| Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Avr 2016 - 12:17 | |
| Une cm de POTC m'a dit qu'ils allaient uniquement repeindre et revoir certains AA mais aucune nouveauté dans l'attraction, donc pas de Jack... Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| |
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Avr 2016 - 12:27 | |
| Je vais tenter ma question ici, car j'ai essayé sur un autre topic (calendrier rénovations) mais j'aurai peut être plus de chance d'avoir des réponses ici Voilà j'ai vu sur certains sites des informations sur le pont du château qui mène à la tanière du dragon et qui serait actuellement en travaux..... Est ce que vous en savez plus la dessus? La tanière est-elle toujours accessible ? Merci d'avance!! |
|
| |
Timoninou
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Avr 2016 - 12:28 | |
| Après quand on voit le temps qu'il aura fallu pour que Star tours 2 arrive chez nous, je ne pense pas que ce cher Jack nous rejoindra de sitôt ^^'. En tout cas je te remercie dara223 car je vais aller à disneyland les 14 et 15 Juin prochains et devant les messages de nombreux visiteurs mécontents j'avais peur d'avoir un parc en ruines mais vu ce que tu as pu dire je suis rassuré. J'espère passer un bon séjour |
|
| |
dara223
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Avr 2016 - 12:34 | |
| De rien! J'espère que tu passeras un bon séjour aussi On ne va pas se le cacher il y a beaucoup de réhabs c'est vrai, mais j'ai l'impression que pas mal de gens dramatisent la chose... Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
DangerousLemonade
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Avr 2016 - 12:52 | |
| - dara223 a écrit:
- Sérieux? Ils vont fermer longtemps pourtant, non? Ça serait un peu dommage mais bon...
Regarde Peter Pan, fermé pendant 6 mois juste pour de la peinture et l'éclairage, donc si ils devaient fermé POTC pour des nouveautés ce serait beaucoup plus long, enfin je pense Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Avr 2016 - 13:51 | |
| - DangerousLemonade a écrit:
- Une cm de POTC m'a dit qu'ils allaient uniquement repeindre et revoir certains AA mais aucune nouveauté dans l'attraction, donc pas de Jack...
Et pourtant ... l'arrivée de Jack a bien été annoncé officiellement aux casts lors du Forum, de même qu'un nouvel audio, de nouveaux eclairages et de nouveaux fx dans les salles du trésor et de l'ouragan. La cm qui t'a dit ça devrait se mettre un peu à jour ! |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Jeu 21 Avr 2016 - 16:32 | |
| - -Naya- a écrit:
- Je vais tenter ma question ici, car j'ai essayé sur un autre topic (calendrier rénovations) mais j'aurai peut être plus de chance d'avoir des réponses ici
Voilà j'ai vu sur certains sites des informations sur le pont du château qui mène à la tanière du dragon et qui serait actuellement en travaux..... Est ce que vous en savez plus la dessus? La tanière est-elle toujours accessible ?
Merci d'avance!! Oui la tanière est toujours ouverte tu devras passer par le passage entre adventureland et le chateau |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DangerousLemonade
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Ven 22 Avr 2016 - 0:22 | |
| - laji a écrit:
- DangerousLemonade a écrit:
- Une cm de POTC m'a dit qu'ils allaient uniquement repeindre et revoir certains AA mais aucune nouveauté dans l'attraction, donc pas de Jack...
Et pourtant ... l'arrivée de Jack a bien été annoncé officiellement aux casts lors du Forum, de même qu'un nouvel audio, de nouveaux eclairages et de nouveaux fx dans les salles du trésor et de l'ouragan. La cm qui t'a dit ça devrait se mettre un peu à jour !
Es tu sur de ça ? Est-ce une source sur ?? Car moi l'employée de POTC m'a bien dit qu'il n'y aurait aucune nouveauté mais seulement de la rehab... Je ne cherche en aucun cas à te contredire mais vu qu'elle avait l'air sur d'elle Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Ven 22 Avr 2016 - 9:33 | |
- laji a écrit:
Et pourtant ... l'arrivée de Jack a bien été annoncé officiellement aux casts lors du Forum, de même qu'un nouvel audio, de nouveaux eclairages et de nouveaux fx dans les salles du trésor et de l'ouragan. La cm qui t'a dit ça devrait se mettre un peu à jour !
Es tu sur de ça ? Est-ce une source sur ?? Car moi l'employée de POTC m'a bien dit qu'il n'y aurait aucune nouveauté mais seulement de la rehab... Je ne cherche en aucun cas à te contredire mais vu qu'elle avait l'air sur d'elle Ben la source c'est Mr Delcourt (directeur Op), on peut difficilement faire plus sûre |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Dim 24 Avr 2016 - 18:45 | |
- laji a écrit:
Es tu sur de ça ? Est-ce une source sur ?? Car moi l'employée de POTC m'a bien dit qu'il n'y aurait aucune nouveauté mais seulement de la rehab... Je ne cherche en aucun cas à te contredire mais vu qu'elle avait l'air sur d'elle Parfois, l'info n'en est pas fiable pour autant... |
|
| |
DangerousLemonade
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Sam 7 Mai 2016 - 18:01 | |
| - Aliceplusnicolas a écrit:
- le sujet est assez peu évoqué, mais les temps d'attente en ce moment sont totallement inadmissibles.
DLP devrait avoir un petit peu honte de proposer des temps comme 80 minutes pour Orbitron, 150 pour RC RACER, 120 pour Toy Soldiers Parachutes, etc... Avec toutes les attractions fermées il n'y a rien à faire sur le parc donc .... |
|
| |
EricLovesTZTOT
Messages : 1325 Localisation : Créteil Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Sam 7 Mai 2016 - 18:35 | |
| Ah bon, c'est pas magiiiiiiiiiiiiiiique d'attendre 2 plombes pour faire un tour de manège de foire !? Pourtant, certains ici trouvent cette grosse arnaque vachement magiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !
Je rentre de Phantasialand et y'avait moins de 10 minutes d'attente à toutes les attractions (visites lundi 2 et mardi 3 mai) ! Et comme les 2 nouveaux coasters ne sont pas encore ouverts, Phantasialand offre une entrée gratuite à tous ses visiteurs pour revenir essayer les nouveautés en septembre ou octobre ! Ca c'est magique !
Mais chez mickeyland-chessy, c'est trop magiiiiiiiiiiiique, tu payes plein pôt pour voir des palissades et attendre !
Dernière édition par EricLovesTZTOT le Sam 7 Mai 2016 - 18:39, édité 1 fois |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Sam 7 Mai 2016 - 18:38 | |
- le sujet est assez peu évoqué, mais les temps d'attente en ce moment sont totallement inadmissibles.
DLP devrait avoir un petit peu honte de proposer des temps comme 80 minutes pour Orbitron, 150 pour RC RACER, 120 pour Toy Soldiers Parachutes, etc... En effet cette semaine avec les jours fériés et les hôtels plein (95% environ), plus le beau temps les parcs sont remplis et dépassent les attendances prévues (environ 50 000 sur le DLP, et 20 000 sur les studios). La dernière semaine des vacances scolaire était elle hyper calme. Par contre je ne vois pas en quoi Disneyland Paris devrait avoir honte qu'il y'ait du monde.... |
|
| |
Elyn
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Sam 7 Mai 2016 - 18:39 | |
| Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire contre les files d'attente... filtrage à l'entrée des attractions pour ne pas qu'il y ait plus d'une heure d'attente? filtrage à l'entrée du parc avec limite de guests abaissée et donc des personnes qui une fois devant la porte ne peuvent pas rentrer? Ou alors pour ne pas avoir honte, mettre des faux temps d'attente? |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Sam 7 Mai 2016 - 18:58 | |
| Pour rappel, il y a eu ce qu'on appelle communément un "pont" je crois avec comme résultat 4 jours de week end pour ce qui le faisait ... avec en plus une météo hyper clémente et très chaude pour un début de Mai.
Alors ou est ce qu'on va chercher que c'est honteux de la part de Disney sérieux ? j'étais au PA hier et parait il que le parc était complet, en meme temps avec environ deux heures d'attente sur la plupart des gros rides ça ne m'ettonne pas énormément. C'est partout pareil.
C'est les circonstances et la météo c'est tout, pas besoin de s'emballer. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Sam 7 Mai 2016 - 19:03 | |
| C'est en effet dû au pont pour les derniers jours, j'étais sur le parc et en effet je n'ai pas fait beaucoup d'attractions car je ne voulais pas faire la queue, mais j'ai trouvé d'autres façons de profiter du parc et c'est un choix qui n'engage que moi. Ça ne m'a pas empêché de passer une très belle journée, notamment en matière de photo car la lumière était pas mal !
Déjà demain je pense que ça sera moins plein car on sera à la fin du weekend et beaucoup de guests vont rentrer chez eux. Ce n'est en aucun cas la faute de Disney, à mon avis même avec Peter Pan et BTM (je prends juste ces deux-là car elle drainent énormément de gens), je ne pense pas que les temps d'attente auraient diminué. |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Sam 7 Mai 2016 - 19:07 | |
DLP devrait avoir un petit peu honte de proposer des temps comme 80 minutes pour Orbitron, 150 pour RC RACER, 120 pour Toy Soldiers Parachutes, etc... En effet, c'est un pont. Ne l'oublions pas. Le visiteur qui pensera venir en ces périodes sans faire de longues files d'attentes aux Attractions aura donc très peu réfléchi. De plus que dire des autres Parcs alors ? Car n'oublions pas qu'à Disneyland Paris, il y a le Fast Pass GRATUIT (ce qui n'est pas le cas dans les autres Parcs) ainsi que les files Single Riders. Alors en quoi Disneyland Paris devrait avoir honte des temps d'attente quand on voit qu'ils investissent pour les réduire un maximum. A mon avis, ceux qui devraient avoir honte, ce sont les visiteurs qui se plaignent des files d'attente pendant une période de ponts fériés comme actuellement. Car en effet, comment penser qu'on ne fera pas au minium 60 min aux Attractions dans un lieu comme Disney en pleine période de pointe ? Là est la question. |
|
| |
dara223
| Sujet: Re: Les rehabilitations sont-elles un frein à votre venue à Disneyland ? Sam 7 Mai 2016 - 19:42 | |
| Je ne vois pas en quoi c'est une honte, ni une surprise d'ailleurs.... J'ai toujours entendu dire qu'aller à DLP pendant les jours fériés et ponts de Mai était une très mauvaise idée, et avec ou sans réhabs. Alors oui ça fait râler, mais il faut s'y attendre et prendre son mal en patience, et au mieux reporter sa visite si possible (perso j'irais jamais pendant cette période, je suis patiente mais quand même!) En règle générale il y a pas mal de monde qui se plaignent des files d'attentes de DLP... mais qu'est-ce qu'on peut y faire, c'est un super parc, donc y a du monde c'est comme ça Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
|