| DLP pour les animaux aussi? | |
|
Auteur | Message |
---|
Bigard007
Âge : 55 Messages : 132 Localisation : Morville - Belgique Inscription : 03/08/2014
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 10:28 | |
| Un chien dans le parc??? Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 10:40 | |
| Oui bon pffff... Pas sûr que le chien soit "au paradis" comme dit l'article, qu'est que ce brave toutou peut bien en avoir à f**tre de poser avec des gars en costume de dingo, il semblerait même que blanche neige l'assomme. Les photos semblent venir d'un parc U.S, je suis très surpris qu'un visiteur ai eu une "dérogation" pour faire entrer son chien. Heureusement que le parc leurs est interdit, certains maître seraient assez bêtes pour les emmener dans Space Mountain. Plus d'info sur cet article en lien seraient les bienvenus. Qui, Comment, Pourquoi ??? Balthazar P. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 11:07 | |
| Je me souviens avoir déjà vu ces photos en leurs temps, avec la remise en contexte qui allait avec (et que ce site semble ignorer...). Malheureusement, je ne vaux pas mieux : j'ai oublié celui-ci... Quoiqu'il en soit, je me souviens d'un jour d'été où un guest avait fait éclater un scandale car il avait marché dans une crotte devant la grande boutique sur la place des frères Lumière. On avait été tous très interrogés car on se demandait comment elle avait pu arriver là, en n'osant pas imaginer qu'elle pu être humaine, même si on a tous déjà vu des parents tenir leurs enfants à bout de bras au dessus de bosquets (hmmm...). La réponse a été donnée peu de temps après : un guest avait été repéré avec un petit chien caché dans sa veste... |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 12:13 | |
| J'ai déjà vu des chiens dont la spécialité était d'accompagner des mal voyants... Dans ce cas je suis d'accord |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 13:44 | |
| Un chien guide d'aveugle je suppose. Il y a des dérogations et heureusement. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 14:10 | |
| Il y a bien évidemment dérogation pour tous les chiens d'assistance et chiens guides. Sincèrement, si la personne a envie de photographier son chien qui l'accompagne dans tous les instants de sa vie avec un personnage, où est le mal. C'est mignon et ça ne fait de mal à personne. |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 15:03 | |
| Oui les chiens d'aveugles sont autorisés dans le parc comme dans tous les lieux publics de France. Il est strictement interdit de refuser un aveugle de rentrer dans un lieu public avec son chien guide. Donc théoriquement oui on peut en voir dans le parc |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 18:36 | |
| - tigroufan a écrit:
- Oui les chiens d'aveugles sont autorisés dans le parc comme dans tous les lieux publics de France. Il est strictement interdit de refuser un aveugle de rentrer dans un lieu public avec son chien guide.
Donc théoriquement oui on peut en voir dans le parc Ce que je ne comprend pas, et sans être mauvaise langue, comment un aveugle peut profiter du parc... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 18:40 | |
| DLP c'est un monde de musique, de sons, d'odeurs, de sensations, de toucher... Il n'y a pas que la vue qui est sollicitée. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 19:05 | |
| - velocerator a écrit:
- tigroufan a écrit:
- Oui les chiens d'aveugles sont autorisés dans le parc comme dans tous les lieux publics de France. Il est strictement interdit de refuser un aveugle de rentrer dans un lieu public avec son chien guide.
Donc théoriquement oui on peut en voir dans le parc Ce que je ne comprend pas, et sans être mauvaise langue, comment un aveugle peut profiter du parc... Ta questions est extensible à tout les handicaps; je croise assez souvent des handicapés lourds sur le parc et je pense que ça ne peut leur faire que du bien de quitter les institues déshumanisés (souvent) qu'ils fréquentent. Surtout que disney fait vivre tout les sens, des sons, des odeurs, des décors, des goûts et des sensations. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 19:08 | |
| Son, odeur, sensation dans les attractions, ... Faites une expérience toute simple, s'assoir sur main street et fermer les yeux pendant quelques minutes |
|
| |
Mimidoux
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 21:45 | |
| Je vais sûrement dire quelque chose de bête mais... Ce chien est un corgi, non? Ça existe les corgis guides d'aveugles? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Lun 12 Jan 2015 - 22:07 | |
| Les Gorki peuvent être des chiens d'assistance (handi chiens pour les handicapés moteurs, pour les enfants autistes...). |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Mar 13 Jan 2015 - 12:18 | |
| - tigroufan a écrit:
- Son, odeur, sensation dans les attractions, ...
Faites une expérience toute simple, s'assoir sur main street et fermer les yeux pendant quelques minutes A son ouverture ils proposaient même un baladeur audio qui decrivait les decors aux aveugles et mal voyants. je suis pas sûr que cela existe encore mais je trouvais ce système sympa |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Mar 13 Jan 2015 - 12:31 | |
| - fauna a écrit:
- Les Gorki peuvent être des chiens d'assistance (handi chiens pour les handicapés moteurs, pour les enfants autistes...).
(Petit HS mais j'y tiens étant donné que j'ai la chance de posséder un Corgi (et non Gorki ^^), chien peu courant et assez rare qui sont d'une très grande intelligence, rigolos, tendres, et qui ont une posture très marrante et courts sur pattes et qui ont toujours le "sourire" C'est la plus petite race de chien de berger qui existe au monde !) Et je confirme qu'ils sont également utilisés comme chien d'assistance ! Pour en revenir au sujet des chiens à DLP, j'avoue que je n'en ai jamais vu dans le parc (chien d'assistance bien sûr), par contre une petite question : il y a un chenil à l'entrée des tapis roulants du parking, il est toujours en activité ? Car j'ai toujours eu l'impression que c'était fermé ! Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
tigroufan
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Mar 13 Jan 2015 - 19:28 | |
| Je crois que oui Du moins il me semble que ça fait parti des avantages du PA dream
Sinon pas mal le coup des baladeurs, un moyen original de décrire le parc |
|
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
Mlle_Melody
| Sujet: Re: DLP pour les animaux aussi? Dim 26 Juil 2015 - 13:52 | |
| C'est bien un Corgi, non ? Ce n'est pas la race de chien adorée par la Reine d'Angleterre ? J'imagine bien ces photos au chevet de la Reine (Oui je sors, je pars bien loin...)[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ] |
|
| |
|