| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 0:31 | |
| J'ai besoin de vos lumières d'experts. On me propose contre mon LE Raiponce 5 ans du DS
Lady pin 94217 Ou 101 dalmatiens pin 70494 Ou Pocahontas pin 91169
Est-ce que l'un de ces trades vous parait correcte? Le premier semble interessant vu que c'est un LE400 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 7:36 | |
| - Flecheliott a écrit:
- Quelqu'un ici aurait déjà fait un échange avec Jessica Diamond sur Facebook ?
Je lui ai envoyé un pin (le hiver frozen) avec suivit, qui m'indique distribué depuis le 15, et elle me dit n'avoir rien recu ... Me demande si moi j'ai recue aussi ses pin's envoyé le 5. Et j'ai rien pour le moment ...
|
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 7:49 | |
| Ewilan superbe ta collection. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 9:20 | |
| - Angelice a écrit:
- J'ai besoin de vos lumières d'experts. On me propose contre mon LE Raiponce 5 ans du DS
Lady pin 94217 Ou 101 dalmatiens pin 70494 Ou Pocahontas pin 91169
Est-ce que l'un de ces trades vous parait correcte? Le premier semble interessant vu que c'est un LE400 Le LE400 est une pièce de puzzle, je suis pas sur que ça soit très fair en un contre un (elles sont vendues par 2 pour $12, et ce puzzle là est sur plusieurs films, pas sur un seul, bref pas sur que le puzzle entier t'intéresse ^^). Le pocahontas me semblerait décent par contre ! - Flecheliott a écrit:
- Flecheliott a écrit:
- Quelqu'un ici aurait déjà fait un échange avec Jessica Diamond sur Facebook ?
Je lui ai envoyé un pin (le hiver frozen) avec suivit, qui m'indique distribué depuis le 15, et elle me dit n'avoir rien recu ... Me demande si moi j'ai recue aussi ses pin's envoyé le 5. Et j'ai rien pour le moment ...
Si personne ne répond c'est juste que personne ne la connaît, j'imagine Pour l'affiche DSF, ils se sont pas foulés pour le pins frozen partition: (crédit photo montage Hector Mosquera) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 9:22 | |
| Désolée Flecheliott je n'ai jamais fait d'échange avec cette personne... Normalement si le suivi indique que les pins ont été distribués elle devrait les avoir, peut être voir avec ses voisins? Pour les tiens ça peut mettre pas mal de temps parfois, tout dépend si ce qu'elle dit est vrai... Normalement aux USA leur bureau de poste leur donne un reçu, elle devrait pouvoir t'envoyer une photo pour prouver ses dires. |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 9:30 | |
| - marajade77 a écrit:
- Désolée Flecheliott je n'ai jamais fait d'échange avec cette personne...
Normalement si le suivi indique que les pins ont été distribués elle devrait les avoir, peut être voir avec ses voisins? Pour les tiens ça peut mettre pas mal de temps parfois, tout dépend si ce qu'elle dit est vrai... Normalement aux USA leur bureau de poste leur donne un reçu, elle devrait pouvoir t'envoyer une photo pour prouver ses dires. Oui en ce moment les colis venant de Californie semblent parfois mettre trèèèès longtemps (ils n'ont pas récupéré de la période des fêtes on dirait ^^). Pour le reçu, pour un de nos derniers trades le trader nous a montré un customs form non tamponné en nous jurant ses grands dieux que c'était celui de notre colis. Une fois arrivé, le numéro de suivi n'avait absolument rien à voir. Bref, faux et usage de faux >< Mais au moins le colis est arrivé... L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 10:12 | |
| Merci de vos reponses. J'avais reposté pensant que mon message n'avait pas été vu. J'attend 2 beaux pins si & am en echange donc je serait assez decue de perdre le hiver frozen et de rien recevoir. Je vais me renseigner a mon bureau de poste. Mais oui c'est bizarre ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 10:46 | |
| ewilan superbe la collection
moi je me met au frozen je me suis fait avoir par l'event (en plus de minnie (mais pas a fond) et panpan (qui est en fait un theme assez galère mais j'adore le perso) )
par contre je suis contente le trade ce met un peu en marche pour moi j'ai 3 trades en cour |
|
| |
Mélie
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 11:26 | |
| Super nouvelle Mélie ! J'espère que t'auras plus de chance que nous, on avait aussi rencontré quelqu'un de Hong Kong qui cherchait un correspondant (je crois que nous c'était Winnie Cho) mais il ne proposait en général que des opens/des LEs peu côtés et voulait en retour des pins LE "côtés" (les designer par exemple, ou les pins de l'event Frozen à prix coûtant...). (cela dit, c'est ptet nous qui sommes difficiles ^^ ) L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Mélie
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 11:35 | |
| - Noixdine a écrit:
- Ewilan a écrit:
J'ai quand même une préférence pour les Lions, non ?
Bon Noixdine, je me lance dans le UP J'en suis à.... *tambours* 5 pins ! Non non non je ne suis pas d'accord bon si allez je t'autorise à collectionner les pins sur alpha ! C'est tout ! Nah ! Mais pourquoi Alpha ? Je n'ai aucun Alpha Mais bien 1 Russel, 3 Kevin, le pins du DS et le Dug Vinylmation (ah tiens, ça fait 6). Et Dug PTD arrive bientôt On a regardé Up en polonais il y a quelques jours, le nom de Kevin est traduit par Stefan! Ben oui, Kevin en polonais ça sonne très mal - iXce a écrit:
- Super nouvelle Mélie ! J'espère que t'auras plus de chance que nous, on avait aussi rencontré quelqu'un de Hong Kong qui cherchait un correspondant (je crois que nous c'était Winnie Cho) mais il ne proposait en général que des opens/des LEs peu côtés et voulait en retour des pins LE "côtés" (les designer par exemple, ou les pins de l'event Frozen à prix coûtant...). (cela dit, c'est ptet nous qui sommes difficiles ^^ )
J'ai eu la même offre J'aurai pu tenter de négocier pour les opens mais vu que je ne fais pas toutes les sorties, ça n'allait pas être évident Mon Anna/Hans est arrivé en Belgique hier, je croise les doigts pour qu'il arrive aujourd'hui sinon je ne le verrai pas avant samedi prochain |
|
| |
iXce
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 23 Jan 2015 - 13:48 | |
| - iXce a écrit:
- Ewilan a écrit:
Mais pourquoi Alpha ? Je n'ai aucun Alpha Mais bien 1 Russel, 3 Kevin, le pins du DS et le Dug Vinylmation (ah tiens, ça fait 6). Et Dug PTD arrive bientôt On a regardé Up en polonais il y a quelques jours, le nom de Kevin est traduit par Stefan! Ben oui, Kevin en polonais ça sonne très mal
Mon Anna/Hans est arrivé en Belgique hier, je croise les doigts pour qu'il arrive aujourd'hui sinon je ne le verrai pas avant samedi prochain Si tu as du Alpha, tu as du Dug ! Dug est l'Alpha !
Mais alors... Stefan est une fille ? Stefannn !!
J'imagine bien ton attente devant la porte, à attendre le facteur pour ce grail mail xD Tu m'as sauvé ! Je peux officiellement collectionner DUG Nan, mais je pense plus m'orienter vers certains opens qui me plaisent depuis un moment. Stefan est une fille, on doit l'écrire en rose Bon, aucun pins dans le courrier aujourd'hui. Il faudra attendre fin de semaine du coup iXce, c'est tout à fait ça. Ma chambre donne sur le hall d'entrée, j'entends TOUJOURS le facteur (le pauvre, il ne sait même pas qu'il est stalké xD). Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Yôkai
| |
| |
|