| 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Supracaro
| |
| |
InRockWeTrust
Âge : 51 Messages : 722 Localisation : Amiens Inscription : 30/10/2014
| |
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
gwadaviry
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Dim 1 Fév 2015 - 16:08 | |
| Merci pour ce trip. On a adoré également Key West. Sur une journée ça fait un peu court pour profiter pleinement de l'ambiance. Et à Miami Beach, mes filles ont joué dans la même aire de jeux... C'est marrant. |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Dim 1 Fév 2015 - 16:45 | |
| Yahiii un TR pile poil où je suis allée =) Tu as eu la chance de visiter plus Miami que moi (nous sommes juste restée 2 jours avec mon amie). Pour les everglades, tu as eu la chance de bien voir un alligator parce que nous, ils se planquaient. Tes deux choupettes sont ultra choux! Je me réjouis de voir la suite! Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Mar 3 Fév 2015 - 20:55 | |
| Roooh j'adore ton tr. Tes filles sont trop belles Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
davidparis
| |
| |
loulize
Âge : 44 Messages : 267 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Mar 10 Fév 2015 - 10:25 | |
| olalalalalaal mon dieu!j'ai pris du retard dans mon TR! Désolée! Alors on continue... Alors aujourd'hui on repart dans les Everglades, direction la SHARK VALLEY qui propose une location de vélos pour une promenade de près de 3 heures dans la nature...mhhhh ça c'était notre plan initial mais l'expérience de la chaleur les jours précédents nous fera changer d'avis...Donc on joue les touristes de base, c'est en open bus que l'on fera la promenade...aucun regret c'était absolument génial...pas trop chaud, un peu de vent et la possibilité d'observer à notre aise la beauté des lieux " /> " /> " /> Petit arrêt: notre guide s'arrête pour faire trempette (et un peu le malin il faut l'avouer)...il nous dit pas de danger, ici pas de risque de tomber nez à nez avec un alligator...mouais Manon voudra absolument le faire... [img] [/img] " /> " /> Alors celui-là, j'avoue que je ne l'ai pas vu venir...Après une petite heure d'open bus, le guide nous propose une petite balade à pieds à la recherche d'alligators..ok...mon mari et les filles sont bien derrière et je discute vite fait avec le guide...bon et là on entend une dame du groupe crier...mmhhhh tiens...elle a vu un alligator...je sors l'appareil (quand je vous dis que c'est la journée touriste je ne mens pas)...mais par contre je ne comprends rien à l'endroit qu'elle désigne...et en un coup cette bête surgit de l'eau avec un vacarme de fou...j'ai huuuurlé et la photo a été faite par réflexe, sans le faire exprès...apparemment, selon le guide, c'était pas du tout une attaque vu que l'alligator s'est jeté sur une branche pour la casser...c'est cela oui en attendant moi je retourne au bus... " />" /> [img] [/img] Sur le chemin du retour, une bataille entre 2 alligators...très impressionnant...Le guide nous dit que c'est assez rare de le voir..cela fait 5 ans qu'il est guide à cet endroit là et seulement la 2 ème fois qu'il assiste à une bagarre... |
|
| |
davidparis
| |
| |
loulize
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Mar 10 Fév 2015 - 10:55 | |
| " /> Un bébé alligator Conclusion: La Shark valley est à faire, à pied, à vélo, en open bus...peu importe mais c'était vraiment un moment inoubliable, plongés au coeur des Everglades Programme de la suite de la journée: un petit tour en airboat...Bon là faut l'avouer, il y a eu débat...Mon mari était pas tellement pour,surtout pour des questions d'écologie...j'ai un peu poussé pour le faire...non pas que je me fous de l'écologie mais bon...pas sûr qu'on le refasse un jour...enfin bref on l'a fait et c'était juste géant! Direction: BUFFALO TIGER'S AIRBOAT TOUR " /> " /> " /> Le guide est vraiment sympathique...Je pense qu'il aime vraiment ce qu'il fait, ça n'a pas l'air surfait et il connait l'endroit comme sa poche...il nous dit qu'il va s'arrêter car il est sûr de rencontrer son alligator "mascotte". Selon lui, l'alligator vient toujours quand il l'appelle, il sait qu'il recevra un petit biscuit apéritif...et de fait là il commence à glousser (le guide hein) et quelques secondes après "tiger" apparaît... Vraiment très impressionnant, cette bête qui claque des dents à un mètre de nous... " /> " /> " /> " /> " /> " /> On s'arrête un moment dans une espèce d'ancienne réserve indienne appartenant à la famille...c'est vraiment perdu au milieu de nulle part...Selon le guide, son grand-père vient encore se ressourcer dans cet endroit...je suis dubitative mais bon il y a les traces d'un feu qui a du être fait il n'y a pas si longtemps |
|
| |
loulize
| |
| |
davidparis
| |
| |
loulize
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Mar 10 Fév 2015 - 11:04 | |
| C'est assez difficile de faire le tri dans toutes les offres de visites, airboat etc...Franchement le guide qui lance des biscuits apéritifs à son alligator c'est débile et juste pour faire plaisir aux touristes que nous sommes...et c'est illégal par dessus le marché...Il cherche à faire sensation et c'est vrai que ça marche parce que sur le moment même on est impressionné et on ne pense pas à tout ça..;Après coup c'est vrai qu'on réalise que c'est too much |
|
| |
loulize
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Mar 10 Fév 2015 - 11:08 | |
| Enfin voilà, c'est vrai que c'est discutable tout ça...Je ne le referais pas c'est sûr pour toutes ces raisons là, parce qu'effectivement ce n'est pas très respectueux de la nature et c'est orienté touriste...maintenant j'avoue qu'égoïstement c'était une magnifique journée... |
|
| |
loulize
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
loulize
| |
| |
loulize
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Mar 10 Fév 2015 - 15:35 | |
| 05 octobre: Aujourd'hui nous quittons Miami direction Orlando!!! C'est qu'on se rapproche de WDW mine de rien wouhouuuuu Pas grand chose d'intéressant pour cette journée, nous avons roulé à notre aise avec un arrêt à midi au longhorn steackhouse (vraiment délicieux à conseiller il s'agit d'une chaîne donc possibilité d'en trouver un peu partout! la viande était à tomber par terre). Nous logerons jusqu'au 10 octobre dans une maison à Kissimee avant le grand départ pour WDW...Au programme: 2 jours à Universal (et une double location arghhhh ça fait mal mais aucun regret loin de là), magasins et repos!! (bon pour le repos on repassera mais on a tellement envie de tout voir, de ne rien manquer qu'on fait des journées de fous hhhihih). Arrivée à Kissimee: la maison est vraiment géniallisime! Mon mari, qui m'a laissé tout organisé, est vraiment bluffé (il me dit "pour le prix franchement j'y crois pas")...Je suis fière de moi j'avoue On est en bord de lac, on se croirait dans Wisteria Lane (Desperate Housewife). C'est le bonheur, on est juste BIENS " /> " /> " /> En buvant mon verre de vin au bord du lac (Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir), je vois un avion qui est occupé d'écrire dans le ciel "Jesus loves U" c'est juste énorme! |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Mar 10 Fév 2015 - 15:39 | |
| N'hésite pas pour ceux qui serait intéressé pour leur prochain voyage, de nous donner plus d'infos sur cette location à Kissimee (emplacement, prix, site de résa...) Merci pour la suite |
|
| |
loulize
| |
| |
loulize
| Sujet: Re: 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal Mar 10 Fév 2015 - 16:00 | |
| @DavidPAris: Pas de souci je note! Je ressortirai mes docs de voyage pour toutes les infos exactes Ce que je peux dire de mémoire: Kissimee est à 10/15 minutes en voiture de WDW, la villa qu'on a louée est située dans une espèce de mini-ville (toutes les maisons sont pareilles mais franchement je pensais que ça manquerait de charme et bien pas du tout c'est juste trop mignon)...4 piscines pour le lotissement (nous sommes allés tous les jours à la piscine et à chaque fois on était seuls)...L'avantage évidemment c'est que la plupart des logements sont loués par des gens qui sont à WDW dans la journée, du coup il n'y a quasi personne et c'est vraiment très calme!! On a loué sur RBN'B, contacts avec proprio excellents, grand professionnalisme pour le coup! Et si je ne dis pas de bêtise on était à moins de 100 euro la nuit (en sachant qu'on pouvait facilement loger 7 personnes dans la maison mais comme elles sont plus ou moins toutes pareilles on l'a quand même prise, je veux dire par là que c'était pas moins cher parce qu'on était "que" 4). Mais je vérifierai pour mettre les coordonnées exactes A CONSEILLER vraiment (surtout avec des enfants le complexe comprend plusieurs plaines de jeux très sympa...). |
|
| |
loulize
| |
| |
loulize
| |
| |
|