AccueilFaut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:19

L'éclair a écrit:
FishMan a écrit:
c clair,franchement ce genre de CM me soule,a quoi bon se casser le c** de le repeter au visiteur que c'est interdit alors que le 3/4 des CM en on rien a foutre Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 224944 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 224944 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 224944

Non mais vous vous rendez compte à quels genre de réflexions votre fanatisme vous pousse. Ouvrez les yeux les gars, personne n'est mort.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu interdit de fumer dans les jardins d'enfants, lieux qui sont pourtant au grand air...

Comme le dit Tarf, le tabagisme passif, tu connais? Si tu assimiles cela à du fanatisme, c'est dommage....moi, j'assimile plutôt cela à de la Santé Publique et à du respect vis à vis de mon voisin...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan

Masculin

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:38

bonjour, on peut revenir au sujet?
si certains d’entre vous sont allés sur place depuis hier avez vous senti cette mise en pratique de l'interdiction?

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:01

Tant pis pour le HS, encore un mot sur le tabac : Disneyland est une entreprise qui devrait, plus que tout autre se sentir concerné par ce problème. C'est bien le tabac qui à privé le monde de ce génie visionnaire grace à qui nous pouvons réver les yeux ouverts et retrouver notre enfance en franchissant les porte de l'un de ses 11 parcs à thèmes (ben oui, je parle bien du "patron") !
boukk

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:19

L'éclair a écrit:
FishMan a écrit:
c clair,franchement ce genre de CM me soule,a quoi bon se casser le c** de le repeter au visiteur que c'est interdit alors que le 3/4 des CM en on rien a foutre Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 224944 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 224944 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 224944

Mon Dieu, c'est la fin du monde, un CM a laissé un fumeur fumer sa clope au grand air Rolling Eyes

Non mais vous vous rendez compte à quels genre de réflexions votre fanatisme vous pousse. Ouvrez les yeux les gars, personne n'est mort.
Ca fait longtemps que je n avais pas lu un commentaire aussi stupide, bravo Neutral
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:24

tarf a écrit:
L'éclair a écrit:

L'OMS estime que 600.000 personnes dont 165.000 enfants meurrent chaque année rien que du tabagisme passif, dans me monde. Donc par decence tu aurais pu eviter la derniere partie de ta phrase.

Chaque clope évitée c'est toujours ca de gagné. C'est pas pour UNE clope, mais pour la multiplication de celles cis au cours d'une vie.

Par ailleurs tu parles de fanatisme alors qu'on te parle de respect des autres ou a defaut de respect de la Loi

Bonsoir,

Au risque de te choquer, il n'a jamais été prouvé que le tabagisme passif ai tué qui que ce soit. Sors moi des statistiques officielles si tu veux et on en parlera. Je te parle de vrais instituts de santé, pas de pseudo rapports rédigés par les géant des patchs et vapoteurs anti tabac.

Je le répète, le tabagisme passif n'a jamais tué personne, et vous êtes simplement là à répéter comme des moutons ce qu'on a bien voulu vous faire rentrer dans vos crânes. Parfois il faut se renseigner par sois même et pas simplement acquiescer à toutes les conneries qu'on peut entendre.

(EDIT) : Voilà un lien vers un article du Monde sur les réalités du tabagisme passif. Je te laisse le soin de faire quelques autres recherches par toi même. http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/10/le-tabagisme-passif-tue-t-il-vraiment-6-000-non-fumeurs-chaque-annee_1638269_3224.html

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "

Dernière édition par L'éclair le Jeu 2 Juil 2015 - 13:36, édité 1 fois
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:29

boukk a écrit:
L'éclair a écrit:

Mon Dieu, c'est la fin du monde, un CM a laissé un fumeur fumer sa clope au grand air Rolling Eyes

Ca fait longtemps que je n avais pas lu un commentaire aussi stupide, bravo Neutral

Merci beaucoup. En attendant rendez vous compte que certains s'offusquent de tout leur être pour une simple perche télescopique. Je ne sais pas qui est le plus stupide.

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:34

L'éclair a écrit:
tarf a écrit:

L'OMS estime que 600.000 personnes dont 165.000 enfants meurrent chaque année rien que du tabagisme passif, dans me monde. Donc par decence tu aurais pu eviter la derniere partie de ta phrase.

Chaque clope évitée c'est toujours ca de gagné. C'est pas pour UNE clope, mais pour la multiplication de celles cis au cours d'une vie.

Par ailleurs tu parles de fanatisme alors qu'on te parle de respect des autres ou a defaut de respect de la Loi

Bonsoir,

Au risque de te choquer, il n'a jamais été prouvé que le tabagisme passif ai tué qui que ce soit. Sors moi des statistiques officielles si tu veux et on en parlera. Je te parle de vrais instituts de santé, pas de pseudo rapports rédigés par les géant des patchs et vapoteurs anti tabac.

Je le répète, le tabagisme passif n'a jamais tué personne, et vous êtes simplement là à répéter comme des moutons ce qu'on a bien voulu vous faire rentrer dans vos crânes. Parfois il faut se renseigner par sois même et pas simplement acquiescer à toutes les conneries qu'on peut entendre.

encore des partisans du grand complot et de l'ordre mondial ... nan ?...
pathétique et gravissime.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:38

Nathan Clemens a écrit:
L'éclair a écrit:

Bonsoir,

Pas du tout, je vote à droite et je ne fume même pas, t'inquiète pour moi. C'est juste qu'à ce sujet j'ai un peu été chercher plus loin que ce que j'avais pu lire à droite à gauche, et que finalement ce que je pensais s'est avéré bien vrai. Les chiffres son gonflés et ne reposent sur aucune étude sérieuse.

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:09

L'éclair a écrit:
Nathan Clemens a écrit:

Pas du tout, je vote à droite et je ne fume même pas, t'inquiète pour moi. C'est juste qu'à ce sujet j'ai un peu été chercher plus loin que ce que j'avais pu lire à droite à gauche, et que finalement ce que je pensais s'est avéré bien vrai. Les chiffres son gonflés et ne reposent sur aucune étude sérieuse.

Sauf que chiffre gonflé ou non, le tabagisme passif est une réalité....et la mortalité provoqué parce tabagisme une réalité...
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:13

Et même si le tabagisme passif ne tue pas , il dérange et rend malade!
J ai arrêté de fumer quand je suis tombée enceinte et je fais bien attention que ma fille ne soit pas en contact avec cette saleté!
Pour avoir vu des amis qui fumaient dans la même pièce que leur gamins.... Les petits passaient leur temps à tousser et enchaîner les bronchites.... Coïncidence!
Donc la théorie du complot tu l'as met de côté , et zero tabac à côté des enfants c est juste normal ! Ne serait ce que pour le développement de leur petit corps!
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:16

molkina64 a écrit:
Et même si le tabagisme passif ne tue pas , il incommode!
J ai arrêté de fumer quand je suis tombé enceinte et je fais bien attention que ma fille ne sois pas en contact avec cette saleté!
Pour avoir vu des amis qui fumait dans la même pièce que leur gamins.... Les petits passaient leur temps à tousser et enchaîner les bronchites.... Coïncidence!
Donc la théorie du complot tu l'a met de côté , et zero tabac à côté des enfants c est juste normal ! Ne serait ce que pour le développement de leur petit corps!

Bien entendu, et je suis le premier à m'indigner quand je vois un aqua de fumée de clope dans une voiture avec un gamin à l'arrière, vitres fermées. Seulement, même si on sent l'odeur, une cigarette grillée au grand air n'est vraiment pas nocive pour quelqu'un qui se trouve derrière, avec le vent, les mouvements de la personne, c'est pas comme si on t'envoyais la fumée direct dans ton nez.

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:21

Tu parles d une seule personne au grand air... Deja je suis pas convaincu que ce ne soit pas "nocif" mais quand plusieurs personnes se permettent de fumer a disney , meme en exterieur je doute que ce soit inoffensif...
Et puis à la base c est interdit donc point, on n a pas à être dérangé par la fumée de gens qui n ont rien a faire la avec leur cigarette.
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:18

L'éclair a écrit:
tarf a écrit:

Bonsoir,

(EDIT) : Voilà un lien vers un article du Monde sur les réalités du tabagisme passif. Je te laisse le soin de faire quelques autres recherches par toi même. http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/10/le-tabagisme-passif-tue-t-il-vraiment-6-000-non-fumeurs-chaque-annee_1638269_3224.html

Désolée, j'ai pas l'habitude de rentrer dans les débats mais entendre dire que le tabagisme passif n'a jamais tué personne, ca me met vraiment en rogne car j'ai ma grand mère qui a eu deux cancers du poumon à cause du tabagisme passif alors qu'elle ne fume pas
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:51

Je crois que le sujet est complétement parti en vrille ...
On n'est pas censé parlé des perches ici ??

Voilà un sujet pour parler tabac dans le parc www.disneycentralplaza.com/t4746-les-parcs-non-fumeurs-depuis-le-1er-avril-2008-qu-en-pensez-vous?highlight=fumeur

Sinon est ce que certains savent comment se passe l'interdiction des perches dans le parc ?
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 16:00

molkina64 a écrit:
Tu parles d une seule personne au grand air... Deja je suis pas convaincu que ce ne soit pas "nocif" mais quand plusieurs personnes se permettent de fumer a disney , meme en exterieur je doute que ce soit inoffensif...
Et puis à la base c est interdit donc point, on n a pas à être dérangé par la fumée de gens qui n ont rien a faire la avec leur cigarette.
+1
De toute façon, quand j’entends qu'il y a eu une bagarre ou quoi que ce soit a l’intérieur du Parc,c'est qu'un guest a fait juste une remarque simple a l'autre et que l'autre n'a pas du tout supporté cela et cela a tourné au vinaigre,c'est peut être pour cela que le monde préfère se taire a notre époque...(et rien que pour une cigarette)
Certains oublient où ils sont
fin du H.S
Ang Whi

Ang Whi

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 16:07

L'éclair a écrit:

Oui, c'est sur, ce n'est pas comme si ça pouvait provoquer des crismes d'asthmes chez certains. Je suis même pas asthmatique, mais la fumée des cigarettes me rend littéralement malade. Mais effectivement, je dois être heu... "fanatique" pour espérer attendre des gens de ne pas m'imposer quelque chose tel que ce genre de choses. Oh là là, le respect dans l'espace publique? Mais c'est pour les fanatiques ça ma bonne dame...

Ce qui me choque le plus, c'est non seulement la manière dont tu permet de juger et vouloir tourner au ridicule des gens qui ne veulent pas subir le tabagisme passif (je te fais un topo rapide : fumer est un choix personnel, pas quelque chose d'imposé), mais en plus te porter en porte-parole de monsieur je sais tout sur la santé. J'ai un scoop : j'ai toujours entendu des médecins et d'autres professionnels de la santé dire que le tabagisme passif est dangereux pour la santé. Vu ton âge, je doute fortement que tu aies déjà fait des études dans ce domaine (qui sont très longues), et que tu es toi-même un médecin.

"Au risque de te choquer", tu comprendras donc (que tu le veuilles ou non) que non seulement la parole d'un professionnel de la santé sur son propre domaine (soit celui de la santé) a plus de poid et valeur que ta propre parole, mais qu'en plus, il existe réellement des gens qui en souffrent.

Et si pour toi, écouter et croire effectivement des médecins parlant de la santé suffit pour être qualifier de moutons, je te prie de croire que pour moi, quelqu'un qui pense que quelques recherches à droite et à gauche suffisent pour prétendre en savoir plus que des professionnels (voir même à dire qu'ils ont tout faux) me suffit à doucement rigoler devant toute autre affirmation émise par cette personne.

Et pour en revenir au sujet :

L'éclair a écrit:
Merci beaucoup. En attendant rendez vous compte que certains s'offusquent de tout leur être pour une simple perche télescopique. Je ne sais pas qui est le plus stupide.

Non, certains s'offusquent de l'utilisation que certains font d'une simple perche télescopique. Ca parle de l'irrespect de certains, accentué par un objet qui peut devenir gênant, et non de l'existence même du-dit objet.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 16:19

Ang Whi a écrit:
que non seulement la parole d'un professionnel de la santé sur son propre domaine

meme au dela de ca.
etant donné les taxes qui pesent sur un paquet de clope, on se demande bien pourquoi,, s'il n'y a pas de gene pour autrui, on empeche ces pauvres fumeurs de "payer des impots" en public ...

Spoiler:

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 3ont4Q

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 1524898809 Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 1533279605  Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

boukk

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:01

L'éclair a écrit:
tarf a écrit:

Bonsoir,

Honnêtement je lis ton commentaire et là je me dis que c'est peut être du à ton jeune age, tu n'es pas encore sorti de ton mode "rebelle de la société" mais en faite non, ton jeune age n'excuse pas tout.

Enfin un jour (je l’espère pour toi) , tu regarderas en arrière et tu te diras," mon dieux, qu'est que j'ai pu dire comme connerie quand j’étais jeune et con Laughing "
boukk

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:02

L'éclair a écrit:
boukk a écrit:

C'est dommage pour toi que tu ne le sache pas, par contre pour moi cela ne fait aucun doute Wink
boukk

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:04

L'éclair a écrit:
Nathan Clemens a écrit:

Ah oui et nous ne sommes jamais allé sur la lune, le cancer est une invention, et il n'y a jamais eu de militaires russes en ukraine Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 7232

Dernière édition par boukk le Jeu 2 Juil 2015 - 19:53, édité 1 fois
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:17

L'éclair part en fumée

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 100932 Elle était trop tentante
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:33

L'éclair a écrit:
molkina64 a écrit:
Et même si le tabagisme passif ne tue pas , il incommode!
J ai arrêté de fumer quand je suis tombé enceinte et je fais bien attention que ma fille ne sois pas en contact avec cette saleté!
Pour avoir vu des amis qui fumait dans la même pièce que leur gamins.... Les petits passaient leur temps à tousser et enchaîner les bronchites.... Coïncidence!
Donc la théorie du complot tu l'a met de côté , et zero tabac à côté des enfants c est juste normal ! Ne serait ce que pour le développement de leur petit corps!

Bien entendu, et je suis le premier à m'indigner quand je vois un aqua de fumée de clope dans une voiture avec un gamin à l'arrière, vitres fermées. Seulement, même si on sent l'odeur, une cigarette grillée au grand air n'est vraiment pas nocive pour quelqu'un qui se trouve derrière, avec le vent, les mouvements de la personne, c'est pas comme si on t'envoyais la fumée direct dans ton nez.

Parfois si, elle arrive quand même dans ton nez, j'en ai déjà fait l'expérience...
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:22

STOP.

Merci de vous cantonner au sujet : faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?

Pour la question relative aux visiteurs fumeurs, rendez-vous au topic dont le lien a été donné par tigroufan.
Bokore

Bokore

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 19:44

Epic-say a écrit:
L'éclair part en fumée

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 100932 Elle était trop tentante
Hahaha... Hilarant.

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ? - Page 16 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 18:12

Alors cette interdiction sur le parc? Vous savez si c est respecté?

Faut-il interdire les perches télescopiques dans les attractions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant