Oui je comprend ces normal , mes sachant qu'il fond la gravure a 4 euros penser quil y aurais possibilité de ramener notre objet en verre . Mes après réflection , après tavoir lu oui ta raison ces leur produit quil veulent vendre
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
je suis passé a la boutique et je confirme que malheureusement in ne grave que sur leur propre verre. (si le verre est cassé ou mal graver ils peuvent le remplacer et recommencer)
C'est dans la boutique du château de la Belle au Bois Dormant, la cristallerie c'est celle à gauche quand tu rentres dans le château. On ne sait pas le louper, il y a un souffleur de verre qui travaille devant les guests et la boutique est remplie d'article de ce genre et de bijoux.
Un autre magasin à DLP où tu peux trouver ce genre d'article c'est vers le milieu de Main Street sur la droite quand on regarde le château devant soi. Cette boutique là contient tout une série d'objet de collections, de tableaux etc. Les verres et autres objets de cristallerie sont dans le fond de la boutique.
BONJOUR, les flutes de la belle et la bête avec le cœur sur le pied son en vente à Disneyland paris? si oui tu sais à combien car sur le site Disney world elles sont chère merci d'avance