| Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
dara223
Âge : 31 Messages : 478 Localisation : Toulouse Inscription : 13/01/2016
| |
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 4 Avr 2016 - 8:23 | |
| Il pourait thenatisés un peu les bache. Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
dara223
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2215 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 4 Avr 2016 - 11:36 | |
| Trop chère ou pas les guests râle à tout vas de l'absence d'attractions et d'activités ! La thematisation est un minimum. Depuis la triste et tragique accident survenu samedi matin, le seul attrait de frontierland est le show la forêt de l'enchantement et le Railroad (si on peu dire que c'est un attrait le train avec un trajet entre palissade). Du coup les visiteurs vont facilement sur les studios qui n'a rien à proposer près de Backlot mise à part 3 séance de "Moteur... Action!" DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
dara223
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 4 Avr 2016 - 11:53 | |
| Et on ne sais pas quand PM va réouvrir je suppose? (De toutes façons vu le tragique accident sa réouverture n'est pas forcément la priorité, même si les guests râlent) Il me semble que la question de la thématisation des bâches a déjà été posée, et que le prix est bien un problème... De toutes façons on le savait que 2016 c'est pas le meilleur moment pour venir, mais la plupart des gens ne se renseignent pas (bon après l'info est pas mise en avant par disney non plus) Par contre désolée mais ça me tue quand je vois les divers commentaires sur la page facebook officielle, des gens qui disent "tout les manèges à sensations sont fermés c'est de l'arnaque"... C'est vrai, SM, Indiana Jones, Crush et la TOT c'est pas des attractions à sensations hein... Bon j'arrête le HS! Et j'ai hâte de voir ces réhabs terminées, Adventureland va être tout beau tout neuf Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016 Hiver 2009-2018 Printemps 2016 Halloween 2016-2017mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/ |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Dim 22 Mai 2016 - 22:16 | |
| En effet il a été annoncé la remise a neuf de toutes les scènes, accessoires et décors, changement complet des escaliers ce qui explique les échafaudages, remise a neuf du système d'irrigation, et relamping en led. Pour les feuilles ça n'avait pas été annoncé.
http://disneylandparis-news.com/rehabilitation-au-sommet-pour-la-cabane-des-robinson/ |
|
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 23 Mai 2016 - 11:37 | |
| - Goldie a écrit:
- Merci pour les réponses. C'est vrai que je m'attendais à plus impressionnant au niveau de l'avancée des travaux. C'est un coin que j'adore et qui mérite d'être mis en valeur. On verra, on n'en est qu'à la moitié.
Oui, enfin d'ici un peu plus d'un mois est demi, c'est réouvert. Donc bon, pas trop le temps pour le reste. Sinon, le "minima", c'est ce que je qualifierai de "réhabilitation technique sécuritaire", qui permet de remettre aux normes l'attraction pour qu'elle puisse rester ouverte, mais sans améliorer l'expérience visiteur. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 23 Mai 2016 - 11:41 | |
| Il reste trois mois et demi de réhab par contre pas un mois et demi. Certes il y'a l'aspect obligatoire avec les escaliers qui seront entièrement refaits car ils étaient dans un état pas possible et plus aux normes de 2016 mais il y'aura quand même une amélioration de l'expérience visiteurs avec l'ensemble des scènes qui seront normalement remises à neuf et surtout le système d'irrigation qui en fonction redonnera beaucoup de vie à l'arbre. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 23 Mai 2016 - 14:01 | |
| Quand on est pas capable de remettre l'arbre en état optimal (c'est à dire avec l'ensemble de son feuillage), j'appelle pas cela de la réhabilitation très poussée. Ils font vraiment le minimum syndical (et surtout réglementaire). Le reste, c'est à dire les deux trois coups de peinture et la remise en état du circuit d'eau, ça relève plus de la maintenance courante que de la maintenance exceptionnelle. Or, la seule maintenance exceptionnelle de cette réhab de l'arbre, c'est le remplacement des escaliers.
Faut savoir reconnaitre lorsque Disney fait des réhab de qualité (IASW tout récemment), mais aussi lorsqu'ils font vraiment de la daube / minimum syndical (SM l'année dernière, et la cabane pour cette année). |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Adventure Isle et La Cabane des Robinson - Réhabilitation [Adventureland - 2016] Lun 23 Mai 2016 - 14:05 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Quand on est pas capable de remettre l'arbre en état optimal (c'est à dire avec l'ensemble de son feuillage), j'appelle pas cela de la réhabilitation très poussée. Ils font vraiment le minimum syndical (et surtout réglementaire). Le reste, c'est à dire les deux trois coups de peinture et la remise en état du circuit d'eau, ça relève plus de la maintenance courante que de la maintenance exceptionnelle. Or, la seule maintenance exceptionnelle de cette réhab de l'arbre, c'est le remplacement des escaliers.
Faut savoir reconnaitre lorsque Disney fait des réhab de qualité (IASW tout récemment), mais aussi lorsqu'ils font vraiment de la daube / minimum syndical (SM l'année dernière, et la cabane pour cette année). Quel serait l’intérêt de changer l'ensemble du feuillage de cette Attraction avant d'avoir terminé la réhab intérieure de l'Arbre ? Les branches de La Cabane des Robinson sont comme un Puzzle. Il existe, et il a toujours existé des branches remplaçantes qui sont entrain d'être préparées en Backstage pour les mettre sur l'Arbre (presque) au dernier moment. De plus, pourquoi ne pas attendre la fin d'une Réhab avant d'en tirer des conclusions sur sa qualité ? IASW, la réhab n'est pas terminé mais continue tout au long de cette année jusqu'en Juin 2017. SM, la réhab n'est pas terminé puisqu'une nouvelle phase en 2017. etc... Ce n'est pas comme si DLP ne l'avait pas clairement annoncé... Donc, le mieux, et le plus logique serait d'attendre la fin de tout ceci avant d'en tirer quelconque conclusion. |
|
| |
Bck
| |
| |
|