Moi aussi je serais contente mais a regarder des publications j'ai l'impression que c'est une image qui a été volée, maintenant je sais pas vraiment comme ça on dirait que l'affiche fait officiel.
Si c'est le cas, je trouve que c'est vraiment réussis moi j'aime bien Peur et Joie
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ce n'est pas du tout officiel, attention. Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs, rien n'a été confirmé. Ces images proviennent d'un site chinois connu pour ses ventes de contrefaçons, donc on ne sait jamais.
Alors pour répondre, pour le moment ce n'est rien d'officiel!
Si Sam et Quorra le sont effectivement (car disponible exclusivement en téléchargement sur la version IOS, il est peut-être possible de les avoir en figurine avec la sortie future mais non annoncée de DI 3.0), on ne sait pas si les autres sont des fakes ou non! Nous n'avons eu la fuite de Mulan et Mickey que via un site de vente chinois, donc il est possible que tout ceci soit simplement des contrefaçons!
Nous attendons une annonce officielle pour DI 3.0 pour savoir si cela est vrai!
Amadeus-Otaku
Âge : 32 Messages : 170 Localisation : Vers l'infini et au dela ! Inscription : 09/05/2014
toutes les contrefacons ne sont pas toutes mauvaises
Effectivement, mais elles sont toutes illégales xD
J'ai vu hier que RDC avait eu une confirmation de jenesaisplusqui (et l'ordi sur lequel je suis rame trop pour que je puisse vous mettre le lien), et que ça devrait être confirmé par Disney d'ici quelques semaines. Je croise les doigts
Les produits dérivés arrivent chouette !! Merci pour l'info j'ai hâte de voir chacun des livres qui vont sortir !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
Comme dis plus haut plus haut disney infinity 3.0 n'est pas du tout officiel ce qui fait que les figurines présentées en dessous ne le sont pas non plus malgré le fait que beaucoup pensent que c'est vrai. Un pack de jeu réunissant Joie et Colère seraient aussi "prévu" pour cette raison qu'ils n'apparaissent pas.
Selon une autre source, voici les visuels du disney store. Les produits sortiraient vers le 4 mai chez eux.
Mise à part Joie que je n'apprécie pas vraiment à cause de sa tête sur la grande figurine, je trouve le reste très réussis.
J'espère sincèrement que les figurines infinity sortirons parce qu'elles sont très jolies ^^
C'est vrai que Joy a une tête bizarre on dirait une fourmi xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
J'ai trouvé le verre à moutarde Bon faudrait déjà que je vide ceux de la reine des neiges et Aurore avant de pouvoir l'utiliser (personne ne mange de moutarde chez moi, donc ça sera sûrement trèèèèès long xD)
J'ai hâte de voir arriver en ligne les produits Vice versa sur le DS !
De rien Je partage ton avis sur les poupées. Joy est plus réussit la que sur la photo du Disney store on dirait vu comme ça. Sadness je préfère la version tomy. Par contre je suis déçue pour les petites figurines vraiment, la couleur translucide comme tu dis est spécial je n'accroche pas c'est dommage car j'aime quand c'est de cette taille généralement.
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
Super merci du partage ! J'aime beaucoup les 5 principaux mais alors l'espèce d'éléphant rose, j'accroche pas du tout mais alors là ça fait trop clown pour moi.
Chaaa
Je pense comme toi, sur la série j'ai une préférence pour Tristesse et Colère, mais l'espèce d'éléphant bariolé, j'aime pas du tout ^^ Je l'avais même pas vu au début ^^'