| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna d'Arendelle
| |
| |
mioumiou
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 5 Fév 2017 - 11:40 | |
| C'est là où l'on se rend compte que la poupée fait vraiment anorexique... (c'est flagrant en regardant le cou) |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 936 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 5 Fév 2017 - 12:00 | |
| Extrait du catalogue 2017 Hot Toys. Il semblerait qu'ils vont sortir des Cosbaby de la Belle et la Bête. Si seulement on avait aussi des figurine Hot toys.... ça serait le rêve ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 5 Fév 2017 - 13:50 | |
| - al95 a écrit:
- C'est là où l'on se rend compte que la poupée fait vraiment anorexique... (c'est flagrant en regardant le cou)
Oui.... même moi qui aime la minceur, je trouve que cette poupée fait malingre, malade, défraîchie.... Par contre, le 1er montage est magnifique - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 5 Fév 2017 - 14:06 | |
| J'ai pu aller au DS des Champs hier pour acheter les poupées. Les costumes sont vraiment superbes et la matière est top ! Comme quasiment tout le monde j'ai tiqué sur le visage de Belle et sur sa coupe de cheveux (notamment Belle en tenue de bal), du coup je me suis improvisée coiffeuse ce matin pour adoucir son visage. J'ai fait ce que j'ai pu avec les moyens du bord, le résultat me satisfait assez même si c'est loin d'être parfait. J'adorerai essayer un repaint mais j'ai peur de tout louper. Pour Belle tenue de bal j'ai tout repris, j'ai ramené une mèche de gauche à droite puis réalisé un espèce de petit chignon avec cette même mèche pour lui remettre son espèce de bijou, puis j'ai entremêlé les deux parties de ses cheveux pour qu'il y ait un peu de volume. J'aurais voulu onduler ses cheveux pour rendre le tout beaucoup plus joli et finir correctement le travail mais bon... Pour Belle paysanne j'ai juste ramené une mèche de droite à gauche et enlevé toute la colle de ses cheveux. J'ai cru que je ne terminerais jamais, la colle se séparait en petits morceaux et faisait comme des pellicules... Place aux photos : |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 5 Fév 2017 - 21:21 | |
| - Ayuna a écrit:
Extrait du catalogue 2017 Hot Toys. Il semblerait qu'ils vont sortir des Cosbaby de la Belle et la Bête. Si seulement on avait aussi des figurine Hot toys.... ça serait le rêve ! Elles sont mignonnes ces figurines Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 936 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 0:52 | |
| Il va visiblement y avoir une suspension représentant la rose. L'image est un peu flou, mais elle a l'air magnifique. Elle semble être lumineuse comme la suspension tirée du dessin animé, sortie il y a quelques temps, mais en bien plus réussie je trouve. C'est le premier produit dérivé du film qui m’enthousiasme ! Lumière a l'air vraiment sympa aussi. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 8:32 | |
| La publication est sur FB mioumiou, la vente est prévue pour le 17 mars. Hâte d'avoir d'autres visuels de la rose, car pour le moment elle ne m'emballe pas vraiment. La cloche n'a pas la forme de celle du film. Cette rose à première vue, me fait penser en plus gros à la suspension Sketchbook en plus élaborée. J'aime beaucoup Big Ben et Lumière. J'ai un peu peur du prix par contre. |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 9:21 | |
| Oki, je ne l'ai pas sur FB. Enfin ce lumiere est vraiment top. Je pensecque les prix seront del'ordre de 150 à 200 euros. Une dame au service tel du DS m'avait annoncé que d'autre produits limitee sortirais le 17 mars. J'ai hâte d'avoir le visyelle de la LE. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 9:26 | |
| Ah oui quand même, ça pique niveau tarif !! En même temps, ce sont des très beaux objets, super fidèles aux personnages du film. Je pense aussi qu'ils doivent être assez grands. Je ferai sans doute l'impasse car ça va commencer à douiller question finance !! Et je me vois mal commander Big Ben sans Lumière donc ^^ Je me contenterai de ceux du DA, je crois. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 10:16 | |
| Je trouve Big Ben et Lumière extrêmement bien fait Déjà que j'aimais le service à thé, le trio réuni ça vaut le détour! Après j'imagine bien le prix aussi donc malheureusement se sera sans moi... Par contre la rose il aurait pu la faire de la même taille que les autres, pourquoi un truc rikiki? On voit le cordon c'est clairement une suspension rien d'autre... J'espère pour ceux qui la voulaient une vraie rose limitée sur le même modèle que Big Ben, Lumière et Mrs Samovar, identique au film et assez grande du coup... |
|
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 10:26 | |
| C'est juste magnifique!!!!! !!! j'ai un peu peur du prix aussi je t'avoue...surtout si on prend en compte le prix deja elevée de Mrs Potts... Le mois de Mars risque d'etre compliquée en choix... |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 10:45 | |
| Lumiere et Big Ben sont vraiment sympas si c est le meme prix que Mrs Potts , ca sera sans moi ,ca serait vraiment pas raisonnable .Si c'est au alentour de £100-£120 , ca serait l'ideal , £150 la limite . Par contre grosse deception pour la rose
Dernière édition par lylystraus le Lun 6 Fév 2017 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 14:16 | |
| J’espère que les LE ne vont pas sortir le 17 Mars car le site va encore saturé. De plus j'aurais aucune connexion internet ce jour là... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 14:28 | |
| - mioumiou a écrit:
- J’espère que les LE ne vont pas sortir le 17 Mars car le site va encore saturé. De plus j'aurais aucune connexion internet ce jour là...
Il y a des bruits qui circulent sur FB dans ce sens... |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 15:34 | |
| merci pour ces très belles mises en scène et montages mioumioutes 2 Belles sont très jolies CrocodileFinlandais, merci de nous les avoir montré en images ! Merci également à vous Ayuna et elizabeth_12320 de nous avoir dévoilé ces très alléchants futurs produits à venir. Même si effectivement j'aurais souhaité une rose sous cloche un petit peu plus grande, j'avoue que cette petite suspension me tente bien tout de même, d'un côté il me sera plus facile de l'exposer !!! (j'essaye toujours de voir le verre d'eau à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ) Big Ben et Lumière sont impressionnants de réalisme, on les dirait tout droit sortis du film malheureusement j'ai bien peur que leurs prix ne soient tout aussi impressionnants....si tout ceci sort le 17 avec les poupées en plus on ne va plus trop savoir d'où donner de la tête sur le site |
|
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 6 Fév 2017 - 15:37 | |
| Après ce n'est pas parce il y aura une suspension qu'ils ne sortiront pas de rose limitée de grande taille mais perso je préfère la petite version car je n'ai pas vraiment la place de mettre un produit si imposant chez moi (déjà que je n'ai plus de place pour mes LE). Par contre j'espère que la suspension ne sera pas limitée car à tous les coups je vais la rater sinon. |
|
| |
Otome
| |
| |
|