" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Pardon de m'incruster mais vous le voyiez où le numéro us? Car moi sur mydisneyexpérience j'ai que le numéro uk qui apparait...
sur l'app ou sur le site MyDisneyExperience dans "my reservations"
le numero UK fait 6 chiffres les numeros US font soit 12 chiffres, soit 3 lettres + 5 chiffres
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Toujours en plein préparatif : au fait si vous avez des conseils , des choses que vous me conseillez de faire , des " incontournables" je suis preneuse
pour avoir un coin VIP pour voir wishes (mais un peu decentré) c'est bien. si c'est juste pour la bouffe c'est trop cher.
sinon y'a pas grand chose à en dire (tout a deja ete dit en long et en large dans les TR) et puis la nouvelle version debute le 5 juillet ... donc ...
au cas ou, pour la nouvelle version (plus chere ..) http://www.disneyfoodblog.com/2015/03/20/new-wishes-fireworks-dessert-party-debuts-july-5th-booking-opens-march-20th-today/
Spoiler:
Coucou ! Pour vous tenir un peu informer : 13 août : pas de réservation arrivé à 18H 14 août : wishes disney dessert party à 21h 15 août : california à 21h 16 août : Cinderella à 19H15 17 août : Be our guest à 21h45 18 août : Chef de France à 19h30 19 août : Probablement le Kona Cafe 20 août : Rainforest cafe à 19h 21 août : Retour