|
|
Auteur | Message |
---|
biloutedu95
Âge : 37 Messages : 187 Localisation : 95 Inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Jeu 15 Jan 2015 - 23:23 | |
| De mon côté j'ai craquer pour le coffret Elsa, j'achèterai plus tard celui d'Anna!! Vivement la réception !! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 0:07 | |
| AshleyRocks: OooOooOoOooOoOohhhh cette photo est absolument adorable!!! J'ai encore plus hâte d'avoir les miennes en la voyant! Après, comme toi j'aurais pu me passer des accessoires, même s'ils sont super mignons (mais ils doivent être minuscules! Oo ).
Elles sont habillées en fringues de Shelly là les mini animators si je ne me trompe pas?
|
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 9:55 | |
| Roooo trop mimi!! J'ai hate, j'ai hate!! Moi c'est justement le coté tout mini qui me fait craquer sur ces poupees... Les grandes sont adorables, mais prennenet vraiment trop de place, surtout quand on collectionne LE, Designer, Farytale, Fairies, classics DS et Mattel 90's!!!!! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
tinkerbell94
| |
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 10:40 | |
| Il les ont pas aux Champs, je viens d'appeler. Ils savent pas quand ils les auront et la nana m'a conseille le site pour le moment. Pour Belle epine je ne sais pas par contre. |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 11:07 | |
| aeris1708 : oui c'est ça, la personne l'a écrit en commentaire! Je trouve ça adorable, et moi qui adore habiller mes poupettes, ça m'a vraiment faite craquer ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 11:25 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- aeris1708 : oui c'est ça, la personne l'a écrit en commentaire! Je trouve ça adorable, et moi qui adore habiller mes poupettes, ça m'a vraiment faite craquer ^^
Ha super, je n'avais pas vu les commentaires, merci de ta reponse C'est clair que du coup ca laisse pleins de possibilites pour changer les mini animators. Par contre je me rends compte du coup qu'elles sont vraiment toutes petites Oo je savais que 13 cm ce n'etait pas grand, mais j'avoue que j'avais du mal a me rendre compte de ce que ca donnait en vrai. |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 15:57 | |
| J'ai hâte de voir vos photos de vos minis animators! Ma fille reçoit en cadeau de qq'un de la famille Anna et Elsa donc j'attends de voir comment elles sont pour commander Cendrillon et Ariel!
Chaaaa: pour la différence de grandeur entre Anna et Elsa c'est moi qui ait donné l'info sur le topic des animators. En fait j'ai les 2 dc c'était facile de vérifier! Par contre ma réponse concerne les animators et pas les minis. Pour ces dernières je n'ai aucune idée si Anna est plus petite qu'Elsa. |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 17:55 | |
| - belleariel a écrit:
- J'ai hâte de voir vos photos de vos minis animators!
Ma fille reçoit en cadeau de qq'un de la famille Anna et Elsa donc j'attends de voir comment elles sont pour commander Cendrillon et Ariel!
Chaaaa: pour la différence de grandeur entre Anna et Elsa c'est moi qui ait donné l'info sur le topic des animators. En fait j'ai les 2 dc c'était facile de vérifier! Par contre ma réponse concerne les animators et pas les minis. Pour ces dernières je n'ai aucune idée si Anna est plus petite qu'Elsa. Ah ben mince, j'étais persuadée d'avoir lu un truc du genre sur les mini animators Bon désolée Sid pour l'erreur d'info du coup |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 18:05 | |
| J'avoue être curieuse de voir ces coffrets. Je ne pense pas les acheter tous. C'est plutôt dans le but de collectionner ceux des sœurs Frozen, car les poupées au regard des photos postées sont vraiment super petites. A côté d'une poupée classique c'est spectaculaire. |
|
| |
peroxyde777
Âge : 41 Messages : 6 Localisation : Lille Inscription : 08/12/2014
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 19:33 | |
| J'ai craqué, je viens de commander les coffrets des mini animators Anna, Elsa et Ariel (ainsi que le pack aventure Toy Story de Disney Infinity soldé à 14.90€ ) Merci au Chéri pour sa participation à mon craquage de slip! J'ai hâte de les recevoir, les accessoires sont trop chou! Par contre je ne pense pas les déballer...tout comme les Animators grand format et les poupées classiques des soeurs Frozen, je n'ose pas, je ne sais pas pourquoi...alors que Raiponce je l'ai déboxé direct pour la coiffer allez comprendre... Edit: Pour celles qui sont du Nord, ils ne les ont pas encore reçu au DS de Calais, j'ai appelé ce matin, et pas de peluche Olaf non plus bouhouhou |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Ven 16 Jan 2015 - 19:45 | |
| Je suis pas fan des mini Animator's même si j'adore les grandes. Pour le prix autant prendre les grandes. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Sam 17 Jan 2015 - 14:55 | |
| Pour ceux qui ont commandés leurs minis animators jeudi vous croyez qu'on les aura qd chez nous?Je suis impatiente lol! Pour les haits shelly où peut-on les trouver J'ai regardé sur Amazon ms il n'y a que les poupées... Miss Aurore: c'est clair ça va être un choc qd on va mettre les minis à côté des animators! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Sam 17 Jan 2015 - 17:10 | |
| Perso, ma commande est toujours active de même qu'une autre passée le même jour mais qui elle contenait deux pin's ... Ils marchent au ralenti au DS, comme d'hab !!! |
|
| |
belleariel
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Dim 18 Jan 2015 - 13:46 | |
| Comme vous les filles, ma commande de jeudi est toujours active. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Dim 18 Jan 2015 - 13:52 | |
| Si vous avez commandé jeudi, vous devriez avoir votre mail d'envoi demain soir ou mardi et recevoir votre commande mercredi. Ce n'est qu'une supposition mais c'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai commandé le jeudi d'avant. |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Dim 18 Jan 2015 - 13:58 | |
| Merci Choupinette pour les infos. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Lun 19 Jan 2015 - 9:54 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- J'ouvre ce sujet car je pense que plus d'une conversation dans les prochaines semaines va être basée sur la sortie de ces petits coffrets qui font déjà rêver beaucoup de monde.
Il faut dire qu'ils sont tous trop craquants !! Quel sera le votre ou quels seront les votres ? Vont-ils être aussi addictifs que les poupées ?? mystère .... mais il faut reconnaître qu'il y a du potentiel .... je viens juste de les voir sur le site trop mimis |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Lun 19 Jan 2015 - 11:04 | |
| Ma meilleure amie m'a prit Anna en Angleterre, elle m'a dit qu'il y en avait pleins avec Elsa, elle s'attendait à un truc beaucoup plus grand mais non, elle m'a dit: la poupée est minuscule Je l'aurais demain, ouverture qu'en avril mais je pourrais la contempler un peu et je patienterais avec vos belles photos surement. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Lun 19 Jan 2015 - 11:11 | |
| Effectivement les poupées des coffrets sont très petites. Quelqu'un avait posté la photo d'une poupée classique avec une mini, c'est spectaculaire. J'ai hâte de voir en "vrai". J'ai commandé Elsa et Anna et je m'arrêterai vraisemblablement là, sauf gros coup de coeur. |
|
| |
aeris1708
| Sujet: Re: Mini-coffrets Animator's Lun 19 Jan 2015 - 20:41 | |
| Je reviens de Londres et je suis forcement passee par le Disney Store! Les les avaient toutes sauf Elsa. Je suis repartie avec Anna et Ariel. Je suis encore dans le train je vous mettrai des photos bientôt. Alors effectivement elles sont toutes petites mais quand même moins que je le craignais. Et elles sont absolument adorables! Si j'avais pu je serais repartie avec les quatres, mais bon mes finances etaient déjà bien eprouvees avec la premiere journee.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|