Accueilbelle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Videbelle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4721
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:22

Aucun coup de coeur pour les premiers produits.. A part la tasse,ou le set de thé à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:24

Je me demande comment va se passer la pré-commande sur DS jeudi et vendredi, ça me fais un peu peur...


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:29

Elhynn, sur ta photo comparative c'est flagrant, on dirait les mêmes poupées en effet..... j'avais l'impression de moins de taches de rousseur sur celles du DS, et d'une coiffure un peu mieux sur la photo promotionnelle (que je n'ai regardé que vite fait, n'étant pas intéressée par les poupées classiques) mais tu as raison, c'est du même acabit en fait :/ pas flambant cette gamme pour l'instant à part les lithographies.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 16:36

D'accord pour le rappel du prix du set Cendrillon/Kit. Merci.  Donc c'est pareil.  Wink  Ca permet de réfléchir avant jeudi d'avoir accès aux photos et aux fiches produits aujourd'hui.
Compliqué, j'avoue  ^^  la divulgation de la poupée de Gaston il y a quelques semaines, m'avait fait espérer une Belle splendide et là je reste franchement sur ma faim.
C'est la première fois que je suis charmée par un "méchant" !!!   belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 53119


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 16 Jan 2017 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:25

comme ma copine *choupinette* je trouve les vêtements sympas dans l'ensemble.

Perso le pyjama me plaît beaucoup donc je pense le prendre, le débardeur aussi mais la coupe beaucoup moins j'aime pas où s'arrête les manche( je ne sais pas si je suis très claire lol ) j'aurai préfèré un tee shirt ou un débardeur comme pour art of belle que j'ai pris ( le bleu) mais là j'ai peur que ça ne m'aille pas, et le sweat est sympa mais trop classique je préférai le art of belle également.

Le reste, les lithos sont jolies mais pas assez pour craquer, le miroir aussi mais j'ai trop de miroir et comme beaucoup je pensais à une rose en goodie et ça n'a pas l'air d'y être donc , pyjama ça suffira lol


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:31

Quelqu'un aurait des photos HD pour les vêtements ? Je les ai vu uniquement sur des petits visuels...


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:39

Personne ne doit avoir de photos plus précises que celles sur le DS.com puisque les articles sont sortis aujourd'hui. Wink


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:41

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Bb10

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Bb210

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Bb410

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Bb310

apres tu peux toujours zoomer sur le ds.com


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:50

wahou merci alkara pour ces photos !!! belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 937942
Franchement je craque totalement là ! Hormis le pyjama j'espère pouvoir acheter les trois hauts car ils sont vraiment splendides !!! I love you I love you I love you


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:03

Le set Ella/kit était bien entre 70/75€ à l'époque, et je n'avais pas regretté mon achat vu la qualité des poupées. Je m'attendais d'ailleurs à un set mariés Belle/Adam... Je pense que le duo Gaston/Belle sera dans les mêmes prix.

C'est vrai que les artworks que Flounder avait partagé ne se trouvent nul part et c'est bien dommage. Peut-être dans des livres ?
Des américains disaient que généralement ils ont 3 vagues de produits : Une 2 mois avant la sortie à peu près, une à la sortie du film, et une dernière peu de temps après. Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais fait attention. C'est vrai qu'il me semble que les poupées Cendrillon étaient sorties tôt, plus tard on a eu la chaussure limitée, et encore après on avait eu le set des poupées dont les demi-sœurs. Donc à voir si tous les produits sont vraiment tous là.

C'est vrai que les vêtements sont beaux, mais un peu chers, et puis personnellement, j'avais déjà pris ceux de l'Art of Belle.

Je partage ton avis Elhynn concernant la robe de Belle, celle du DS aurait pu être plus ressemblante, mais j'espère qu'ils rectifieront le tir avec la LE. Pour le visage, je trouve celui du DS plus réussi quand même par contre.


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:27

C'est vrai que le set Cendrillon/ Kit est super beau. D'ailleurs certaines personnes l'ont mis dans un coffret Fayritale et le rendu est superbe.
C'est ça Nauridasley, ça c'était passé en trois temps !! Je pense que la rose va sortir au moment du film, comme la chaussure numérotée pour Cendrillon.


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:36

Aucun coup de coeur pour moi non plus et c'est bien dommage. Je m'attendais à fondre pour le set à thé mais pas du tout, et ça me conforte dans l'idée que j'aurais décidément dû acheter celui de Cendrillon lorsqu'il est sorti. J'attends comme vous de voir si des produits utilisant les très jolies illustrations vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:49

Bon enfin cette première salve de produits tant attendus...

Alors moi je suis plutôt satisfaite par ce qui est proposé, même si je ne pourrais probablement pas les acquérir. Je trouve le set Belle et Gaston très beau, et le visage de Belle fidèle à Emma Watson. J'espère qu'ils ont prévu du stock pour un petit moment, car je pense qu'il va marcher.

Le service à thé est très fidèle également aux images que nous avons pu voir, mais bien trop cher et encombrant pour moi. Mais bel objet pour les collectionneurs avec un budget plus important.

Il n'y a rien de transcendant mais beaucoup de produits tout à fait honnêtes quand même et dignes de la qualité Disney Store.

Je pense que pour la poupée classique DS de Belle, le problème majeur est la coiffure qui accentue trop le front. Mais sinon, impossible de ne pas reconnaître Emma Watson. La robe est jolie, mais effectivement trop jaune et pas hyper fidèle à l'originale.

Par contre les déguisements pour enfants sont magnifiques, surtout la robe limitée.

Non franchement beau début de collection, pas époustouflant, mais en accord avec ce que j'imaginais.
Je ne suis donc pas déçue, sauf de voir mon portefeuille vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:59

Pour moi ce sera le set de poupées Gaston et Belle car Gaston est top, Emma est ressemblante et avec un léger changement de coiffure ça ira très bien.
La robe de la poupée Belle classique est magnifique et je pense, du coup que la LE va être merveilleuse. Je vais donc me concentrer sur la LE et ne pas prendre cette poupée classique.

Le reste est sympa mais pas essentiel pour moi, donc je ferai l'impasse.


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:11

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 6002040900248-1_imagesia-com_1cls0_large

Je trouve que sur cette photo du DS usa elle est très jolie cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 19:14

Un peu déçu des goodies pour moi je passe mon tour.
Je suis surprise qu'il n'y ait rien sur la "fameuse rose", peut être après ?

En tout cas je pense comme Fauna, la robe jaune de Belle est magnifique et je vais tout axer sur la LE.
A côté de Cendrillon Live elle sera superbe drunken


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:12

Nouvelle photo du set Belle/Gaston  I love you



belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 15977210


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:16

merci pour le visuel du set Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:29

Je peux enfin partager les images qu'on m'a montrées il y a 10 jours. J'ai eu le temps de m'habituer. Globalement je les trouve plus réussies mais je reste mitigée pour Belle, il y a un truc qui me chiffonne. J'appréhende un peu les LA.
La personne m'a affirmé qu'on aurait Belle en robe de bal toute seule (120€) et un set platinum Belle et Adam en tenue de célébtation (robe blanche fleurie pour Belle, costume bleu ciel pour Adam), pour le prix je redoute le même que le set BATB sorti il y a quelques mois u.u

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Receiv12
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Receiv13
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Receiv14
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Receiv15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:31

Moi c'est la Bête qui me gêne. Dire quoi en plus je n'en sais rien ^^ mais je fais un blocage !! belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 53119

Nouvelles photos :

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 15965310
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 16003210
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 16114110


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 60
Messages : 1998
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:31

Décidément j'aime beaucoup ce set gaston Belle!
Pensez vous que nous aurons ce playset Hasbro en France ou faudra t'il encore passer par Eb** pour l'avoir.

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Petit_114594


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500


Dernière édition par marrainefée le Lun 16 Jan 2017 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:33

merci pour tes photos cheers Mokachisu
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:36

marrainefée a écrit:
Décidément j'aime beaucoup ce set gaston Belle!
Pensez vous que nous aurons ce playset Hasbro en France ou faudra t'il encore passer par Eb** pour l'avoir.

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Petit_114594

j aimerais bien aussi mais pour le moment aucune info pour une diffusion en France et chez quels distributeurs No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:43

Merci Mokachisu pour les infos et les photos. Pour le set platinium c'est sur qu'il va falloir compter le même prix que pour Aladdin/Jasmine et Alice/Le Chapelier, donc 700e  ^^ oups ça pique !!
J'espérais pendant un temps une Belle en robe de mariée seule comme Cendrillon, mais tant pis. Même si j'adorerais avoir Adam et Belle en dolls, ce sont ceux du DA que je voulais vraiment !!  belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1746
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 17 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 20:48

Non vraiment je ne comprends pas les réactions positives envers Belle DS en robe de bal. C'est EXACTEMENT la même tête que la JCPenny !

Cela dit dans le duo avec Gaston la hairline est plus basse, ça lui fait déjà un front moins grand. C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Dumbo (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-