Un nouveau séjour à Disney en mai, donc un nouveau passage au Salon Mickey … Toujours aussi génial !
Voici de nouvelles photos de l’intérieur : toujours la même ambiance, toujours le même calme. J’apprécie tellement cet endroit. On sent si privilégié … Les fauteuils sont souples, très confortables, les matériaux de qualité. Au sol, un joli parquet, un tapis moelleux. Un vrai petit cocon ! Au plafond, on me l’a demandé, voici une photo du Hidden Mickey (en français un Mickey caché, à savoir un motif sur un décor qui reprend les contours de la tête de la célèbre souris).
Depuis la salle, une vue directe sur l’entrée et les visiteurs qui arrivent.
Je m’attarde un peu plus sur les éléments de décoration de la pièce :
la grande horloge,
le service à thé en « argent ».
J’aime aussi énormément les tableaux accrochés aux murs qui témoignent de la vie professionnelle de Walt Disney … Un retour dans le passé fort agréable !
Revenons à la prestation offerte. Vous avez droit à une viennoiserie ou pâtisserie. Ce jour là je prends un muffin au citron. Il est incroyablement moelleux et le gout de l’agrume est prononcé mais pas agressif. Un bon p’tit muffin !
Pour les boissons, on se sert soi-même : au frigo de l’eau Vittel et du jus d’orange de chez Minute Maid. En boissons chaudes, du classique : thé, café, chocolat chaud.
Un petit déjeuner très agréable, de quoi démarrer sa journée au parc avec l’estomac bien rempli et le cœur léger !
À l’issue, on passe la porte en fond de pièce et on se retrouve directement dans le parc, pas besoin de passer par les tourniquets … Un instant magique pour les fans !
En résumé : un endroit féérique et fantastique … Le bonheur !
Pour lire la critique complète et voir encore plus de photos, RDV sur mon blog :
https://benedictelarre.wordpress.com/2015/07/02/salon-mickey-disneyland-paris-n2/