| [Dessins] Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frozenforever
Âge : 22 Messages : 215 Localisation : Canada,Québec Inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Mer 11 Mai 2016 - 1:31 | |
| Bonjour,excusez-moi du double post,mais je n'ai jamais cessé de dessiner,je voulais juste travailler mon style avant de reposter quelque chose ^^ Donc,je vous montre le dessin que j'ai fait aujourd'hui même Le voici: Oui je sais,Elsa comme ça c'est assez rare(je crois qu'elle se venge de Hans,lol) Je n'ai rien copié,juste inspirée de la scène "Hans et les gardes",donc celle où elle se protège de leurs mauvaises intentions.Dites-moi ce que vous pensez,je compte continuer sur Disney et faire d'autres princesses(mais surtout Frozen) J'ai fait ce dessin étape par étape,c'est peut-être pour cette raison qu'il est très différent des autres ^^ À bientôt pour d'autres mises à jour I see the light/Je veux y croire |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Mer 11 Mai 2016 - 2:28 | |
| Il y a une nette évolution dans ton travail, c'est chouette. Les proportions sont correctes, bien que tu aurais pu un peu accentué la main en avant-plan et surtout ta pose est originale, et c'est une très bonne chose. Il est plus compliqué de dessiner ses propres scènes, mais c'est bien plus formateur que de seulement recopier des dessins pré-existants.
PS : Je déplace ton topic dans la section adéquate. |
|
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Mer 11 Mai 2016 - 2:45 | |
| - MadEye a écrit:
- Il y a une nette évolution dans ton travail, c'est chouette.
Les proportions sont correctes, bien que tu aurais pu un peu accentué la main en avant-plan et surtout ta pose est originale, et c'est une très bonne chose. Il est plus compliqué de dessiner ses propres scènes, mais c'est bien plus formateur que de seulement recopier des dessins pré-existants.
PS : Je déplace ton topic dans la section adéquate. Merci beaucoup ah et merci pour le changement de section de topic... I see the light/Je veux y croire |
|
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Mar 17 Mai 2016 - 14:24 | |
| Voici un nouveau dessin qui représente Raiponce: [/url] [/url] Et Anna Qu'en pensez-vous?Je compte faire les autres princesses,comme je vous l'ai déjà dit ^^ Au revoir I see the light/Je veux y croire |
|
| |
Elenna
Âge : 23 Messages : 58 Localisation : Au Iles du sud, en train de préparer des sandwichs à Hans! Inscription : 23/02/2016
| |
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Sam 21 Mai 2016 - 1:45 | |
| - Elenna a écrit:
- Hey hey hey! Superbe progression en dessins!!! J'ai hâte de voir les autres princesse!!! *^*
Merci Elenna!J'espère que tu ne sera pas déçue par les dernières princesses alors Comme promis voici,non pas une,mais bien deux princesses,Ariel et Belle ^^(c'est la première fois que fais celles qui ne son pas en "3D",donc j'espère que vous aimerez quand Je ferai sans doute d'autres mises à jour ce week-end I see the light/Je veux y croire |
|
| |
Dinalou
Âge : 27 Messages : 67 Localisation : France Inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Sam 21 Mai 2016 - 15:06 | |
| Beaux dessins Frozenforever bravo ! J'ai aussi dessiné Anna et Elsa j'aimerais te les montrer mais je ne sais pas comment les déposer comme tu l'a fait Comment as tu fait ? |
|
| |
Frozenforever
| |
| |
Dinalou
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Dim 22 Mai 2016 - 11:20 | |
| De rien Ah d'accord, oui je crois avoir compris, tu dois parler des petites icônes au dessus quand on écrit un message, je vais essayer d'insérer une image Oui merci pour tes explications Les voici, en espérant que tu puisses les voir , : |
|
| |
Frozenforever
| |
| |
Dinalou
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Dim 22 Mai 2016 - 17:38 | |
| Oh zut mince :/ bon je vais réessayer une dernière fois, je crois savoir pourquoi ca n'a pas fonctionné. Cool j'ai hâte de voir tes prochains dessins Voila donc (je l'espère) Anna, Elsa et Olaf : |
|
| |
Frozenforever
| |
| |
Dinalou
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Dim 22 Mai 2016 - 18:03 | |
| Ah cool merci c'est gentil J'aime beaucoup tes dessins, surtout le regard de Jasmine (elles a de tellement beaux yeux !!) Cool j'attend avec impatience Pocahontas |
|
| |
Frozenforever
| |
| |
Dinalou
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Lun 23 Mai 2016 - 11:29 | |
| D'accord, moi aussi je n'ai pas vu le film (je n'en ai jamais eu l'occasion :/ ) mais je trouve ton dessin magnifique vraiment Oui c'est bien de faire des regards différents pour chacune d'entre elles J'aime beaucoup son regard et sa chevelure Oui les dessins perdent toujours un peu de leur "qualité" quand on les prend en photo mais ne t'inquiètes pas ils restent très jolis Je vais prendre en photo quelques uns de mes autres dessins de princesses pour te les montrer (maintenant que j'ai compris comment faire |
|
| |
Dinalou
| |
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Lun 23 Mai 2016 - 17:30 | |
| Merci Dinalou ^^ Certaines images sont petites mais j'arrive à voir quand même Je trouve les tiens super beaux <3 Peut-être que je vais poster un dessin en couleur pour changer,mais je sais pas encore Et peut-être que vais poster un dessin non-disney,mais de poupées que je collectionne et que j'aime beaucoup(Tu connais les ever after high?Ce sont les enfants de héros ou méchants de contes de fées.Ça ressemble à descendants,mais c'est pas vraiment la même chose..) Bref,si tu fais de nouveaux dessins,fais-moi signe I see the light/Je veux y croire |
|
| |
Dinalou
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Lun 23 Mai 2016 - 18:51 | |
| De rien Oui je sais pas pourquoi :/ mais je crois que si tu cliques dessus elles s'agrandissent Merci c'est gentil D'accord je trouve que ca a un charme différent en couleur qu'en noir et blanc, je saurais pas dire lequel je préfère mais..c'est différent pour ma part j'ai beaucoup de dessins au crayon et l'autre majorité à l'aquarelle comme ceux que je t'ai montré Cool oui je vois ce que c'est Oui bien sur , j'en ai encore pas mal déjà fini mais ce ne sont pas des disney ce sont des personnages de manga (j'adore dessiné les personnages de manga car ils ont des yeux immenses qui montre tout ce qu'ils ressentent ) |
|
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Sam 28 Mai 2016 - 0:25 | |
| Je prépare un dessin surprise en l'honneur du film Alice: Trough the looking glass ou De l'autre côté du miroir que compte aller voir car il est sorti aujourd'hui au Québec (pas vraiment une surprise,vu que je préviens d'avance XD) Vous comptez aller voir le film à sa sortie,chez vous? Comme ce film parle de contes de fées et du pays des merveilles(c'est un univers si fou XD et coloré,dépendément de l'interprétation qu'on lui donne ^^),il est parfait pour moi,j'adore cette histoire,donc vivement le second volet Édit:j'ai vu le film hier soir au ciné et c'était un des meilleurs films que j'ai vu (niveau Disney,j'exagère à peine) Je vous le conseil si vous avez vu le 1(qu'il faut que je revoie) Donc je vous montre mon fameux dessin et vous direz ce que vous en pensez Voilà! C'est le chat de Cheshire(version "live") Quel personnage Disney voulez-vous que fasse,ensuite? À bientôt ^^ I see the light/Je veux y croire |
|
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Ven 18 Nov 2016 - 17:44 | |
| Coucou :3 J'ai repris le dessin Disney et comme j'ai su que la petite sirène fêtait son anniversaire de sortie,j'ai décidé de vous dessiner une jolie Ariel (certains fanarts d'elle sont splendides <33) Je n'ai jamais vu le film,mais je l'adore quand même avec ses magnifiques cheveux rouges Je dois avouer que j'adorerais voir le film,un jour ce sera à faire.(comme pour tous les films des princesses) Je posterai mes nouveaux dessins bientôt I see the light/Je veux y croire |
|
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Sam 19 Nov 2016 - 22:47 | |
| Voici mon Ariel chérie :3 C'est la première fois que je réussi à capturer ses vraies expressions faciales du dessin animé ^_^' C'est celle que je préférais parmi les photos que j'ai trouvé Qu'en pensez-vous?J'espère que vous aimerez. Moana(ou Vaïna) et Anna sont les suivantes J'ai mis l'image que j'ai utilisé pour faire le dessin(à peu près) Devrais-je la coloriser ou pas? I see the light/Je veux y croire |
|
| |
abeille charmante
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Dim 20 Nov 2016 - 10:11 | |
| Coucou Frozenforever ^^ on voit nettement que tu t'es améliorée dans tes dessins continue comme ça ! ^^ j'aime beaucoup ton dessin de Raiponce |
|
| |
Frozenforever
| |
| |
Frozenforever
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Mar 22 Nov 2016 - 14:17 | |
| Moana ou Vaïana pour honorer le film qui sort demain chez moi (version québécoise bien sûr) J'irai le voir vendredi ou samedi J'irai donner mon avis ensuite sur le topic du film *_*(j'espère le trouver aussi bon que 'La reine des neiges' ou 'Raiponce' qui sont mes Disney préférés pour les dessins animés "3D") Voulez-vous le voir quand il sortira?Voilà,moi je suis prête avec la poupée et mon dessin XD I see the light/Je veux y croire |
|
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: [Dessins] Personnages Disney Mer 23 Nov 2016 - 0:02 | |
| Coucou ! J'aime vraiment beaucoup tes dessins ! On voit vraiment la progression et c'est de mieux en mieux ! Continue comme ça !! Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir Vaiana au cinéma (même si on doit encore attendre en France xD) D'ailleurs, moi aussi j'ai fait un petit dessin d'elle aujourd'hui ! Le voici : |
|
| |
|