| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Donald-Duck.
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 14:42 | |
| le 1/06 Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| |
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 14:50 | |
| Donc tu serais encore en basse période. L'année dernière j'avais payé 840€ au NY pour 4j/3n à compter du 05 juin. Mais comme je te disais il n'y a pas toutes les dates. L'avantage de réserver tôt comme tu dis c'est au niveau du transport (je ne sais pas si tu prends ouigo comme moi mais ça vaut le coup). Après tu ne vas pas non plus perdre énormément au change je pense. J'y suis retournée pour la même période le 31 août et j'avais préféré jouer la sécurité de l'offre à 35%(comme celle du moment). J'avais payé 980€ et j'avais bien fait d'assurer puisqu'aucune VP entre temps. Après il y a toujours un petit coup de poker à jouer donc à toi de vraiment voir...Mais comme le disait quelqu'un plus haut de toute façon tu seras toujours contente d'être au NY |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 14:54 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- miloumoi a écrit:
- le 1/06
Et moi le 3/6. (offert par des amis qui ont reçu un séjour gratuit et nous font profiter de la chambre) On se croisera sûrement alors Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 14:55 | |
| - mimi44972 a écrit:
je suis exactement comme toi miloumoi je souhaite partir en juin et jai peur qu avec de futures ventes flash ou ventes privées je n ai pas les dates que je veux et je veux egalement reserver le transport assez tot pour avoir des tarifs corrects.je pense donc également prendre l offre avec les 35% pour etre sure d avoir mon sejour et si par la suite je vois d autres offres j appelerai pour négocier Je pense que c'est ce qu'on fera aussi... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 15:01 | |
| - Donald-Duck. a écrit:
- Donc tu serais encore en basse période. L'année dernière j'avais payé 840€ au NY pour 4j/3n à compter du 05 juin. Mais comme je te disais il n'y a pas toutes les dates. L'avantage de réserver tôt comme tu dis c'est au niveau du transport (je ne sais pas si tu prends ouigo comme moi mais ça vaut le coup).
Après tu ne vas pas non plus perdre énormément au change je pense. J'y suis retournée pour la même période le 31 août et j'avais préféré jouer la sécurité de l'offre à 35%(comme celle du moment). J'avais payé 980€ et j'avais bien fait d'assurer puisqu'aucune VP entre temps. Après il y a toujours un petit coup de poker à jouer donc à toi de vraiment voir...Mais comme le disait quelqu'un plus haut de toute façon tu seras toujours contente d'être au NY L'an dernier, j'ai payé 665 € pour 3J/2N au NY pour 2 adultes et 1 enfant avec la DP+, du 20 au 22 mai. Là pour 1 adulte et 1 enfant, au 1er juin, je serais à : - 3J/2N : 533 € au NY et 943 au DLH - 4J/3N : 782 au NY et 1361 au DLH Je trouve ça pas extra... mais c'est mieux que rien... au cas où Et oui on prend le ouigo. J'en suis déjà à 80 € + les prises et valises + 50 € de parking. Donc j'aimerais tout boucler ce mois-ci. Contente d'être au NY, ça se discute Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 15:54 | |
| Moi je ne peux même pas réserver avec l'offre 35% car selon le site officiel quand je lance une simulation pour mes dates ( du 7 au 10 avril), on me dit qu'il n'y a plus de disponibilité ! (hors vacances scolaires françaises pourtant !) Après, ce séjour n'était pas prévu donc si on ne sait pas réserver bah tant pis car c'est la seule période où on sait y aller aussi longtemps (et je préfère nettement un séjour de 3-4 jours car on a plus le temps de profiter que 2 jours une nuit)
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
NeigeBlanche
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 16:12 | |
| miloumoi et Sofia the 1st j'étais dans la même situation il y a quelques mois, l'offre 35% ne me convenait pas, j'ai donc attendu la vp, par chance il y avait mes dates et le tarif était plus intéressant. Mais avec le recul je me dis que j'ai finalement pris un gros risque parce que le train était déjà réservé depuis 1 mois et non modifiable. Pour les prochains séjours je pense que je réserverais avec l'offre 35% et que je tenterais une modif si vp par la suite. |
|
| |
pierrolecoco
Âge : 39 Messages : 35 Localisation : Rennes Inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 16:16 | |
| - miloumoi a écrit:
- Sofia the 1st a écrit:
Et moi le 3/6. (offert par des amis qui ont reçu un séjour gratuit et nous font profiter de la chambre) On se croisera sûrement alors Moi j'ai pris ma réservation pour un séjour du 1er au 3 juin au SQL en Golden Forest Club vue lac |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 16:42 | |
| - pierrolecoco a écrit:
- miloumoi a écrit:
On se croisera sûrement alors Moi j'ai pris ma réservation pour un séjour du 1er au 3 juin au SQL en Golden Forest Club vue lac
hi hi ! Bon je vais réserver ce mois-ci je pense... C'est 15% à la commande ? Et du coup, pour renégocier, il faut prendre l'assurance ou pas du tout ? Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Htv
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Vers l'infini et au delà Inscription : 20/09/2014
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 17:13 | |
| top ! merci ! Donc je réserverai ce mois-ci, sans la PC Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 11 Fév 2015 - 21:54 | |
| - ketchou a écrit:
- Concrètement pour un séjour le 9 et 10 avril je dois réserver sur quel site ?
officiel il me semble. Les promos sur les autres sites s'arrêtent en mars je crois. Fais des simulations Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 12 Fév 2015 - 13:50 | |
| Ah ben entre ma dernière simulation et aujourd'hui, ça a changé. D'après le tchat, il ne me resterait que des chambres en plaza... Du coup, le SQL serait moins cher... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 12 Fév 2015 - 13:53 | |
| Ça change d'un jour à l'autre. Pendant un bon moment les chambre admiral floor n'étaient pas dispo pour mes dates puis elles sont réapparues par magie. T'as encore 13 jours pour réserver peut être que d'ici le ny sera dispo en standard... |
|
| |
celifra
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 12 Fév 2015 - 13:56 | |
| Le SQL a baissé de 200 € (mêmes dates, même chambre). Ils m'ont dit, sur le tchat, qu'il ne restait pas grand chose au NY (mais bon, je me dis que c'est facile de dire ça). Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
celifra
| |
| |
mimi44972
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 12 Fév 2015 - 14:56 | |
| miloumoi de quel tchat parlez vous?et au SQL cest quel type de chambre qui a baissé de 200e et avec l offre des 35%?car moi je regarde les montana en batiment principal depuis un moment avec les 35 %mais helas tjrs le meme prix Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 12 Fév 2015 - 14:59 | |
| le chat du site officiel. J'ai fait des simulations il y a une bonne semaine. J'étais à 1000 € sur la GFC (là 840) et 800 sur la standard (là 646). Du coup, on va jouer la sécurité en réservant notre séjour en standard au SQL... et voir après si on peut renégocier et changer d'hôtel ou ajouter la PC. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
mimi44972
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 12 Fév 2015 - 15:08 | |
| oui moi j attends un peu comme cest jusqu au 25 fevrier et je vais reserver la montana en batiment principal vu que la standard si on peut pas renegocier je ne veux pas etre dans les lodges.parcontre si apres on peut negocier on aimerait bien la GFC et avec vue sur lac ce serait encore mieux..mais bon déjà assurer le séjour et ce sera bien. Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Dernière édition par mimi44972 le Jeu 12 Fév 2015 - 15:14, édité 2 fois |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 12 Fév 2015 - 15:10 | |
| Oui voilà. On a fait une fois les lodges, c'était correct. Je ne veux pas mettre 200 € de plus pour une vue alors que je serai dans le parc Je préfère les garder pour la DP. Et nous ne profiterons pas du goûter en lounge Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
|