AccueilFaites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:52

Ah ben tiens on m'a arnaqué alors car des sondages par MySurvey j'en est déjà fait pas mal, jamais reçu le moindre centime Surprised

Oui, oui t'as raison tous les chiffres sont faux, c'est vrai qu'en interne ils aiment bien travailler avec des chiffres complètement faux pour être sur de ne pas répondre aux attentes des visiteurs.

De même que TripAdvisor c'est Roland qui a piraté pour mettre EP tout en haut, quant aux autres récompenses dont les Goldens Tickets Awards, c'est bien connu ces institutions sont détenus par la mafia russe, et Roland les a corrompu avec une citerne de bière Kronen qu'il a fait transiter par le Tadjikistan.

En vrai le taux de satisfaction d'EP est catastrophique bien loin de celui de DLP, je propose du coup vue que la totalité des enquêtes sont fausses/corrompus/baclées/non représentatives que t'ailles à la sortie d'EP nous faire ta propre enquête, ça nous fera des vavances clown
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:59

disneyfou a écrit:
boukk a écrit:

Tu oublis les spéctacles du Wds?
Non je me suis juste occupé du Disneyland parc, celui qui vente tant ses mérites.
Et pour des spectacles.....identiques depuis l'ouverture des walts Disney studios, d'autres parcs changent de spectacles chaque années et voir 3 fois par an.

Excusez moi mais, je ne voit pas en quoi RNRC a comme défaut au niveau extérieur ? Car chez nous c'est fait exprès alors qu'EP, il aurait pu le faire mais non. Je te rappelle Disneyfou que DLP a des problèmes financier et ce depuis l'ouverture.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:59

BadenRhu a écrit:
Ah ben tiens on m'a arnaqué alors car des sondages par MySurvey j'en est déjà fait pas mal, jamais reçu le moindre centime Surprised

Oui, oui t'as raison tous les chiffres sont faux, c'est vrai qu'en interne ils aiment bien travailler avec des chiffres complètement faux pour être sur de ne pas répondre aux attentes des visiteurs.

De même que TripAdvisor c'est Roland qui a piraté pour mettre EP tout en haut, quant aux autres récompenses dont les Goldens Tickets Awards, c'est bien connu ces institutions sont détenus par la mafia russe, et Roland les a corrompu avec une citerne de bière Kronen qu'il a fait transiter par le Tadjikistan.

En vrai le taux de satisfaction d'EP est catastrophique bien loin de celui de DLP, je propose du coup vue que la totalité des enquêtes sont fausses/corrompus/baclées/non représentatives que t'ailles à la sortie d'EP nous faire ta propre enquête, ça nous fera des vavances clown
De toute façon, les questionnaires chez Disney sont pourris , a chaque fois que j' en ai fais 1 en rentrant ou sortant du parc, c'est j'aime, j'aime bien ou j'aime super bien .......et la case c'est tout pourris elle est ou???yen as jamais dans leurs questionnaires.

J'EXIGE LA PERFECTION
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:05

mr Fantasy Toad a écrit:
disneyfou a écrit:

Non je me suis juste occupé du Disneyland parc, celui qui vente tant ses mérites.
Et pour des spectacles.....identiques depuis l'ouverture des walts Disney studios, d'autres parcs changent de spectacles chaque années et voir 3 fois par an.

Excusez moi mais, je ne voit pas en quoi RNRC a comme défaut au niveau extérieur ? Car chez nous c'est fait exprès alors qu'EP, il aurait pu le faire mais non. Je te rappelle Disneyfou que DLP a des problèmes financier et ce depuis l'ouverture.

C'est clair que RNRC fait bien plus rêver qu'Arthur

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 RocknRoller-Coaster-Refurbishment-02

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 7062_1
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:17

mr Fantasy Toad a écrit:
disneyfou a écrit:

Sauf que les problèmes financiers de Disneyland paris, quand je fais un séjour, j'en ai strictement rien a foutre.Je suis pas l'armée du salut, ni l'abbé pierre, je ne vais pas a Disneyland pour leur faire un dons.
Je suis un consommateur, qui exige que la qualité des attractions, des spectacles et du service hôteliers soit au top, car chaque année je paye plus de plus en plus chère pour de moins en moins de chose.

J'EXIGE LA PERFECTION
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 0:49

buntaro a écrit:
C'est du 1er mars au 31 mai 2015.
Merci pour ta réponse Smile je vais programmer ma prochaine visite.

Disneyland Resort on arrive !! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 21:09

Un truc qu'il faut se dépêcher de dire au gens.. Et qui est tout a fait vrai  Wink !

tout le monde ne paye pas 90 euros et il ya les tarifs calendaire ( par période ) aussi Wink !

réponse vrai de FishMan du topic https://www.disneycentralplaza.com/t54720p450-disneyland-paris-connait-il-son-pire-ete

FishMan a écrit:
mnbd a écrit:
Aujourd'hui, DLP n'est pas forcément ce que recherche la clientèle française, qui veut à la fois de grosses attraction, et un prix bas. Or, c'est juste incompatible avec la situation financière de DLP...
Et aussi une clientèle qui cessent un peu de "cracher" sur la marque parce que c'est cher  (ppfff je ne paierai jamais 90 euros pour ce parc!!!) or une grande majorité ne payent pas cela...je suis désolé de le redire mais si le parc est dans une "mauvaise situation" c'est que trop et oui!! beaucoup trop de personne n'ont pas arrêter de dire et redire cette "satané phrase" quand il ya eu les rehabs...et les gens n'ont cru que ceux qu'ils veulent...

Il faut pas avoir peur de faire comprendre tout ça au gens qui croyent ce qu'ils veulent !

Il faut faire vite  Wink  ! Rien du tout ne doit changer la bonne donne qui était bien parti en 2015 !!
greg95

greg95

Masculin

MessageSujet: Re: Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:10

Ne tkt pas fafa ! avec les super promos de septembre + les pass amis tarif réduit en septembre, la saison halloween en octobre, la saison noel en novembre/décembre, le retour des grosses attractions, la saison starwars de janvier à mars et les festivités des 25 ans à partir d'avril, je suis intimement persuadé que le parc va faire le plein de guest les 12 prochains mois (après je peux me tromper). Mais on sent bien que le changement c 'est maintenant ! Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 53119 Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment ! - Page 4 53119

Faites le bon bouche a oreille très rapidement !! Pour les tarifs par période et toutes les bonnes choses du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4