Bonjour à tout le monde et bonne année, pleine de magie et de séjours Disney si possible?
Voilà ce qui m'amène:
Avant tout, nous ne connaissons pas les hotels Disney (sauf le Santa Fe mais en 1996 donc lointains souvenirs)
J'ai réservé un séjour pour 4 personnes (2adultes et 2 enfants) au New York en chambre standard sur Leclerc voyage. Seulement maintenant, je voudrais réserver le disney express et là, ils m'assurent que c'est compris dans la réservation de l'hotel alors que je n'ai pas réservé le transport sur le site Disney.
Ensuite, j'ai demandé le coût de l'upgrade en ESC, réponse douteuse...
Enfin, j'ai demandé si je pouvais changer ma résa sur le Dineyland Hotel, réponse incertaine.
Etant donné que j'ai réservé samedi, je suis encore dans le délai de rétractation pour éventuellement annuler et réserver par le site disney qui au final offre les mêmes prix (sauf que du coup, je pourrai les joindre directement pour mes questions alors qu'à ce jour, je dois contacter d'abord Leclerc Voyage qui ensuite appelle la centrale....)
Au final, je voudrais un séjour magique pour mes filles (donc peut-être plutôt le Disneyland hotel en standard?).
Qu'en pensez-vous?
Vos lumières m'aideraient bien....