| Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermieline
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Jeu 8 Jan 2015 - 15:58 | |
| Continuer de vivre vos vies les amies Si ça doit vous arriver, ça vous arrivera. Rester enfermer chez soit ne résoudra rien. Je vous demande pas d'aller provoquer qui que ce soit mais là, à notre stade, on ne peut rien faire, il faut en être conscient. |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
PrincesseAriel
Âge : 39 Messages : 526 Localisation : Lyon Inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Jeu 8 Jan 2015 - 16:10 | |
| J'avoue avoir une petite boule au ventre en pensant à ma visite prévue le 13 janvier avec ma fille de 23 mois..... Ce n'est pas forcément le parc qui m'effraie ms surtout le trajet en train.... 1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍 Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️ Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère ) Septembre 2014 en famille au Séquoia Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!! Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼 Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻 24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!! Le 4 octobre pour Halloween 27-28 novembre !!! |
|
| |
Soo-6915
Âge : 32 Messages : 84 Localisation : storybrooke Inscription : 05/10/2011
| |
| |
Woop
| |
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Jeu 8 Jan 2015 - 18:06 | |
| A voir ses assassins lourdement armés et prêt a tout, je ne vois pas comment plus de sécurité pourraient leurs faire peur...
Un contrôle plus accrue des sacs....? Mouaiii........ s'ils descendent les personnes qui contrôlent ça sera du pareil au même.... Ensuite ils rentreront où bon leur semble et arroseront tout le monde comme ce qui s'est passer.... Même des policiers (police nationale, municipale ou autres...) ils n'ont que de simple pistolets.....
Pour ma part.... continuer de vivre, de se mélanger entre humains... rire sourire, aider, entraider c'est le seule moyen de dénigrer ce genre d'actes.... et surtout crier haut et fort.... On est Libre... On a pas peur... |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Jeu 8 Jan 2015 - 18:44 | |
| Selon moi et sa aurai du etre fais depuis longtemps, il devrait mettre les portes détecteur de metaux comme aux aéroport sa me semble même logique, après se qui vient de se passer je ne me sentirai pas en sécurité a dlp vu leurs sécurité qui est juste " potable " " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Jeu 8 Jan 2015 - 19:11 | |
| - Mamzelle_Mimi a écrit:
- j'espère que la sécurité va se renforcer à Disney, c'est bcp trop leger...
j'avoue ça me fait flipper pour notre prochain séjour D'ici à ton séjour, plus personne n'en aura rien à faire de cet attentat . Les politiques, eux, continueront d'en parler pour instrumentaliser ce qui s'est passé pour leur propre avancement. Et puis vous pouvez avoir toute la sécurité du monde, si des organisations terroristes, quelles qu'elles soient, décident d'attaquer le parc, elles y arriveront , leurs attaques sont planifiées minutieusement sur des années. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
normanddisney
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Jeu 8 Jan 2015 - 19:58 | |
| - Impossible Princess a écrit:
- Et puis vous pouvez avoir toute la sécurité du monde, si des organisations terroristes, quelles qu'elles soient, décident d'attaquer le parc, elles y arriveront , leurs attaques sont planifiées minutieusement sur des années.
Je suis d'accord comme a dit Impossible Princess , des attaques comme celui de chez Chalie Hebdo été planifié avec des renseignement pour commettre cet fusillade comme les commando militaire. Personne n'est à l'abris d'une autre attaque que se soit à Disneyland Paris ou ailleurs. |
|
| |
Haendel
| |
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Jeu 8 Jan 2015 - 20:14 | |
| Taper sur des civils juste histoire de faire des morts, ça semble pas la tendance actuelle. La plupart des actes terroristes récents semblent avoir des cibles précises, ou bien des forces de l'ordre.
Et si ce n'est pas le cas, la Tour Eiffel, le Louvre ou les Champs Elysée semblent davantage susceptible d'être ciblés. Pas DLP à une période où il y a peu de monde et où il sera très compliqué de s'enfuir (si c'est prévu).
Personnellement, je cède pas à la panique. Mais à choisir je préfère être à DLP qu'à Paris niveau sécurité. Après, il y a l'histoire de la gare oui... |
|
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Jeu 8 Jan 2015 - 23:01 | |
| - Relikita a écrit:
- Taper sur des civils juste histoire de faire des morts, ça semble pas la tendance actuelle. La plupart des actes terroristes récents semblent avoir des cibles précises, ou bien des forces de l'ordre.
Et si ce n'est pas le cas, la Tour Eiffel, le Louvre ou les Champs Elysée semblent davantage susceptible d'être ciblés. Pas DLP à une période où il y a peu de monde et où il sera très compliqué de s'enfuir (si c'est prévu).
Personnellement, je cède pas à la panique. Mais à choisir je préfère être à DLP qu'à Paris niveau sécurité. Après, il y a l'histoire de la gare oui... En effet, ça ne semble pas être la "tendance" du moment. Mais les lieux que tu as cité sont très protégés actuellement tandis que DLP non. Je pense que on est "plus en sécurité" près des lieux dit historiques vu les mesures militaires prises. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Ven 9 Jan 2015 - 10:59 | |
| - normanddisney a écrit:
- Je suis d'accord comme a dit Impossible Princess , des attaques comme celui de chez Chalie Hebdo été planifié avec des renseignement pour commettre cet fusillade comme les commando militaire.
Personne n'est à l'abris d'une autre attaque que se soit à Disneyland Paris ou ailleurs. J'ai quand même un doute sur l'organisation militaire de cet attentat. Si ça a été bien planifié, pensé etc.... Comment ont il pu se tromper d'adresse? Et quand ils entrent dans le bon immeuble, Ils ne savent même pas l'étage de Charlie Hebdo.... Un simple code les empeche de rentrer dans la salle????? Ils ont avec eux leur papier. Ils laissent leur carte d'identité dans la voiture? Beaucoup d'erreurs qui me font penser que cela n'était pas si bien préparé que ça. donald.... |
|
| |
normanddisney
| Sujet: Re: Vigipirate Alerte Attentat en IDF, Conséquences sur le parc ? Ven 9 Jan 2015 - 12:55 | |
| Oui donald, c'est vrai qu'il ont fait quelque erreurs comme avec la carte d'identité de l'un des terroriste resté dans leur voiture après avoir pris la fuite avec une autre voiture ça c'été une faute grave de leur par car maintenant on sait de qui il s'agit, si tu veux cet attaque ressemble a un commando, il y a eu des petit erreur mais il ont réussi leur cou. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|