Accueil"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 21:56

La fontaine a été réhabilité 1 fois en 2016 à cause d'un problème de peinture après la grosse réhab de IASW.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 22:00

Nul doute qu'elle sera prochainement réhabilitée car c'est très récent cette fissure.
On ne peut pas remettre en cause la maintenance là.

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Docume12

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Main1010
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 22:03

Oui je confirme c'est très récent, il n'y avait pas ça il y a encore quelque temps..

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 22:25

C est pas la maintenance qui est en cause mais le travail fait lors de la réhabilitation. C est inacceptable après deux ans.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Dim 24 Juin 2018, 22:27

Oui ça m'a l'air récent pour moi aussi.

J'accuserai surtout la grosse chaleur tapante qui n'a pas du arranger la petite faille au départ.  Etant donné que la fontaine n'est pas fonctionnel chaque jours non plus, brusques changements de températures, le désechement tout ça ... Rolling Eyes

A entretenir au plus vite tout de meme
Dingolio

Dingolio

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Ven 29 Juin 2018, 21:26

Ca ne serait pas du à des vibrations causées par la réhabilitation du sol juste en face?
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Ven 29 Juin 2018, 23:17

Et pourquoi pas un tremblement de terre ?
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Ven 29 Juin 2018, 23:35

Dingolio a écrit:
Ca ne serait pas du à des vibrations causées par la réhabilitation du sol juste en face?
A mon avis c'est plus un problème de dilatation vu que d'après les photos la fissure se situe au niveau de la jointure.
Là c'est surtout un problème de conception Twisted Evil
zelko

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Sam 30 Juin 2018, 02:07

Mr.Freddy a écrit:
C est pas la maintenance qui est en cause mais le travail fait lors de la réhabilitation.  C est inacceptable après deux ans.

J'ai l'impression que tout les matériaux qu'ils utilisent depuis ce plan de réenchantement sont vraiment de mauvaises qualités et pas que sur Iasw.ça coute moins cher a l'achat mais en fait plus cher après car il faut tout rénover .Et cette fontaine etait 1000 fois mieux avant que cette daube en plastique bleu .
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Sam 30 Juin 2018, 04:18

Même plus largement la façade recommence doucement mais surement a refaire un peu la tronche, ça va etre le moment de passer par la case retouche ici et là.

Et oui IASW faisait partie de ces premiers rides du réenchantement bien avant meme le 25 eme anniversaire Neutral
jeremiggy

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Sam 30 Juin 2018, 07:42

Mr.Freddy a écrit:

Ou la marré? Pondéré au coefficient lunaire, finalement, s'était inévitable... "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 573206

Avant d'être en plastoc, quel matériau était utilisé? Je ne m'en souviens pas.
zelko

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Sam 30 Juin 2018, 09:48

jeremiggy a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Ou la marré? Pondéré au coefficient lunaire, finalement, s'était inévitable... "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 573206

Avant d'être en plastoc, quel matériau était utilisé? Je ne m'en souviens pas.

Du carrelages de couleurs représentant notre planète ."it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 9555c310
jeremiggy

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Sam 30 Juin 2018, 10:16

La vache je ne m'en souvenais plus, ça avait ses avantages et ses inconvénients.

Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM
On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Dim 01 Juil 2018, 15:34

Le carrelage donne une impression de luxe et de solidité face au "linoléum" actuel.

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
zelko

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 02 Juil 2018, 01:11

jeremiggy a écrit:
La vache je ne m'en souvenais plus, ça avait ses avantages et ses inconvénients.

Si c'etait entretenue ça n'en a que des avantages ,c'est quand meme plus beau qu'un socle en plastique bleu .Mais toujours le meme problème la maintenance ,c'est sur que le calcaire doit moins se deposer sur le nouveau materiaux et pas de joints de carreaux a remplacer quand elles craquent avec le froid donc moins de maintenance que d'enlever le calcaire, le tartre et refairare les joints des carreaux 4 fois par an .
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 02 Juil 2018, 14:26

En soi la nouvelle fontaine bien que plus simple était elle aussi très joli et très réussi en fin 2015.

Il y avait un bel effet quand l'eau coulait à fond entre les vaguelettes pour créer quelques remous sur la mer du globe...avant qu'elle ne merde et commence à fuir quelques semaines en suite et qu'ils finissent par annuler réduire le débit d'eau.

Mais bon ça c'était avant.
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 02 Juil 2018, 16:05

Et les réparations de la fissure n'ont toujours pas eu lieu... Ca traîne bien en longueur à DLP... Ca me rappelle les machines Fastpass en panne à BTM... Des palissades partout mais pas capable de maintenir ce qui est accessible au public en bon état Sad
Lalou

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 02 Juil 2018, 16:13

-Momiji- a écrit:
Et les réparations de la fissure n'ont toujours pas eu lieu... Ca traîne bien en longueur à DLP... Ca me rappelle les machines Fastpass en panne à BTM...  Des palissades partout mais pas capable de maintenir ce qui est accessible au public en bon état Sad
Autant pour les machines à BTM je dis pas, mais la pour la fissure, si ca n'a toujours pas démarré c'est peut être qu'il y a des choses qui doivent se passer en coulisse derrière notamment avec les assurances pour savoir si c'est un mauvais entretien ou une malfaçon et dans ce cas la, faire les expertises, determiner les responsabilités…..
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 02 Juil 2018, 16:15

Lalou a écrit:
-Momiji- a écrit:
Et les réparations de la fissure n'ont toujours pas eu lieu... Ca traîne bien en longueur à DLP... Ca me rappelle les machines Fastpass en panne à BTM...  Des palissades partout mais pas capable de maintenir ce qui est accessible au public en bon état Sad
Autant pour les machines à BTM je dis pas, mais la pour la fissure, si ca n'a toujours pas démarré c'est peut être qu'il y a des choses qui doivent se passer en coulisse derrière notamment avec les assurances pour savoir si c'est un mauvais entretien ou une malfaçon et dans ce cas la, faire les expertises, determiner les responsabilités…..

Eh ouais et pas capable de mettre quelque chose de thématisé autour en attendant... Ca doit sûrement attendre les assurances aussi pour arrêter de présenter cette faille béante dans la planète au public Smile Sinon, ça fait vachement parc en ruines quand même Very Happy
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 02 Juil 2018, 16:54

-Momiji- a écrit:
Lalou a écrit:

Eh ouais et pas capable de mettre quelque chose de thématisé autour en attendant... Ca doit sûrement attendre les assurances aussi pour arrêter de présenter cette faille béante dans la planète au public Smile Sinon, ça fait vachement parc en ruines quand même Very Happy

"Présenter cette faille béante", je parie que ça ne choque même pas la moitié des guests... En soi elle est "bien placée", tournée vers l'attraction, visible en venant d'un seul des côtés Rolling Eyes . De toute façon soit ils sont extrêmement lents comme à leur habitude et il faudrait vraiment qui se bouge le c** soit y'a des expertises et alors ils ne peuvent pas y toucher (mais bon des assurances pour des dégats aussi minimes Shocked )...
-Momiji-

-Momiji-

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 02 Juil 2018, 17:01

Salvalia a écrit:

"Présenter cette faille béante", je parie que ça ne choque même pas la moitié des guests... En soi elle est "bien placée", tournée vers l'attraction, visible en venant d'un seul des côtés Rolling Eyes .

Tu te permets de juger l'esprit critique des guests, ce que je ne fais pas Very Happy Qu'ils le remarquent, qu'ils soient choqués ou pas n'est pas la question, c'est juste pas digne de Disney de laisser ça dans un tel état... Si c'est une question d'assurances, c'est pas gagné, ça risque de prendre de nombreux mois... alors que la Fontaine trône en plein devant It's a Small World (et une Fontaine c'est toujours mieux l'Eté).
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Lun 02 Juil 2018, 18:06

Il est peut être préférable de laisser cette cassure un temps X plutôt que d'entouré de palissade la fontaine pour un temps X
Quand aux actions a mener, il faut faire quoi ? certainement démonter le tout pour analyse la cause, puis re-fabriquer une nouvelle déco qui ne se fait pas en un claquement de doigts. (sans parler du côté administratif de toutes grosse société)
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Mar 03 Juil 2018, 11:26

-Momiji- a écrit:
Salvalia a écrit:

"Présenter cette faille béante", je parie que ça ne choque même pas la moitié des guests... En soi elle est "bien placée", tournée vers l'attraction, visible en venant d'un seul des côtés Rolling Eyes .

Tu te permets de juger l'esprit critique des guests, ce que je ne fais pas Very Happy Qu'ils le remarquent, qu'ils soient choqués ou pas n'est pas la question, c'est juste pas digne de Disney de laisser ça dans un tel état... Si c'est une question d'assurances, c'est pas gagné, ça risque de prendre de nombreux mois... alors que la Fontaine trône en plein devant It's a Small World (et une Fontaine c'est toujours mieux l'Eté).

Je me base sur mon avis et sur celui de mes camarades, pour certains ils ne l'auraient même pas remarqué si je ne l'avais pas dit et moi ça ne m'a absolument pas choqué Smile ! Et je n'ai jamais dit non plus que c'était normal pour Disney de laisser ça, c'sst honteux, mais ça fait "à peine" une semaine et on ne sait pas pourquoi ça reste comme ça donc autant attendre... (J'espère juste qu'il faudra pas attendre 6 mois comme les tourelles du château toujours invisibles "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 7232 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Ven 06 Juil 2018, 14:28

Cette fissure n'empêche cependant pas la fontaine de fonctionner. Celle-ci était opérationnelle ce matin.
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] - Page 33 Horlog11Ven 06 Juil 2018, 15:43

Et pourtant elle n'a pas fonctionné toute la semaine dernière Smile !

"it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant