| A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celifra
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Mer 4 Fév 2015 - 14:27 | |
| Chapitre 3 : Le Café Mickey Un peu en avance, on arrive devant le café Mickey. Gabichouchou s'est endormi comme une masse. Il dormira tout le repas. On est les deuxièmes à rentrer, un charmant CM nous place et nous explique le fonctionnement des tickets demi-pension +. Les gens à côté de nous sont sympathiques et les personnages défilent pour le plus grand plaisir de Chou qui a des étoiles plein les yeux. Mickey, Bourriquet, Tigrou (qu'il appelle à gorge déployée pour le faire venir à notre table), Pluto, Tic et Tac. Les assiettes arrivent et franchement on n'est pas déçu de notre repas. À refaire... L'entrée du café Mickey Retour à la réalité les loulous faisaient la sieste et ils se sont réveillés. Plus possible de continuer donc la suite au prochain épisode . Bonne lecture |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Jeu 12 Fév 2015 - 11:26 | |
| Me revoilà pour la suite !!! Chapitre 4 : Un bel après midi Repus, nous nous dirigeons de nouveau vers le parc pour retrouver Winnie et son joli costume d'abeille. Il est 13h45 et il y a déjà du monde et nous retrouvons notre CM de ce matin. On lui explique que l'on tient vraiment à voir Winnie et que l'on ne veut pas faire la queue pour rien, Chou obtient encore des bonbons. Pendant quasiment 20 minutes on assiste au show de Winnie : du grand spectacle !!! Mais il reste encore plusieurs familles devant nous et j'ai peur que nous retrouvions Marie. La CM est exceptionnelle et à 5 minutes près nous arrivons à voir et câliner notre cher Winnie. Il est bientôt 14h30 et c'est presque l'heure de la cavalcade d'Halloween. On se place pour le spectacle. On est aux premières loges sur Main Street. C'est juste super !!! encore plus beau que sur les vidéos que j'ai vues sur youtube ! (je crois que je la préfère même à la vraie parade... ) Après un petit tour dans Adventureland et une tentative infructueuse d'amener Chou en balade chez les pirates (beaucoup d'attente et un chouchou qui a peur), nous prenons finalement le chemin du Pays des contes de fées, c'est la seule attraction avec un temps d'attente à peu près raisonnable. On enchaîne avec Casey Junior. Les loulous adorent. Etant à proximité, on tente IASW, Chou absolument liquidé s'endort dans mes bras au bout de 5 minutes de queue... 30 minutes d'attente avec un petit gars de 15 kg dans les bras... A la fin je pouvais me gratter le dessous des pieds sans me baisser... A la fin de l'attraction, il dort toujours. Qu'à cela ne tienne, on file direction Frontierland, on profite qu'il dorme pour aller rencontrer Jack. Il nous a dit avant de partir qu'il lui faisait peur et qu'il ne voulait pas le voir. L'attente est assez longue là encore mais Jack fait son show et nous fait patienter et le lieu est absolument génial pour faire des photos, en plus un petit groupe vient jouer tout prêt de nous. Gabichouchou 11 mois sympathise avec une petite puce anglaise devant nous... (Il est précoce le schtroumph). Ça y est c'est à nous. Ouf ! Chou dort toujours ! Par contre, contre toute attente, Gabichouchou est subjugué par Jack et le regarde avec des yeux plein d'amour. Après quelques photos fort sympathiques. On quitte Frontierland pour se mettre en place pour la parade. Il est 17h15, on se place là où on peut, c'est à dire pas très bien, mais on n'a pas le choix, on ne pourra pas la voir demain, on sera déjà partis. A côté de nous des collégiens anglais en goguette qui ont oublié les règles élémentaires de la politesse . Dès les premières notes de la parade, ils se lèvent se plantent devant nous. Les rappeler en français déjà c'est lourd et ils font mine de pas comprendre mais dans la langue de Shakespeare c'est encore pire (vu mon niveau en anglais...) mais finalement, je sors mon air de maîtresse d'école très en colère, ils retournent d'où ils viennent et on peut enfin profiter. Non mais !!! Les photos sont un peu pourries désolée, mais avec Gabichouchou dans l'écharpe, l'appareil photo à bout de bras essayer de cadrer relève de l'exploit... And now Disney Magic On Parade !!! Bon je vous avoue un truc, je suis pas fan de cette parade là... La musique est un peu lourde en boucle et les chars doubles sont pas toujours cohérents à mon goût mais je découvre avec plaisir Anna et Elsa. Je suis par contre déçue de ne pas retrouver le char de Peter Pan et Mary Poppins. La suite dès que je peux, avec au programme la découverte de la chambre, ratatouille et Dreams ! |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celifra
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Ven 13 Fév 2015 - 14:10 | |
| Coucou tout le monde, encore merci pour vos commentaires. Petit clin d'oeil aux copines papoteuses qui sont passées faire coucou et celles qui me régalent par leurs TR et me permettent de prendre mon mal en patience avant notre prochain séjour. Chapitre 5 : Le retour à l'hôtel et la soirée. Bon il commence à se faire tard, les loulous sont fatigués et Doudou aussi. On se dirige vers l'hôtel en passant encore par le Disney Village. Il pleut et il commence à faire froid. J'ai voulu faire la belle et j'ai mis une jolie petite robe sans manche et résultat je me les gèle. On a les clefs de la chambre. On est dans le bâtiment Doc Holliday. L'enseigne m'avait tapé dans l'oeil déjà lors de notre dernier voyage. On se repère donc très vite et on va vite se mettre au chaud. Même la télé nous souhaite la bienvenue. C'est trop drôle !!! On fait un peu de ménage dans nos sacs pour repartir plus légers. On reprend des forces. On se change, on prend les K-ways et direction les studios pour découvrir Ratatouille. Il n'y a qu'une demi heure d'attente. C'est le moment ou jamais !!! On repasse par le Disney Village sous la pluie. Devant le café Mickey, il y a une queue monstrueuse... On a bien fait d'y aller ce midi. On découvre le nouveau land de Ratatouille de nuit. C'est vraiment super sympa !!! On est presque content de faire la queue, tellement tout est soigné dans les moindres détails. On prend nos petites lunettes. On n'a pas l'air malins. On prend place dans les petits rats. C'est parti pour un voyage dans les cuisines de Gusteau ! Ça secoue dans tous les sens mais c'est génial !!! On ressort bluffés avec une seule envie, le refaire mais c'est trop tard, le parc est sur le point de fermer ses portes et on n'aura pas le temps de revenir le lendemain. On reprend le chemin du Disneyland Park pour aller voir Dreams. On arrive sur une Central Plaza déjà bondée. On ne verra pas les effets de lumières sur le bas du château mais c'est pas grave, on est tous les quatre. Gabichouchou s'est endormi dans la poussette, Chou est sur les épaules de son père. La dernière fois que nous avons vu le spectacle, nous n'étions que trois, c'était Chou qui dormait dans la poussette. Je serre d'un côté la main de mon mari et de l'autre la poussette. Je profite de tous mes hommes. C'est vraiment magique !!! Comme à de nombreux moments pendant le séjour, j'ai les larmes aux yeux. Chou est sur un petit nuage. Pas de photos du spectacle. Je veux en profiter à fond et en plus pour ce que ça rend, c'est pas la peine de se priver ne serait-ce que d'une seconde du show. Le spectacle se termine et il faut revenir à la réalité, la cohue, le stress +++ pour éviter de se perdre. On traverse encore une fois le village après un arrêt à World of Disney. Ma chériiiiiiiiiiie !!! Cette boutique est juste MA-GNI-FAÏQUE comme dirait Cristina Cordula, , par moments je peux pas cacher que je suis addict à cette émission hautement intellectuelle qu'est les reines du shopping . J'essaie d'être raisonnable : je ressors seulement avec une peluche Mickey (il me la faut impérativement pour demain matin pendant les EMH, vous comprendrez par la suite...), une tasse Clochette pour ma soeurette (elle lui va tellement bien, elles se ressemblent beaucoup au réveil!!! méchante grande soeur ) et un sac de voyage pour mettre nos achats au retour (offre spéciale du magasin pour 15€). Chéri se dit qu'on a frisé la correctionnelle et me fait les gros yeux gentiement Bon je vous fais grâce de la photo de Mickey, ça va vous gérez mais la tasse je vous la mets, juste pour le plaisir... On arrive à l'hôtel, notre lit nous tend les bras pour faire de doux rêves. Bonne nuit !!! Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. Dans les prochains épisodes vous retrouverez : le récit d'une douce nuit (ou pas), un p'tit déj bien négocié, des EMH pour le moins chargées et... un invité surprise viendra vous faire part de ses impressions sur son séjour. N'oubliez pas si ça vous a plu de laisser un petit comm' ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est lue. A bientôt !!! |
|
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
Minoe
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Ven 13 Fév 2015 - 17:15 | |
| Coucou ! Maintenant c'est moi qui squatte ton TR ^^ Haaan t'as une photo avec mon Jack adoré *_* J'en veut une aussiiii !!
J'ai quelques souvenirs d'un jour à Disney pendant Halloween y a... Pfiouuuuu des années xD Au moins 15 ans (J'ai 21 ans, imagine l'état des souvenirs xD) Et je crois me souvenir que pendant la parade d'halloween y avait distribution de bonbons... C'est encore le cas ou non ? (Quand on est un ventre, on se refait pas xD)
Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_* 1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs 2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^ 1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/ Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère 3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud) |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Ven 13 Fév 2015 - 18:44 | |
| Ouh ! T'es un bébé !!! je rigole . La distribution de bonbons on l'a pas vue pendant la parade d'Halloween par contre dans les files d'attentes pour les persos tu en reçois plein ... Mais si tu veux faire le plein de bonbons faut aller voir Winnie !!! Devant nous y avait une jeune fille avec un sac Winnie. Quand il a vu ça il lui a ouvert le sac et il l'a rempli de bonbons ! C'était trop drôle !!! |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Ven 13 Fév 2015 - 18:52 | |
| Il est trop bien ton tr, et le montage photo c'est bien sympa, tu as pris ton temps mais ça valait le coup Vivement la suite Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
Minoe
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Ven 13 Fév 2015 - 18:56 | |
| Haha j'imagine trop la scène avec le Winnie ^^ J'espère que c'était des bonbons au miel Quoi que, à mon avis il a du les garder pour lui ceux là *s'enfuit* Et oui je suis encore toute jeune héhé ^^ Prochaine visite : Le 8 août 2015 avec mon chéri. Retour à Space Mountain *_* 1 jour le 6 juillet 2015 (Après Japan Expo xD) entre amis cosplayeurs 2 jours les 24 et 25 mai 2015 avec une amie fan de Disney aussi ^^ 1 jour le 16 Mars 2015 avec une amie. Etablissement de mon PA étudiant o/ Du 27 février au 1er mars 2015, avec mon chéri en cadeau de noël Trip Report en cours1 jour en juillet 2014 avec mon chéri, son frère et la fiancée de son frère 3 visites entre 1993 et 2000 (trop petite pour m'en souvenir précisément, dernière visite en juillet 2000 la veille de mon déménagement pour le Sud) |
|
| |
celifra
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
camille25
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
Lilysony
Âge : 31 Messages : 189 Localisation : Méribel Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: A la découverte de la saison d'Halloween 2014 pour les 3 ans de chouchou Sam 14 Fév 2015 - 12:02 | |
| Celifra j'aime beaucoup ton TR et je trouve que le montage des photos est super !! Hâte de découvrir la suite de vos aventures Du 16 au 19 Novembre 2015 : séjour 4 jours/3 nuits au Castle Club ==> Pour mon anniversaire Du 13 au 15 Mai 2013: séjour 3 jours/2 nuits au Castle Club ==> Surclassé en suite Walt's Apartment Vue Parc Du 21 au 24 Octobre 2011 : Séjour 4 jours/3 nuits au Disneyland Hôtel ==> Surclassé au Castle Club De 1994 à 2010 : Plusieurs séjours en Famille au Sequoia Lodge, au New-York et au Disneyland Hotel |
|
| |
|