| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 14:02 | |
| pfff encore rien pour avril ???? Et quoi le parc est vide d'ici fin mars ??? Tinaud, pour les dates entre le 189 et 21 la seule chose que je sais c'est que qu'il y a le weekend RTL TVI avec soirée spéciale aux WDS le samedi soir dc le 21/3 Après,il y a peut être aussi des conventions mais bon..
Pour une vente flash pour avril faudra encore patienter jusqu'au 26 février que les 35% soient finis.
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 14:40 | |
| Bon, discution en ligne avec deux conseillers de dlp, du 7 au 10 avril le ranch serait complet. je trouve cela curieux quand même. Hors vacances scolaires françaises, on me dit que le resort a du succès en cette période. Ouais ok mais bon. Après, jusqu'à hier, impossible sur le site d'avoir des dates d'arrivée avant le 18 avril et maintenant c'est possible à partir du 10. La dispo change régulièrement on dirait. je leur demande comment ça se fait, ils savent pas. enfin bref, on verra après la promo actuelle des 35% N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 15:11 | |
| Rien pour fin avril pour le moment donc je ne regrette pas d'avoir réservé avec les -35% , on aura peut-être etre une vente flash en avril mais Ca fait trop court pour réserver un sejour avec des dates impératives . Bon courage à ceux/ celles qui attendent des offres Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
sandrou_30
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 15:21 | |
| onjour, Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais un conseil de votre part. Nous avons décidé de venir à Disney pour les 4 ans de notre fille au mois de juin. Nous avons des dates précises car nous avons déjà réservé les billets de train aller et retour. Pensez-vous qu'il vaut mieux réserver maintenant avec l'offre "réservez tôt" ou qu'il vaut mieux attendre ? Sans parler des éventuelles ventes privées qu'il pourrait y avoir d'ici là, je me demande si en réservant au dernier moment directement sur le site disneyland les prix ne seraient pas moins chers (surtout si les hôtels ne sont pas pleins, ne baissent-ils pas leur prix ?). Que me conseilleriez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 15:24 | |
| Je pars en juin aussi et j'ai réservé Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
pierrolecoco
Âge : 39 Messages : 35 Localisation : Rennes Inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 15:27 | |
| Bonjour Sandrou Je te conseillerai de réserver maintenant pour être sur d'avoir ce que tu souhaite. Puis si il y a une future vente flash/privée de rappeler à ce moment la CRO afin de re-étalonner ta facture.
8ème séjour à DLP en Juin 2022 - Disneyland Californie en Septembre 2022 - WDW en Mai 2023 |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 15:28 | |
| - maya3083 a écrit:
- pfff encore rien pour avril ???? Et quoi le parc est vide d'ici fin mars ???
Tinaud, pour les dates entre le 189 et 21 la seule chose que je sais c'est que qu'il y a le weekend RTL TVI avec soirée spéciale aux WDS le samedi soir dc le 21/3 Après,il y a peut être aussi des conventions mais bon..
Pour une vente flash pour avril faudra encore patienter jusqu'au 26 février que les 35% soient finis.
Une flash vient de finir, tu en aura pas une nouvelle avant 2 ou 3mois. |
|
| |
sandrou_30
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 15:30 | |
| - pierrolecoco a écrit:
- Bonjour Sandrou
Je te conseillerai de réserver maintenant pour être sur d'avoir ce que tu souhaite. Puis si il y a une future vente flash/privée de rappeler à ce moment la CRO afin de re-étalonner ta facture.
qu'est-ce-que tu entends par re-étalonner ta facture ? |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 15:33 | |
| - 2alice2 a écrit:
- Oui, faut être disponible rapidement...
Le SF et Cheyenne complets... Dommage, rien ne me correspond non plus... Il y avait quasi pas de cheyenne et sf sur la fr non plus, il faut guetter, il y a des désistement parfois et une chambre est disponible, mais il faut être rapide. |
|
| |
khazou
Messages : 2477 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 16:55 | |
| Et une petite question aussi aux pros des offres, j'ai souvenir que l'offre gratuit pour les moins de 12ans s'arrêtaient généralement fin mars... Est ce que vous avez déjà vu que ça se prolongeait plus longtemps ? Merci |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 17:30 | |
| - sandrou_30 a écrit:
- pierrolecoco a écrit:
- Bonjour Sandrou
Je te conseillerai de réserver maintenant pour être sur d'avoir ce que tu souhaite. Puis si il y a une future vente flash/privée de rappeler à ce moment la CRO afin de re-étalonner ta facture.
qu'est-ce-que tu entends par re-étalonner ta facture ? Tu peux changer ta reservation en upgradant à prix moindre ou avoir un remboursement si tu as de la chance. |
|
| |
chagumlie
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : loupian Inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 19:09 | |
| bon je devais reserver avec moins 35 pourcent mais accident de voiture avec des frais qui m'oblige de repousser ma reservation en esperant avoir une bonne vente flash pour debut juin qui a payer le train un peu plus cher Pas le moral besoin de revoir ce paysage magique |
|
| |
Dosamax
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 20:36 | |
| - sandrou_30 a écrit:
- onjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais un conseil de votre part.
Nous avons décidé de venir à Disney pour les 4 ans de notre fille au mois de juin. Nous avons des dates précises car nous avons déjà réservé les billets de train aller et retour.
Pensez-vous qu'il vaut mieux réserver maintenant avec l'offre "réservez tôt" ou qu'il vaut mieux attendre ?
Sans parler des éventuelles ventes privées qu'il pourrait y avoir d'ici là, je me demande si en réservant au dernier moment directement sur le site disneyland les prix ne seraient pas moins chers (surtout si les hôtels ne sont pas pleins, ne baissent-ils pas leur prix ?).
Que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses Combien de temps comptes tu restée sur place? Si tu as des dates fixes, le plus sur est de réserver tôt, quitte a rappeler la cro si une meilleure offre apparait ensuite comme ça a été dit avant. |
|
| |
damiengallu
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 21:41 | |
| Bonsoir ! Il y a maintenant une vente sur le site belge et sur le site du tour opérateur de vacances belge " Jetair ". Ce sont les restants de touches des derrières ventes flash écoulées via voyage privée, carrefour et Disney France.
Par contre les prix sont un peu plus élevés pour la Belgique qu'en France, et ça prouve que Disney à du mal à remplir leur Hôtels après le 1er pic de l'année des congés de carnavals ! Du moins pour la 1ere quinzaine de Mars. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 21:45 | |
| damiengallu, je ne pense pas que les ventes Flash soient faites pour écouler un stock… ça irait un peu à l'encontre du business model d'avoir un tarif de base élevé et de l'ajuster via de nombreuses promotions ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 22:11 | |
| - poussieres a écrit:
- Pour ceux qui ont fait un resa voyage privée, avez vous eu la réservation a imprimer ? Je n ai que la facture? Merci.
Le reste vient apres ! (Le voucher en fait) |
|
| |
sandrou_30
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Fév 2015 - 22:23 | |
| - Dosamax a écrit:
- sandrou_30 a écrit:
- onjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterais un conseil de votre part.
Nous avons décidé de venir à Disney pour les 4 ans de notre fille au mois de juin. Nous avons des dates précises car nous avons déjà réservé les billets de train aller et retour.
Pensez-vous qu'il vaut mieux réserver maintenant avec l'offre "réservez tôt" ou qu'il vaut mieux attendre ?
Sans parler des éventuelles ventes privées qu'il pourrait y avoir d'ici là, je me demande si en réservant au dernier moment directement sur le site disneyland les prix ne seraient pas moins chers (surtout si les hôtels ne sont pas pleins, ne baissent-ils pas leur prix ?).
Que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses Combien de temps comptes tu restée sur place? Si tu as des dates fixes, le plus sur est de réserver tôt, quitte a rappeler la cro si une meilleure offre apparait ensuite comme ça a été dit avant.
on compte rester juste une nuit, donc 2 jours aux parcs. |
|
| |
khazou
Messages : 2477 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| |
| |
poussieres
| |
| |
sandrou_30
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 17 Fév 2015 - 11:24 | |
| Bonjour, Encore une petite question !! Est-il vrai qu'en réservant son séjour par téléphone, il n'y a pas de frais d'annulation si celle-ci intervient 30 jours avant le départ ? Merci d'avance. |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 17 Fév 2015 - 11:30 | |
| Non il y a au moins 15% de gardė et plus au fur et à mesure qu on s approche du sejour Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
sandrou_30
| |
| |
NeigeBlanche
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 17 Fév 2015 - 14:14 | |
| - sandrou_30 a écrit:
- Merci !
Et si on réserve pas internet il y a également 15 % en cas d'annulation avant 30 j ? Regarde dans les conditions générales de réservation (sur la page d'accueil de disneylandparis.fr), tout est détaillé dans un tableau. |
|
| |
poussieres
| |
| |
|