| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zarin@
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 8:00 | |
| Il ne reste jamais de PTN le lendemain le principe étant de tout vendre le jour même, quite à faire beaucoup de last chance, mais je ne pense pas que cela sera le cas aujourd’hui Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 9:25 | |
| Noixdine : magnifique arrivage De retour de la PTN, bonne surprise pour les trois PTN et je trouve que le plus beau est Zip. Pour ceux qui souhaitent zip, il est pour l'échange, vous connaissez mon id pinpics et mon unique thème de collection : les princesses. Une récolte bien sympa : |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 9:26 | |
| Les PTN sont vendus uniquement le jour de la PTN Vous avez fait de bons échanges sinon pour ceux qui étaient sur place Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 9:32 | |
| - sandrine1976 a écrit:
- Mike le mechant se manifeste à nouveau sur facebook, sur le groupe paris pins et vinyls.....
toujours pas de nouvelle newpupuce? Non plus de nouvelles depuis le 5/01, ou il n'a pas repondu a mon mail. Comme d'hab quoi! il doit tjrs m'envoyer mes pin's. Sinon ma collecte du jour a la ptn ^^ c'était une ptn sympa, la salle peu chauffée malheureusement, mais un agreable moment avec toute la compagnie, de beaux trade et les ptn sont supers! ca y est on est libérés delivres des ptn frozen |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 9:37 | |
| Fauna : Très jolie récolte le Raiponce et le Reine des Neiges, il me fait de l'oeil ce dernier mais je préfère notre petit français Newpupuce : Ooooh que de collecte dis dooonc Celui des trois frères de Merida en ourson est adoraaable Le Printemps 2014 aussi je l'adore! En fait tu as que des beaux pins dans cette collecte |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 9:54 | |
| Très jolis échanges les filles. Ce PTN Raiponce, une merveille, tu as donné quoi pour l’avoir newpupuce? Elsa? Angelice j’ai encore le Raiponce printemps à l’échange si tu le veux 😉 Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 9:56 | |
| Sandrine1976 : Ce serait avec grand plaisir mais je ne possède à l'échange que le Raiponce LE 500 ex sortis sur le DS récemment et le Dreams open du DS.fr Je débute ma collection depuis quelques semaines donc j'ai pour ainsi dire rien à échanger encore |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 9:56 | |
| Superbe récolte de pins, de très jolis pins Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 9:58 | |
| Je suis super contente que Elsa soit enfin sortie ! xD C'est presque un soulagement x) Voici ce que j'ai ramené chez moi aujourd'hui ^w^ Un immense merci à ma chère Mélie qui m'a offert le vinyl Baymax |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:16 | |
| - Agalactiae a écrit:
- iXce a écrit:
- A 16h il y avait encore des bracelets normaux je crois
Vous ne m'oubliez pas pour demain ? Oui t'inquiète ^^ Medusa uniquement, c'est bien ça ? Vu la météo, on pense aller au parc vers midi pour acheter les pin's et repartir rapidos ^^ Woha que de belles collectes ! J'avais vu certains morceaux, mais c'est vraiment une super journée de trade pour beaucoup de monde je crois Kimii: oh super tu as eu le WDI Saint Valentin ! tu l'as eu contre Zip ? En tout cas magnifico ! Et Baymax est chou ^^ pupuce: plein de superbes pins bravo !!! le marquee, les pins Brave, le PTE Gothel et surtout le PTN Raiponce ! Woha ! une journée riche en échanges pour toi ^^ fauna: wonderful retour de PTN ! je suis pas trop Aurore ou BN mais les pins sont très beaux ; il est trop mimi le "gros" OE (clin d'oeil / private joke) Frozen de HK ! le gingerbread est adorable, et trop bien pour le marquee Raiponce pour toi aussi ! tu l'as eu contre quoi si c'est pas indiscret ? De retour de la PTN, un seul échange pour moi (mais de qualité ^^), et super content des pin's du jour ! D'une part Frozen et BaTB c'est pile dans les thèmes qu'on fait, et en plus il ne devrait plus être nécessaire d'arriver le matin aux PTNs ! Je trouve ça vraiment super qu'ils les aient sorti un jour où y'avait encore des bracelets super tard, personne ne pourra dire que c'était impossible à avoir et qu'il fallait arriver à l'aube, et ça calmera peut-être la surenchère sur l'heure d'arrivée. On est arrivés cozy à 11h50, on a attendu moins de 20 minutes avant d'être assis dans la salle ce qui était déjà pas trop mal, mais j'espère pouvoir arriver à 15h pépère en février après une matinée de travail ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:18 | |
| Wow belle ptn pour beaucoup de monde on dirait ! Fauna : j'adore le marquee, le frozen chinois, le coeur belle et le blanche neige (même s'il ne fait pas partie de mes thèmes je le trouve magnifique) ! Pupuce: marquee, ptn raiponce magnifiques ! J'aime beaucoup les oursons aussi ! Kimii : contente que tu aies trouvé un trade pour le wdi ! Il est magnifique ! J'aime tellement la poêle qui se balance ! En ce qui concerne les ptn, je suis super contente de cette sortie ! Les trois font partie de mes thèmes ! Plus qu'heureuse qu'Elsa soit enfin sortie ! même si bizarrement mon coup de coeur sur la série frozen restera Kristoff ! Je trouve qu'il est parfait, aucun défaut et à mes yeux, c'est le plus réussi (même si les autres sont magnifiques aussi ! ) ! En tout cas j'aime quand iXce rentre de ptn !! il y a toujours des surprises !! Et j'aime les surprises ! Récolte du jour trades et achats confondus : La série rétro avance bien ! Je suis contente ! J'aime les voir tous alignés ! Je les trouve super beaux ! Hate d'avoir le ratatouille (le dernier !?) il a l'air super chou en plus ! Je suis également particulièrement fan de l'open clochette ! Elle n'est pas forcément dans mes thèmes mais j'ai vraiment craqué pour ce pins ! Et puis le mini jumbo frozen... Bah c'est le mini jumbo frozen surprise du chef iXce !
Dernière édition par Noixdine le Ven 30 Jan - 10:21, édité 2 fois |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:20 | |
| - Angelice a écrit:
- Sandrine1976 : Ce serait avec grand plaisir mais je ne possède à l'échange que le Raiponce LE 500 ex sortis sur le DS récemment et le Dreams open du DS.fr Je débute ma collection depuis quelques semaines donc j'ai pour ainsi dire rien à échanger encore
Je passe en mp Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:20 | |
| - iXce a écrit:
- Kimii: oh super tu as eu le WDI Saint Valentin ! tu l'as eu contre Zip ? En tout cas magnifico ! Et Baymax est chou ^^
Je ne l'ai pas eu à la PTN, c'est une amie qui a fait le trade pour moi et qui me l'a rapporté =) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:21 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Syaoran a écrit:
Ah ? il me semblait qu'on le voyait bien courir dans l'herbe dans le film pourtant, non ? Quand il chante ^^ j'allais le dire xD Je ne devais pas être très réveillée quand j'ai regardé le pin's.. maintenant que vous le dites !! je n'avais pas tout remarqué qu'il courrait dans l'herbe ..!! |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:22 | |
| - iXce a écrit:
Oui t'inquiète ^^ Medusa uniquement, c'est bien ça ? Vu la météo, on pense aller au parc vers midi pour acheter les pin's et repartir rapidos ^^
Oui c'est bien ça, uniquement le LE Medusa ! N'oublie pas aussi de m'envoyer en MP tes coordonnées pour le virement ce week-end Mille fois merci |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:23 | |
| merci Ixce et Noixdine ^^ oui , une belle recolte . A laquelle je ne m'attendais pas au départ! sinon avez vous vu cela ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:29 | |
| Idée originale pour la série Alphabet, par contre il n'y a que Anna, Elsa et Flynn que j'aime bien. Je n'aime pas le Raiponce. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:31 | |
| Les ptn devraient se passer toujours comme ça ! Oui jj'avais vu les lettres ! J'avoue ne pas savoir encore si je vais les chercher ou pas ! Peut être le A parce que c'est la première lettre de mon prénom... Mais si j'ai anna je vais vouloir elsa... Et le cercle vicieux s'emballe lol Personne n'a montré le refresh encore : |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 30 Jan - 10:33 | |
| De retour de la PTN. Ca a vraiment été une PTN de rêve pour moi. Quand j'ai vu la neige tomber, j'ai voulu y voir un heureux présage et ce fut le cas ^^ Une fois n'est pas coutume, cette PTN a été riche en échange. Le PTE Gothel que je cherchais depuis tant de temps (mille mercis à Grenouille qui m'a vraiment bien aidé sur ce coup-là !), l'hinged book Tangled qui m'a aussi échappé à de multiples reprises et un petit open adorable Raiponce de siaoran ♥ - Spoiler:
Et bien sûr, les PTN Elsa et Olaf que j'attendais avec impatience ! J'aurai préféré une nouvelle pose pour Elsa, mais elle me plaît quand même beaucoup ^^ Ma plaque a vraiment pris forme, Anna a retrouvé sa soeur et je peux lui rechercher/confectionner un cadre à sa mesure ^^ (j'ai laissé de la place pour le roi, au cas où ^^). Petit plaisir personnel, j'ai le numéro 400/400 pour Elsa ♥ - Spoiler:
Les pins sont placés stratégiquement pour cacher les trous des attaches qui retenait la poupée Kristoff, le carton étant le fond de sa boîte ^^
Et j'en ai profité pour acheter le Rétro qui me manquait et l'open Belle et le Clochard que je trouve adorable ^^ fauna > Comme toujours, une magnifique pêche lors des PTN ! Je t'envie ton Gingerbread Frozen ainsi que l'open de Hong-Kong (qu'on a essayé de m'échanger contre le locket de l'event XD)^^ Belle collecte également, pupuce ^^ On en a récupéré certains en communs ! Bravo pour le PTN Raiponce ^^ Je ne connaissais pas le pin des trois oursons, il est très mignon ^^ J'ai vu l'affiche des lettres, mais je vais essayer de ne pas m'engouffrer dans cette série...je vois le même cercle vicieux que Noixdine se profiler à l'horizon ^^ Et puis comme d'habitude, c'est toujours chouette de pouvoir parler pins et autres avec les copains DCPistes ♥♥ |
|
| |
|