Hello ! (i'm Le_Philo's big brother) Merci à tous pour cet excellent samedi passé en votre compagnie. Juste de quoi détendre entre deux semaines de travaille étudiant xD
Je vous laisse sur le diaporama des photos que j'ai pris, en espérant vous revoir très bientôt
ps :promis! j'essaye de passer plus souvent ici ^^
Maintenant je saurais correctement le prononcer ! lol
En tout cas j'ai bien aimé ton enthousiasme lors de ce meeting, vivement le prochain !
Bon alors sinon pour le jeu ça nous fait 1 point pour Juju Zinzin et 0 pour les autres. En effet c'était bel et bien la sublime scène de Roméo et Juliette où l'on peut admirer notre magnifique Alicita dans un rôle de composition hors pair : l'arbre.
Izamu pas de panique je garde le meilleur pour la fin. lol
Bon alors attention, dans la catégorie DUR voici la photo suivante :
Dieu que je suis petite!!! Je mérite toutes les blagues qui sont faites sur ma taille! * Note: ne plus poser debout à côté de Dash, Wyatt Earp, Grandmath ou autres géants, à moins d'être sur les marches d'un escalier... *
Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Dieu que je suis petite!!! Je mérite toutes les blagues qui sont faites sur ma taille! * Note: ne plus poser debout à côté de Dash, Wyatt Earp, Grandmath ou autres géants, à moins d'être sur les marches d'un escalier... *
C'est sur que sur cette photo.. ça ne te valorises pas
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
Les chattes ont parlé!!! J'ai rien d'autres à ajouter et pas d'autres photos donc bon!! Mais je suis ptdr à decouvrir les tiennes que tu caches sur Facebook! ^^