Aaaaah mais zut j'étais sur Paris tout à l'heure je ne suis pas passée au Disney Store!! Je veux les post-its ils sont trop choux et juste PARFAITS pour mon cerveau TDA en compote, vu que c'est désormais la méthode que j'utilise le plus pour pallier à ses bugs -3- Il me les faut! Mais ils sont chers, bouh... Et je ne sais pas quand j'aurais l'occas d'aller sur Paris à nouveau, aaaaaaah monde cruel. (d'ailleurs Kimii il va falloir que je compte sur toi pour les Tsums Tsums de mardi car je ne peux pas venir )
Le carnet est super chouette aussi! Mais j'en ai déjà 12000 qui attendent d'être utilisés donc sans regret... Les mugs sont top, j'adore la bouille de Dégoût!
Moi aussi je suis un peu déçue par le pins, j'espère qu'il y aura d'autres sortis plus tard avec chaque perso. Sinon j'adore les post it mais en effet je trouve ça un peu cher Bientôt la sortie des tsum en tout cas, j'hesite encore entre les poupées dégout et joie pour les accompagner car même si j'aime beaucoup la poupée dégout, niveau perso cest joie qui me plait le plus
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
J'avoue être moi aussi déçue par le pins du mois de Juin, je m'attendais à autre chose :/ Un peu comme vous tous, les personnages en 2D, comme ceux qu'ils ont aux USA en limited edition (pas les mêmes, mais dans ce style!)
Mais bon, je pense qu'on en aura d'autres quand même! J'espère du moins que le carnet arrivera avant ou en même temps que les Tsum Tsum de Mardi, sinon je vais devoir faire plusieurs commandes, et c'est pas que ça m'embête mais bon
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Merci pour les photos, Kimii. Mention particulière pour les mugs ! (Mais, où est Peur ? )
Je ne suis pas fan de pin's en général, mais j'aime beaucoup celui-ci. J'adore cette affiche qui, je trouve, sans savoir vraiment pourquoi, a un petit côté rétro. Le design des persos, la police de "Every day is full of emotions" ?
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ils auraient pu faire la petite cravate de Colère en relief quand même x) Merci pour les photos ! Ça me stresse que ces Tsum Tsum sortent d'abord à Hong Kong, je ne comprends pas... A la base c'est un produit purement japonais... Ils se laissent piquer leur merch ou quoi ?
Moi je prendrais toutes les émotions en tsum sauf Peur.....et surtout pas l'éléphant flippant J'adore les figurines DI, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Aaaaah super qu'on ai la confirmation pour les figurines DI!! Disgust est juste PARFAITE! Je la prendrai à coup sûr!!
Maintenant, j'hésite sur Disgust en version poupée J'ai peur qu'après le film, il y en ai plus et que ça soit la galère pour les avoir après, + les reventes hors de prix etc ... Bon j'ai encore jusqu'à Mardi pour réfléchir mais bon
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Coucou !! Les figurines Disney Infinity sont trop mignonnes !! Le carnet et les post-il sont également très jolis mais je ne sais pas si je vais craquer !!
En revanche j'ai déjà craqué pour les poupées Tristesse et Dégoût et le mug de Tristesse Elles sont tellement adorables Je vous mets une petite photo de ma Tristesse qui était partie en balade champêtre
Les figurines Disney Infinity sont géniales, je vais surveiller leur sortie. Aujourd'hui, j'ai craqué sur le set de bloc notes, sur le tot bag et sur les deux poupées Dégoût et Tristesse (que m'a offert Newpupuce pour mon anniversaire avec un peu d'avance).
Des photos demain. Le carnet est joli mais presque 21 euros, c'est trop cher.
En attendant celles de Fauna, j'en reposte quelques-unes, notamment de Peur, qui, à mes yeux, a tout gagné à être déboxé. Il est krô meugnon !
J'ai également reçu le livre Driven By Emotions de 240 pages, divisé en 5 parties. Chaque partie raconte l'histoire du film du point de vue uniquement de chaque émotion. J'ai trouvé l'idée intéressante, donc, j'ai craqué. J'ai hâte de le lire !