Accueilwww.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

www.disneytheque.com ferme ses portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 12:26

Une vraie mine d'infos vient de fermer. Sad

Dommage de ne pas avoir laissé le site en sommeil pour qu'on continue encore à avoir accès à tes fabuleuses archives.

Merci encore pour tout le travail effectué sur ce site. www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 795199

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 12:41

Je suis très triste d'apprendre la fermeture du site. Mais je connais le degrés d'investissement que cela demande et je comprends tout à fait son choix.

Mais je suis triste quand même... Sad

Bonne chance pour la suite ! cheers

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Dcpleg24  www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 BannierePubFace www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Arno

Arno

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 12:54

Pourquoi fermer la Disneytheque ? La raison est toute simple, après 5 ans de travail sur ce projet, la motivation de maintenir à jour un aussi gros site a tout simplement disparu... De plus, ce qui était possible au lancement quand j'étais encore étudiant et la situation actuelle sont incompatibles.

Combiner mon activité professionnelle et assurer une veille correcte sur l'actu des parcs Disney sont devenues au fil du temps un vrai casse-tête au quotidien. A cela s'ajoute mon actualité personnelle qui va se voir modifier dans les prochaines semaines avec notamment un déménagement et peut être une autre activité en parallèle de mon travail.

Alors certes, je me doute que bon nombre d'entre vous seront déçus par cet arrêt, moi le premier. Il est toujours triste de mettre fin à quelque chose qu'on a initié mais il faut aussi savoir tourner la page et rebondir.

Aujourd'hui, même si je suis triste de cette fin, j'aspire à reprendre une certaine liberté que la tenue d'un tel site vous prend afin de réaliser d'autres choses.

Encore merci pour vos messages, aux personnes qui ont travaillé de près ou de loin à la DT et enfin, merci aux 600 visiteurs uniques qui venaient me lire quotidiennement.

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Banniere
http://www.disneytheque.com
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:34

Gérer un site est un investissement gourmand en temps. Alors pour toutes ces années à la tête de la DT, je te dis merci et bonne continuation pour la suite.

Et cela a été un plaisir de contribuer au travail de la DT.

Merci pour tout!

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:50

Oh c'est vraiment triste tout ça, un des meilleurs site d'infos sur les parcs... Sad
En tout cas, comme tout le monde le dit, merci beaucoup pour ces quelques années de bons et loyaux services au près des fans, c'était un super site. Et bonne continuation pour la suite de ta vie professionelle et privée Wink
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 14:27

Même si je regrette de voir fermer la Disneythèque, je comprends tout à fait tes raisons et je les respecte bien sûr. Gérer un site doit rester un plaisir ; s'il devient une contrainte, il convient de tout stopper. D'autant plus si on aspire à d'autres choses, comme c'est ton cas.

Bon vent pour la suite et au plaisir de te recroiser trés vite !

N.B : fidèles à notre politique de "Liens", nous retirerons la Disneythèque de ZuzuDisney dès aujourd'hui. (et là, en écrivant cela, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au coeur )

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Dcpleg26 www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 BannierePubFace www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 16:36

ce site était super!
toutes les bonnes choses ont une fin Very Happy

bonne continuartion et merci encore.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 17:37

Ravi de voir que ce n'est pas une décision qui a été prise sous une quelconque pression mais bien un problème de mise à jour faute de temps et de motivation.

Bonne continuation pour tes futures aventures.
www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 892973

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Paupol

Paupol

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 17:45

NOOOOOOON !
En même temps je m'y attendais mais bon dommage ! En tout cas merci à Arnaud et à toutes l'équipe de la Disneytheque ! Et bon courage à toi !
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 19:05

merci pour ce super site, et du temps investi Smile
Le site sera t'il encore accessible?

Joyeux 6335ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Signat10
antony009

antony009

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 19:52

Merci à arnaud est bravo a lui sont site etait super. Sad
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 19:53

C'est dommage... ce site etait génial...

Disneytheque.com :: Mousta.ch

Dernière édition par Thedeejay le Lun 1 Juin 2009 - 13:43, édité 1 fois
nova

nova

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 20:03

Merci, merci et merci encore Arnaud. Ton site était selon moi le plus qualitatif des sites francophones sur l'actu de DLRP, avec un grand soin apporté à l'image.
La Disneytheque me manquera.

Aussi, j'en profite pour lancer une sorte d'appel.
Quand je vois la multitude de sites web proposant des galeries entières de photos des parcs Disney aux USA (MiceAge, VisionsFantastic, Mousetimes pour ne citer qu'eux), je me dis qu'on fait bien pâle figure en France/Europe.
Ce serait bien que des fans motivés/locaux/habitués prennent la relève, parce qu'il faut bien admettre que peu de (bons) sites traitent de l'actu de dlrp avec ardeur.

Que les admins de DCP ne m'en veuillent pas, mais j'estime peu pratique de devoir consulter les nombreuses pages très bavardes de ce forum pour savoir ce qui se passe à Marne-La-Vallée...

À bon(s) entendeurs Smile

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
http://www.leparcorama.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:10

nova a écrit:
Que les admins de DCP ne m'en veuillent pas, mais j'estime peu pratique de devoir consulter les nombreuses pages très bavardes de ce forum pour savoir ce qui se passe à Marne-La-Vallée...

Smile

Pourquoi t'en vouloir? Chaque medium a ses avantages et inconvénients... je préfère les forums pour la réactivité et l'interactivité! Et je vais sur les sites et blogs pour des récaps de qualité, avec mise en page et photos du même ordre.

Et en ce sens, la Disneytheque me manquera, je ne manquais pas d'aller la consulter régulièrement pour avoir un aperçu rapide et complet de l'actu des parcs Disney à travers le monde, et ce en français.

Bonne chance pour la suite Arnaud, et merci pour ta contribution indéniable à l'univers du web disneyen!

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:12

C'est le principe d'un forum, de discuter...

et ne t'inquete pas, de nouveaux sites ouvriront bientot (je dis ca... je dis rien, je n'ai absolument rien derriere la tete :° )

NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 0:05

et bien merci d'avoir partagé un grand nombre d'info, photo, archive, vidéo à tous les fans disney (ou non).

quand je me connectais à internet, un de mes premier reflex était de me connecter sur ce site afin d'avoir la dernière info le plus rapidement possible. d'ailleur ce soir je me suis connecté en tombant sur ce message de page tournée et je suis allé tout de suite sur DCP pour savoir la raison.

je suis relativement triste de la nouvelle mais peut-être qu'un jour ARNO ou quelqu'un d'autre reprendra ce site.

Sad j'ai un petit pincement au coeur ce soir www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 287560

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 10:43

Site d'une extrême richesse, dont je venais voir les mises à jour régulièrement....
Il est vrai que je m'excuse d'une chose: Ne pas être venue exprimer mon ressentit avant la fermeture.
Ce site était clair, attrayant, en français.... Que demandez de plus!
Ne connaissant que Paris, j'avais trouvé ici un moyen de découvrir les autres resorts avec photos et récits complets.

Un site qui me manquera tout simplement
titis14

titis14

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 12:52

Oui c'est dommage, mais dans c'est cas la pourquoi ne pas proposer la reprise du site par une autre personne afin de le garder en ligne et de pouvoir toujours le consulter et mettre de temps en temps des news.
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 20:09

J'ai envoyé une proposition à Arnaud... apres il peut vouloir garder ce nom, je comprend...

Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 21:48

Dommage quand-même, j'adorais venir dessus. En plus d'être beau graphiquement le contenu était vraiment intéressant et souvent mis à jour... Mais Arnaud a une vie, et je comprend tout à fait qu'il n'ai plus le temps pour s'occuper de son site. Bravo pour ces cinq années de mise en ligne Arnaud, on oublira pas de si tôt ce que tu as apporté à la toile Disney francophone!

www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 23:13

Dégouté !!!!
C'est le seul site sur les parcs d'attractions où j'allais.

Merci encore pour ce site, c'était des visites très agréables à chaque fois.

Par contre, Arno, tu devrais peut être faire quelque chose comme un copier coller de ce message très classe et explicatif comme t'as fait là ici, parce que je t'assure que quand on va sur ton site, c'est super violent la manière dont la fermeture est annoncée...

Arno a écrit:
Pourquoi fermer la Disneytheque ? La raison est toute simple, après 5 ans de travail sur ce projet, la motivation de maintenir à jour un aussi gros site a tout simplement disparu... De plus, ce qui était possible au lancement quand j'étais encore étudiant et la situation actuelle sont incompatibles.

Combiner mon activité professionnelle et assurer une veille correcte sur l'actu des parcs Disney sont devenues au fil du temps un vrai casse-tête au quotidien. A cela s'ajoute mon actualité personnelle qui va se voir modifier dans les prochaines semaines avec notamment un déménagement et peut être une autre activité en parallèle de mon travail.

Alors certes, je me doute que bon nombre d'entre vous seront déçus par cet arrêt, moi le premier. Il est toujours triste de mettre fin à quelque chose qu'on a initié mais il faut aussi savoir tourner la page et rebondir.

Aujourd'hui, même si je suis triste de cette fin, j'aspire à reprendre une certaine liberté que la tenue d'un tel site vous prend afin de réaliser d'autres choses.

Encore merci pour vos messages, aux personnes qui ont travaillé de près ou de loin à la DT et enfin, merci aux 600 visiteurs uniques qui venaient me lire quotidiennement.
avalognes

avalognes

Féminin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 13:37

Je suis vraiment très triste de la fermeture du site disneytheque. c'était un site très bien fait où j'aimais aller pour connaître toutes les nouveautés des parcs Disney.
En tout cas, bravo pour tout le travail accomplit. C'est un site que je vais regretter.
http://disney35400.skyrock.com/
Titash
Designer
Titash

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 1:45

En ce moment c'est l'hécatombe : tous mes favoris (Disney et autres), tombent les uns après les autres...

Merci à toi d'avoir d'avoir mis tant de temps et d'efforts à animer la Disneythèque durant ces longues années, Arno. Une décision plus que légitime logique et compréhensible, je te souhaites bon vents dans tes nouveaux projets ! Smile

Titash Art Blog : www.titash.net
http://www.titash.net/
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 18:02

Je suis moi aussi très triste de voir ce site de grande qualité fermer, c'était l'un de mes favoris...

Mais je comprends aisément ta décision Arno, et je te souhaite également bon courage pour la suite Wink

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Daylle

Daylle

Masculin

MessageSujet: Re: www.disneytheque.com ferme ses portes www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 Horlog11Lun 1 Juin 2009 - 16:48

eh regardez ce que j'ai quand j'y vais.. c'ets normal?
www.disneytheque.com ferme ses portes - Page 5 17142

www.disneytheque.com ferme ses portes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant