant pour les jours fériés/ponts, si le first timer débarque en pensant naïvement qu'il n'y aura pas trop de monde... euh... c'est qu'il a dû louper un principe élémentaire de la société : week-end/jours fériés/période de vacances = temps libre = lieux de divertissement très fréquentés.
Donc bon, soit tu réserves ton séjour en sachant parfaitement qu'il y a des chances pour que ce soit bondé et qu'il faudra être patient, soit tu sais pertinamment que tu ne vas pas supporter et tu essaies de réserver à une autre période.

Et puis, l'expérience des first timers dépend vraiment de leur degré de patience et "de râle-attitude"  Laughing .
J'ai fait l'erreur un jour d'emmener mon ami pour la première fois à DLP un vendredi de pont. Je l'aurais bien emmené un autre jour, mais c'était seulement possible qu'à ce moment-là. Malgré le temps pourri, le parc était blindé, comme je ne l'avais encore jamais vécu. Dire que mon ami a détesté serait un euphémisme. Déjà qu'il supporte pas de faire la queue ne serait-ce que 10 minutes en temps normal, je vous laisse imaginer sa colère ce jour-là  Rolling Eyes Il a pas supporté de donner son argent à, je cite, "cette entreprise qui, sous prétexte qu'elle est immense, se permet d'arnaquer tout le monde et il y a suffisamment d'idiots pour l'engraisser"  Rolling Eyes
Mais moi, ça ne me dérange pas d'attendre. J'ai été au parc avec des amies pendant une période de vacances, il y avait du monde, et quelques attractions fermées + palissades peu esthétiques, mais l'important pour nous, c'était d'être ensemble, nous avons attendu patiemment dans les files d'attente en rigolant ; ce temps passé à attendre, c'est ce qui constitue souvent mes meilleurs souvenirs de DLP à la fin d'une journée ou d'un séjour au parc Wink .

Donc, bon chacun le prend différemment et selon le budget qu'il a dépensé pour venir au parc aussi.
Ce serait quand même plus "fair" de la part de Disneyland d'informer clairement les guests de l'ampleur des réhabs. Sur le site, il faudrait un onglet directement sur la page d'accueil, genre "attention, consulter la liste des attractions fermées !".

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:10

-Naya- a écrit:

Bref... Comme quoi même à "palissadeland" on peut rêver et passer un bon moment Wink

Ouep, surtout quand on est pas difficile. Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 7232

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
-Naya-

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:13

Ritchie a écrit:
-Naya- a écrit:

Ouep, surtout quand on est pas difficile. Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 7232

Ou qu'on sait regarder ce qu'il y a au lieu de rester bloqué sur "ce qui aurait dû être là" Wink

Apparemment pour certains le séjour rime plus avec prise de tête, c'est bien dommage!
dara223

dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:21

Après y a beaucoup de gens qui ne supportent pas de faire la queue. Je suis allée voir les avis sur la page fb de DLP et c'est impressionnant le nombre d'avis négatifs (par rapport à l'affluence pendant le pont surtout), les gens dégoûtés qui crient à l'arnaque et qui se plaignent car c'est la honte que les enfants ne puissent pas profiter... D'un côté je comprend leur mécontentement mais je trouve certaines réactions exagérées... C'est pas parce que les gens payent cher que le parc va être vide rien que pour eux hein... Bref Laughing

Sinon j'ai remarqué sur le site de DLP que quand on veut acheter un billet il y a une note qui explique que certaines attractions sont en rénovations, mais après c'est pas hyper clair non plus!

Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
coucou78piano

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:39

Le problème ne peut être resolu' et ça a déjà été évoqué.
Si le prix baissent, il y aura encore plus de monde.
Bref, tant que le réhabilitations ne ont pas terminées, il y aura toujours beaucoup de mécontents.
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:42

-Naya- a écrit:
Personnellement, quand j'y suis allée avec des amies qui n'y étaient pas venues depuis longtemps j'avais peur qu'elles soient trop déçues, je les ai prévenues du mieux que je pouvais mais au final elles ont été enchantées! Surtout une qui est particulièrement amoureuse de la magie Disney et rêvait d'y retourner depuis plus de 10 ans... J'étais vraiment contente de la voir garder d'aussi bons souvenirs.

En même temps, si ton amie est du genre à avoir les yeux qui brillent si on lui montre un porte-clé de la Petite Sirène, c'est pas étonnant non plus.

-Naya- a écrit:
Ou qu'on sait regarder ce qu'il y a au lieu de rester bloqué sur "ce qui aurait dû être là" Wink

Mais je t'assure que tu prêches un convaincu. C'est juste que dire que, en toute bonne foi, on peut recommander à un first timer ou à quelqu'un qui n'est pas venu depuis longtemps de venir en ce moment sur le parc, et que les prix sont bien alignés sur l'offre actuelle, c'est juste malhonnête, c'est tout.

I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
-Naya-

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:51

Ritchie a écrit:
-Naya- a écrit:

En même temps, si ton amie est du genre à avoir les yeux qui brillent si on lui montre un porte-clé de la Petite Sirène, c'est pas étonnant non plus.

-Naya- a écrit:

Mais je t'assure que tu prêches un convaincu. C'est juste que dire que, en toute bonne foi, on peut recommander à un first timer ou à quelqu'un qui n'est pas venu depuis longtemps de venir en ce moment sur le parc, et que les prix sont bien alignés sur l'offre actuelle, c'est juste malhonnête, c'est tout.

Je n'irai pas jusqu'à la larmichette à la vue d'un produit dérivé Disney, mais après l'univers l'enchante. C'est quelqu'un de positif, elle a été déçue de certaines attractions fermées évidemment, mais elle était là et elle comptait quand même en profiter.

En ce qui concerne conseiller ou non le parc pour un first timer, je te rejoins entièrement. Je n'ai conseillé à personne cette période, ni à ma famille ni à mes connaissances, car ils risquent sans aucun doute d'être déçus  et avec des attentes qui ne seront pas atteintes.
Mon message s'adressait plus aux personnes qui ont l'habitude d'y aller, qui suivent au jour le jour les travaux, et qui connaissent bien le parc. Loin d'être une remarque contre ceux qui râlent (j'ai beaucoup râlé moi-même), je voulais juste  montrer que "toute la magie" n'a pas forcément disparu si l'on sait ou regarder, et qu'on est bien entouré. Disneyland essaye plus ou moins de compenser ces travaux interminables par des animations, personnages etc. Je conçois que certains viennent plus pour les attractions que l'ambiance mais voilà, ça rend le tout un peu moins triste.
J'ai passé un bon séjour malgré tout, il faut positiver un peu, 2016 est loin d'être terminé et les travaux non plus Wink
Ritchie

Ritchie

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 15:57

Nickel, autant pour moi, on s'était mal compris ! Smile

-Naya-

-Naya-

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:01

Ritchie a écrit:
Nickel, autant pour moi, on s'était mal compris ! Smile

Je pense aussi, c'est rien  Smile

Les prix sont attractifs mais encore trop haut pour ce qui est présenté malheureusement ... J'ai hâte de voir 2017, et le parc (sans bug dans les attractions pitié) un peu plus neuf! Par contre les prix vont peut être flamber mais bon on peut pas tout avoir!
koalarock

koalarock

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:27

dara223 a écrit:
Sinon j'ai remarqué sur le site de DLP que quand on veut acheter un billet il y a une note qui explique que certaines attractions sont en rénovations, mais après c'est pas hyper clair non plus!
Dire que ce n'est pas clair est un euphémisme.

Etant un habitué de DLP, mais étant aussi un "provincial", je viens généralement à DLP deux fois par an. Une fois avant Noël et la seconde pour le 14 juillet.
Je viens de jeter un oeil pour cet été, dès l'accueil sur le site de DLP, on attire le chaland sur des offres avantageuses, puis sur la magie du printemps, etc.

Lorsque l'on arrive sur la réservation du séjour, voici ce que j'obtiens :

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Ryserv11

Vous avez vu le petit message laconique ? Bon Ok il est marqué que certaines attractions sont en cours de rénovation ! On ne peut néanmoins pas dire que ça saute au visage ni que l'on nous prévient que 2 lands sont quasiment totalement fermés. Evil or Very Mad

Je clique donc sur le calendrier des travaux :

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Chanti10

Durant cette période, vous pourrez profiter de plus de 50 attractions, de parades, ... les inconvénients sont quand même énormément minimisés.

Personnellement en payant 2225€ + les frais de dossier + le voyage en train + la nourriture, pour 4 jours et 3 nuits, je suis en droit d'attendre une expérience agréable. Donc pour moi 2016 sera une année sans DLP.

Si autour d'une table, tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes génial, ou que vous êtes le patron Very Happy
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:32

... et il y a un listing complet de tout ce qui est fermé.
Les guests réservent sans se renseigner un minimum parfois.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
dara223

dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:34

Oui, puis ils vont par marquer en gros non plus "tout est fermé et il y a des palissades partout"...

Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Couv_e10
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:52

entre savoir ce qui est fermé et imaginer 'l’impact visuel de la chose, c'est pas pareil...

je suis pa et je vais au parc régulièrement avec ma fille donc ça ne me dérange pas (trop) ;-)

mais mon mari avec qui j'y suis allée début avril a été très déçu... il ne nous accompagne qu'une fois par an et là, voir toutes ces palissades, les attractions fermées (plus celles en panne, un après midi pendant presque 1h, rien d'ouvert dans frontierland ni adventurland + blanche neige et dumbo en panne... tout ça en même temps!), il a trouvé que le prix était trop cher même en vente privée pour l'état du parc...

et mon fils de 3 ans a trouvé ça "pas joli" les échafaudages sur le crane et l'ile des pirates fermée...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:09

Personnellement, pendant cette mauvaise période pour le résort (rénovation à gogo),  je visite le parc uniquement en fin d'après-midi, les jours de semaine. Ainsi, j'évite la foule qui commence à partir après la parade.

Biensur, j'ai l'avantage d'habiter à 15 minutes en voiture et de commencer mes journées au travail relativement tôt (7h30). De plus, j'ai un PA, ce qui me permet de rentabiliser mon investissement en effectuant des petites visites au moins une fois par mois.

Mais je comprends le mécontentement de certains,et je suis surpris mais ravi que d'autres guests y trouvent leur bonheur et y passent une bonne journée malgré les désagrément.

Dans tous les cas, nous devons passer cette mauvaise passe afin de pouvoir profiter d'un parc flambant neuf dès avril 2017. Et puis, il existe d'autres parcs qui proposent de belles prestations pour moins cher (europa park, puys du fou, phantasialand, nigloland, parc astérix, et j'en passe). C'est aussi l'occasion de voir ailleurs.

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
koalarock

koalarock

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:25

indiana jones a écrit:
... et il y a un listing complet de tout ce qui est fermé.
Les guests réservent sans se renseigner un minimum parfois.
Ce n'est pas une histoire de renseignement. Un first-timer ne sera pas en mesure de faire la part des choses. On lui indique dans une liste qu'il y a des attractions fermées, mais il ne les connait pas (ou peu). En outre, on lui explique qu'il y en a encore au moins 50 d'ouvertes, pour lui ce sera suffisant car on minimise volontairement l'impact des travaux sur son expérience.

Personnellement, je sais que les travaux sont nécessaire, et je me languis de revenir lorsqu'ils seront terminés, mais comme beaucoup ici, je déconseille à mes relations d'aller à DLP avant avril 2017.

Si autour d'une table, tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes génial, ou que vous êtes le patron Very Happy
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:47

Juste, cette discussion n'aurait elle pas lieu d'être fusionnée avec celle là : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t47384p125-les-rehabilitations-sont-elles-un-frein-a-votre-venue-a-disneyland?highlight=frein ?
mérida30

mérida30

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:54

Mais je t'assure que tu prêches un convaincu. C'est juste que dire que, en toute bonne foi, on peut recommander à un first timer ou à quelqu'un qui n'est pas venu depuis longtemps de venir en ce moment sur le parc, et que les prix sont bien alignés sur l'offre actuelle, c'est juste malhonnête, c'est tout. [/quote]

Je suis un peu d'accord.
J'adore disney et j'y v depuis que j'ai 3 ans, sa fait partie de ma vie, mais en ce moment c'est "palissadeland" en cette periode précise et oui, et perso j'ai essayé de faire l'impasse dessus au debut mais au bon d'un moment yen à partout et je trouve sa pas tres correcte de laisser le prix de l'entrée tel quel ou meme  le prix de certaine chambre d'hotel (perso pour mon sejour dans les 1200 ou 1400 pour une chambre avec des vitres flouter pour cacher des echafaudages sur l'aile d'en face... ba sa m'est deja arrivé mais l'hotel avait un geste, la rien).
Enfin bon quoiqu'il en soit tout le monde en a une opinion differente, c'est normal, mais c'est pas le peine de prendre les gens de haut Rolling Eyes

Dernière édition par mérida30 le Lun 9 Mai 2016 - 18:57, édité 1 fois
mérida30

mérida30

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:55

mérida30 a écrit:

Je suis un peu d'accord.

J'adore disney et j'y v depuis que j'ai 3 ans, sa fait partie de ma vie, mais en ce moment c'est "palissadeland" en cette periode précise et oui, et perso j'ai essayé de faire l'impasse dessus au debut mais au bou d'un moment yen à partout et je trouve sa pas tres correcte de laisser le prix de l'entrée tel quel ou meme le prix de certaine chambre d'hotel (perso pour mon sejour dans les 1200 ou 1400 pour une chambre avec des vitres flouter pour cacher des echafaudages sur l'aile d'en face... ba sa m'est deja arrivé mais l'hotel avait un geste, la rien).
Enfin bon quoiqu'il en soit tout le monde en a une opinion differente, c'est normal, mais c'est pas le peine de prendre les gens de haut Rolling Eyes [/quote]
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 19:45

Il faut être honnête et bien avouer qu'en effet, DLP aurait dû baisser les tarifs en rapport avec tous ces travaux plutôt que de proposer des Offres ou autres Promotions. C'est un tord à mon avis.
Car nous savons tous très bien que beaucoup de visiteurs n'ont toujours pas acquis le fait que réserver ses places via internet permet de belles économies plutôt que d'attendre d'être aux Guichets des Parcs pour les acheter. Mais là c'est un autre problème qui reflète plus de la pure bêtise...

Ensuite concernant la communication sur ces fameuses réhabilitations et travaux, il faut être de très très mauvaise fois pour ne pas le voir ou le savoir en allant visiter DLP.
C'est indiqué sur tous les formats brochures. Brochures séjours (agences de voyages...), brochures journées (disponibles dans les centres commerciaux, FNAC,...). Sur le Site Internet Officiel. Sur certains autres Sites de Réservations, c'est annoncé par la Centrale de Réservation téléphonique, à l'entrée des 2 Parcs, au niveau de chaque Guichets des 2 Parcs, au niveau de la zone Parking, aux Réceptions des Hôtels, au Disney Village et même à la Gare SNCF. La demande à également été faite auprès de tous les Partenaires et Prestataires d'en informer leurs clients.

Donc, franchement, ne pas être au courant de ces travaux en partant à Disneyland, révèle vraiment d'une mauvaise fois consternante. Même si oui, et je me répète, DLP aurait dû baisser ses tarifs cette année.
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 19:52

Gyldas65 a écrit:

Ensuite concernant la communication sur ces fameuses réhabilitations et travaux, il faut être de très très mauvaise fois pour ne pas le voir ou le savoir en allant visiter DLP.
C'est indiqué sur tous les formats brochures. Brochures séjours (agences de voyages...), brochures journées (disponibles dans les centres commerciaux, FNAC,...). Sur le Site Internet Officiel. Sur certains autres Sites de Réservations, c'est annoncé par la Centrale de Réservation téléphonique, à l'entrée des 2 Parcs, au niveau de chaque Guichets des 2 Parcs, au niveau de la zone Parking, aux Réceptions des Hôtels, au Disney Village et même à la Gare SNCF. La demande à également été faite auprès de tous les Partenaires et Prestataires d'en informer leurs clients.

Oui et non, tu sembles oublier la famille ou les amis qui achètent les billets sans regarder, ce qui est le cas de la grosse majorité des gens.
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:03

Mr Toad a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Oui et non, tu sembles oublier la famille ou les amis qui achètent les billets sans regarder, ce qui est le cas de la grosse majorité des gens.

Non je ne l'ai pas oublié car je l'ai dis juste avant le paragraphe que vous venez de relever...
Je me cite : "...nous savons tous très bien que beaucoup de visiteurs n'ont toujours pas acquis le fait que réserver ses places via internet permet de belles économies plutôt que d'attendre d'être aux Guichets des Parcs pour les acheter. Mais là c'est un autre problème qui reflète plus de la pure bêtise..." Wink

Enfin je ne sais pas moi, mais avant de partir à Disneyland, on se renseigne un minimum sur les Tarifs. Enfin ça me parait logique quoi. Disons que je n'ai jamais réservé une chambre d'hôtel sans demander le prix avant. Je n'ai jamais pris le train sans m'être renseigné sur le tarif du voyage avant, je ne suis jamais allé visiter un lieu touristique sans me renseigner un minimum sur les tarifs avant... C'est juste une question de bon sens.
dara223

dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 23:58

Je suis bien d'accord!

Je suis désolée, mais les gens qui achètent un billet sans regarder ni se renseigner, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Je comprendrais jamais comment on peut payer aussi cher pour un parc d'attractions et pas se renseigner un minumum avant.

Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 8:18

Quel intérêt de baisser les prix? Qu'il y ait encore plus de monde pour que ça râle davantage?
Oui, le parc Disneyland est réduit et c'est ainsi.

Quand tu réserves sur le site web, ils vont pas t'imposer une fenêtre pop-up qui clignote en rouge: Attention, attractions fermées, reservez l'an prochain. Exclamation
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? - Page 13 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 8:34

nounette76 a écrit:
entre savoir ce qui est fermé et imaginer 'l’impact visuel de la chose, c'est pas pareil...

je suis pa et je vais au parc régulièrement avec ma fille donc ça ne me dérange pas (trop) ;-)

mais mon mari avec qui j'y suis allée début avril a été très déçu... il ne nous accompagne qu'une fois par an et là, voir toutes ces palissades, les attractions fermées (plus celles en panne, un après midi pendant presque 1h, rien d'ouvert dans frontierland ni adventurland + blanche neige et dumbo en panne... tout ça en même temps!), il a trouvé que le prix était trop cher même en vente privée pour l'état du parc...

et mon fils de 3 ans a trouvé ça "pas joli" les échafaudages sur le crane et l'ile des pirates fermée...

Je suis d'accord, finalement, c'est ça le problème plutôt que la fermeture de l'attraction en elle-même. Même en sachant ce qui est fermé, le first timer ne peut pas imaginer qu'il y ait des palissades ou des bâches devant les attractions concernées, ou tout du moins ne peut pas imaginer leur ampleur. DLP, évidemment, se gardera bien d'en faire mention, "Attention, de méchantes palissades ont envahi le parc et peuvent perturber la magie du visiteur."  Laughing

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐

Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant