Bonjour à tous et bienvenue sur ma petite page de collection.
Avant tout, vous devez sûrement vous demander pourquoi un tel titre... Le chat c'est moi, lisez ma présentation set vous comprendrez ^^ Mais sinon et bien tant pis. Quand au squelette, et bien en fait c'est que je suis une grande passionnée de l'Etrange Noël de Mr Jack (Je préfère The Nightmare Before Christmas mais bon on sait jamais que certains ne connaissent pas...).
Cette passion je l'ai depuis toute petite, enfant je passais des heures devant ce dessin animé... Un jour j'en ai été traumatisée (oui comme le Roi Lion, un jour j'ai pleuré devant le Roi Lion et j'ai pu jamais voulu le regarder xD) et je l'ai complètement zappé de ma mémoire. Et puis y a huit ans environ, je l'ai étudié en cours d'Anglais et je suis totalement retombée dedans ! Et quand je vous dis que c'est de la folie furieuse, vous feriez bien de me croire... Voyez avec ma collection...
Un coussin
Une peluche
Une boule de neige-boîte à musique (ma plus belle pièce de la collection <3)
Sac à dos (que j'utilise pour aller en cours)
Veste
Autocollants phosphorescents
DVD Remasterisé et DVD normal (ce dernier est rayé donc ne marche plus mais je le garde pour la boîte que j'adore ^^)
Ceci est une place de cinéma, oui je garde tout xD
Calendrier 2014 recto et verso
EDIT : Derniers ajouts du 18 janvier ^^
Le manga sorti chez Pika (parce que je me DEVAIS de l'avoir, c'est pas tous les jours qu'on voit deux de nos passions réunies en un seul objet xD)
Mes chaussons en pilou tout doux (j'ai que eux comme chaussons donc ils sont un peu sales, avec toute la couture que j'ai fais ces ferries temps ^^')
Mon pyjama adoré \o/
Une superbe paire de chaussettes (qui commence à être trop petite du coup je la met plus xD Notons le copyright Touchstone dessus
)
Mon porte monnaie et mon porte feuille (j'utilise pas le petit porte monnaie, j'en ai un monstre multicolore et fluffy à la place xDD)
Mon sac/sacoche d'ordinateur (dont la sangle s'est décousue pour la énième fois... Non je ne me résoudrais jamais à le mettre dans un coin définitivement xD)
Voilà voilà xD Et vous savez ce que c'est le pire ? C'est que j'en ai encore plein d'autre que j'ai pas pris en photo \o/ Quand je vous dis que je suis vraiment atteinte xDD J'ai aussi pas mal de tasses, verres, même des vêtements... D'ailleurs un jour j'ajouterai à cette collection un cosplay fait main de Sally qui est sur ma wishlist depuis très longtemps. J'attend juste d'avoir le niveau pour la faire de manière vraiment très fidèle (je risque de devoir reproduire les motifs sur ses différents morceaux de tissus car ça m'étonnerai d'arriver à les trouver comme il faut ^^').
Voilààà ^^ Du coup vous en dites quoi pour l'instant ? Elle vous plaît ?