Accueil(Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Débat) Le thème de Discoveryland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

(Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Débat) Le thème de Discoveryland (Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 8:48

Vas-y mickachu, a l'attaque!

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
DLPRR

MessageSujet: Re: (Débat) Le thème de Discoveryland (Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:38

Autopia n'a pas sa place dans Discovery ( et il n'est pas utile de polémiquer sur les raisons "historiques" qui nous ont valut cette attraction...).

Si c'est pour faire du "pas cher" et flinguer Discoveryland, bah qu'il nous en fasse un carsland ; tant que que l'on en est à dénaturer ce land unique (!), allons-y franco!

Maintenant, si ils veulent bien faire les choses convenablement, qu'il nous fasse une montagne à la place d'Autopia!
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: (Débat) Le thème de Discoveryland (Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 20:39

il ya de l'espace derrière les rails du DLR, à l'emplacement actuel de pizaa planet (si on le suprrime)
Mais bon j'aime bien pizza planet.
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: (Débat) Le thème de Discoveryland (Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:21

A mon avis, on n'est pas près de voir partir Buzz d'ici au moins 10 ans !! Donc ce qu'il faudrait, ça serais plutôt "rajouter" des éléments de cohérence pour que le land soit encore crédible. Comme le restaurant à l'entrée, ça serais une bonne idée, et on reprend le même principe que l'ancien "Café Des Visionnaires". Mais bon, je n'y crois plus trop..... Crying or Very sad
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin

MessageSujet: Re: (Débat) Le thème de Discoveryland (Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 21:30

mr Fantasy Toad a écrit:
A mon avis, on n'est pas près de voir partir Buzz d'ici au moins 10 ans !! Donc ce qu'il faudrait, ça serais plutôt "rajouter" des éléments de cohérence pour que le land soit encore crédible. Comme le restaurant à l'entrée, ça serais une bonne idée, et on reprend le même principe que l'ancien "Café Des Visionnaires". Mais bon, je n'y crois plus trop..... Crying or Very sad
Effectivement, c'est assez peu probable... Malheureusement...

Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: (Débat) Le thème de Discoveryland (Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 9:58

Tout chaud, sur Chronique Disney le site, et aussi toutes les plateformes de podcast dignes de ce nom, retrouvez notre nouvel épisode consacré à Jules Verne chez Disney et évidemment le thème de Discoveryland y est longuement abordé (lien en cliquant sur l'image) :
(Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Captu690

(Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Dcpleg26 (Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 BannierePubFace (Débat) Le thème de Discoveryland - Page 2 Banniere-chronique-disney

Thumper aime ce message

https://www.chroniquedisney.fr/

(Débat) Le thème de Discoveryland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2