| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Ven 20 Jan 2017 - 18:17 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Kay avait posté ces photos trois pages en arrière.
aaah merciii Il me tente trop ce sac ! A voir en fevrier ^^ |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Ven 20 Jan 2017 - 19:28 | |
| Conformément à "la ligne de conduite" que je m'étais fixée pour les goodies de ce film, j'ai réussi à ne pas craquer ! j'attends de voir ce que les prochaines nouveautés nous réservent afin de cibler au mieux mes éventuels achats et de ne pas trop m'éparpiller sur des produits que je n'estime pas essentiels à ma "collection". |
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Ven 20 Jan 2017 - 19:35 | |
| Merci d'avoir relayé ma photo Miss Aurore, elle était vraiment passé inaperçue le soir où je l'ai posté En tout cas, je suis bien contente que le sac soit dispo sur notre DS, même si pour l'instant je n'ai pas encore craqué sur la collection (j'attends de voir plus en détail les lithographies) |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Ven 20 Jan 2017 - 19:42 | |
| - elhynn a écrit:
- Conformément à "la ligne de conduite" que je m'étais fixée pour les goodies de ce film, j'ai réussi à ne pas craquer ! j'attends de voir ce que les prochaines nouveautés nous réservent afin de cibler au mieux mes éventuels achats et de ne pas trop m'éparpiller sur des produits que je n'estime pas essentiels à ma "collection".
Bravo elhynn, je t'admire ! J'ai essayé de faire pareil et malheureusement le sac a eu raison de mes bonnes résolutions tout à l'heure... Le coup de coeur était trop fort et au moins je sais que j'en ferai bon usage, car sa taille est parfaite pour moi ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 0:06 | |
| J'aime énormément le sac. Je préfère cependant attendre de voir le sac en boutique, en espérant ne pas le rater, pour pouvoir le voir en vrai avant de potentiellement craquer. J'avais acheté le sac Cendrillon en ligne, et au final quand je l'avais reçu, il ne convenait pas à mes attentes en terme de taille et de matière (que je trouvais trop souple). Mais il me plaît vraiment, je me permets de l'envisager très sérieusement. Je sais que je le porterai car j'ai déjà un autre sac dans le même genre qui reprend une des premières illustrations d'Alice au Pays des merveilles. J'ai hâte de voir les photos de tous ceux qui se l'ont procuré pendant cette prévente ^^ |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 0:28 | |
| - MadEye a écrit:
- J'aime énormément le sac. Je préfère cependant attendre de voir le sac en boutique, en espérant ne pas le rater, pour pouvoir le voir en vrai avant de potentiellement craquer.
J'avais acheté le sac Cendrillon en ligne, et au final quand je l'avais reçu, il ne convenait pas à mes attentes en terme de taille et de matière (que je trouvais trop souple). Mais il me plaît vraiment, je me permets de l'envisager très sérieusement. Je sais que je le porterai car j'ai déjà un autre sac dans le même genre qui reprend une des premières illustrations d'Alice au Pays des merveilles. J'ai hâte de voir les photos de tous ceux qui se l'ont procuré pendant cette prévente ^^ Contente de voir que tu l'aimes aussi MadEye ! Promis, je posterai plein de photos et donnerai mon avis le plus sincère possible Bon en tous cas, la vente était bien clôturée à minuit, dans ce sens-là ils sont ponctuels Disney Store, il n'y a pas de soucis ^^ Un petit livre en anglais assez original à paraître sinon pour les plus littéraires, qui met en avant des inspirations littéraires pouvant correspondre au personnage de Belle : https://www.amazon.fr/Beauty-Beast-collection-literary-inspirational/dp/148478099X/ref=pd_sim_14_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=1ZXR82S8PFJKRQHS8T5E |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 9:24 | |
| J'ai reçu hier soir un mail du DisneyStore indiquant le départ de la commande de jeudi. Je les trouve rapide pour le coup. De rien .Kay. j'ai vu ça oui ^^ sauf de moi car je guettais fébrilement de pouvoir le commander. elhynn, bravo pour ta résistance. J'aimerais bien en avoir autant !!! maromi, j'espère que ce livre paraitra en français comme tous les autres d'ailleurs déjà sortis pour le film. Mon anglais est trop approximatif pour saisir toutes les subtilités d'un bouquin entier. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 10:07 | |
| Quelqu'un qui l'a commandé peut me dire la taille du sac en le recevant et si il est pratique à porter svp ? |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 10:09 | |
| - elhynn a écrit:
- Conformément à "la ligne de conduite" que je m'étais fixée pour les goodies de ce film, j'ai réussi à ne pas craquer ! j'attends de voir ce que les prochaines nouveautés nous réservent afin de cibler au mieux mes éventuels achats et de ne pas trop m'éparpiller sur des produits que je n'estime pas essentiels à ma "collection".
Tu as raison. C'est parfois difficile, mais cette fois-ci cela ne m'a pas dérangé de ne pas commander. Moi aussi je reste sage et j'attends de voir des photos de membres (pour le sac ^^) ainsi que le reste des produits pour éventuellement en choisir un. Pour l'instant je n'ai pas de coup de coeur Nous verrons en février - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 10:17 | |
| - Anna d'Arendelle a écrit:
- Quelqu'un qui l'a commandé peut me dire la taille du sac en le recevant et si il est pratique à porter svp ?
Les commandes datent d'hier au plus tôt. Donc pour cela il va falloir attendre que les colis arrivent. Les mensurations étaient sur le site. Je crois me souvenir que le sac mesure une vingtaine de cms de long, mais je ne sais plus exactement. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
L-ine
| |
| |
Well
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 10:58 | |
| Elle sort d'où celle-ci ? Elle fait un peu amateur mais elle est plus jolie que tous ce qui est proposé dans les boutiques. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Dernière édition par Well le Sam 21 Jan 2017 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
mioumiou
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 11:10 | |
| voila une video de présentation des poupées. Pour moi, elles ne sont pas parfaite mais dépasse déjà toute mes attentes. Pourtant je suis très exigeante https://za.pinterest.com/pin/572097958900640826/ |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1763 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 11:48 | |
| C'est une poupée classique sur laquelle on voit dessinées des racines de cheveux (le maquillage a peut-être aussi été légèrement repris). |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 12:34 | |
| Pas mal du tout cette poupée elle est vraiment très belle. Par contre pas mal de défauts au niveau du repaint, j'ai l'impression que le côté droit est beaucoup plus prononcé que l'autre côté. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 17:35 | |
| merci pour vos si chaleureux encouragements maromi, Miss Aurore et Arielcat même si l'impatience de voir entrer un peu de la belle et la bête dans mon logis est bien présente, j'avoue que tout comme toi Arielcat je n'ai non plus pas eu d'énormes coups de coeur pour le moment, seules les poupées de Belle en robe de bal et la bête me titillaient un peu, mais comme je ne trouve pas le bas de la robe de bal très fidèle à l'originale, ça a dû contibuer à ma "résistance"....je n'ai donc pas tant de "mérite" que ça dans le fond Mais vous avez bien fait maromi et Miss Aurore de vous faire plaisir si les produits proposés vous plaisaient, j'éspère que vous nous en ferez plein de jolies photos....pas sûre de respecter ma "ligne de conduite" après les avoir vu d'ailleurs Merci de nous avoir présenté cette intéressante custo mioumiou, si je ne suis pas trop convaincue par le repaint (l'implantation des cheveux redessinés sur le front n'a pas ma préférence) je suis davantage séduite par la reprise de la robe, bien plus fidèle ainsi au modèle du film ! C'est vraiment dommage que le Ds n'ait pas respecté cette cascade de pans brodés sur sa classique car c'est vraiment du plus bel effet ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 21 Jan 2017 - 22:14 | |
| - fauna a écrit:
- Oui enfin, le repaint qui bave sur le front de cette poupée, c'est loin d'être top !
Mince, c'est vrai !! au premier abord je n'avais pas vu les coulures de peinture sur le front. Il va falloir que j'achète des lunettes !! Dommage ^^ merci mioumiou pour la vidéo Oui elhynn, je vais mitrailler, histoire de te faire craquer !!! |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 22 Jan 2017 - 9:28 | |
| Je la trouve plus jolie cette poupée; plus que la classique, et la robe est très belle comme ça, j'aimerai bien une LE avec une robe dans le même style. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 22 Jan 2017 - 12:19 | |
| Pour le coup, je préfère la classic doll du DS à cette OOAK qui donne un air bien trop sévère au visage d'Emma. |
|
| |
|