Ca va dépendre de mon planning de travail car c'est clair que si je ne peux pas être à 9h devant mon ordi, c'est pas la peine de rêver. Ca sent le sold'out en 10 mn ...
Ewilan ta collection est magnifique !!! Et si tu te mets à collectionner Up, je sens que je vais avoir encore plein de raisons de te jalouser xD
Les Up sont difficiles, je ne pense pas avancer rapidement (si je m'y met vraiment - je ne veux pas que iXce et Noixdine m'en veulent ).
Raiponcemaniak a écrit:
Ewilan : Jolie collection XD (ahah pauvre Noixdine et iXce, 5 sur leurs 6 thèmes principaux, tu fais fort, niveau concurrence xD)
Pas fait exprès. Et puis, c'est peut-être eux qui font mes thèmes ?
Miss Aurore a écrit:
Ca va dépendre de mon planning de travail car c'est clair que si je ne peux pas être à 9h devant mon ordi, c'est pas la peine de rêver. Ca sent le sold'out en 10 mn ...
Même moins. 150 coffrets. Si certains en prennent 2, moins de 100 coffrets disponibles
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
Miss Aurore, je trouve vraiment adorable le pin's Mickey avec Duffy !
J'adore les pin's "Là-Haut", très belle réception Koneko-chan !
Vous avez de beaux pin's faut que je m'y mette... J'ai seulement mes petits pin's basiques moi.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002. Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009. Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011. Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013. Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Pouvez vous m'indiquer le lien vers le Facebook officiel où sont annoncées les sorties LE à DLP ? merci d'avance
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
De très belles réceptions en effet ^^ Les Merlin sont très cool ! J'aime !
Il n'y a pas de Facebook officiel qui annonce les sorties de pin's de DLP. La chose qui s'en approche le plus c'est ce site officiel (tu trouveras par exemple l'affiche de Janvier de DLP sur la page 2): http://www.disneyparksmerchandise.com/blog
L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
De très belles réceptions en effet ^^ Les Merlin sont très cool ! J'aime !
Il n'y a pas de Facebook officiel qui annonce les sorties de pin's de DLP. La chose qui s'en approche le plus c'est ce site officiel (tu trouveras par exemple l'affiche de Janvier de DLP sur la page 2): http://www.disneyparksmerchandise.com/blog
Oups j'avais cru lire qu'il y avait un FB, en tout cas merci bien iXce
Et où sont diffusées les affiches pour les sorties de Pins LE à DLP ? Je vois qu'elles sont partagées ici mais à l'origine (bientôt je ne serai plus novice je serai moins embêtante haha)
//TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !
// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! =>Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) //Blog Disney : ICI ! //Instagram Disney : ICI !
Et où sont diffusées les affiches pour les sorties de Pins LE à DLP ? Je vois qu'elles sont partagées ici mais à l'origine (bientôt je ne serai plus novice je serai moins embêtante haha)
Tu as plusieurs groupes FB ou site de fan qui les diffuse dès qu'elles sont disponible sur le parc Parce que sinon tu les retrouves sur le site de Disneyland Paris mais ils sont souvent en retard mais au moins l'affiche est en très bonne qualité dessus
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
euh ils vont vraiment faire la collection de pin's réservée à certain, le LE Médusa était à 13.99 non? ça va être sympa si à la ptn ils ont aussi augmenté les prix j'ai vu que le DS remboursait la différence pour le prix des coffrets BH6. donc ceux qui ont commandé il faut peut être voir avec le DS on sait jamais
nathan j'aime beaucoup tes pin's de Merlin, Archimède est mimi (même s'il aimerait pas qu'on dise ça )
koneko chan tes pin's Up
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Agalactiae : Tu peux aussi voir avec des gentilles personnes d'ici qui proposent de prendre les pins sur le parc Dans le sujet sur l'entraide ou ici même. Moi on m'a pris Elsa et Anna open, la Suisse c'est un peu loin du parc
Agalactiae : Tu peux aussi voir avec des gentilles personnes d'ici qui proposent de prendre les pins sur le parc Dans le sujet sur l'entraide ou ici même. Moi on m'a pris Elsa et Anna open, la Suisse c'est un peu loin du parc
Pas plus loin que Tatooine xD
[Je reviens juste pour dire plus sérieusement...] ...Qu'à priori, c'est un LE700 qui, d'expérience ne sera pas sold out le jour de sa sortie... Comme le dit Angelice, certaines personnes proposent, notamment dans le topic d'entraide, d'aller sur le parc pour obtenir les pins... Les modalités sont à voir avec ces personnes ^^
Oui j'avais vu, merci Mais vu que je suis nouvelle déjà sur le forum et en plus de ça novice en pins, je n'ose pas demander ou déranger...
Pas plus loin que Tatooine xD
[Je reviens juste pour dire plus sérieusement...] ...Qu'à priori, c'est un LE700 qui, d'expérience ne sera pas sold out le jour de sa sortie... Comme le dit Angelice, certaines personnes proposent, notamment dans le topic d'entraide, d'aller sur le parc pour obtenir les pins... Les modalités sont à voir avec ces personnes ^^
Hihi
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
Ooooh je te comprends Agalactiae La première fois avec Miss Aurore j'étais comme toi (elle m'a proposé y a quelques temps déjà). C'est ça qui est agréable il y a un beau noyau de gens qui aident et comprennent, si ils voient qu'on est pas des arrivistes mais vraiment là pour ça ils le font gentiment
Hihi oui Tatooine est pas la porte d'à côté c'est sûr