| "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Lun 4 Jan - 13:44 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Je n'aime pas du tout la palissade verte grise qui cache l'embarquement depuis l'entrée de la file, c'est juste moche et à dégager le plus tot possible, j'ose espérer que ça n'est pas un élément permanent.
Une fontaine moins détaillée mais sans doute plus efficace que l'ancienne avec son effet houle vaguelette, qu'il faudra entretenir un peu mieux d'ailleurs Euh, ce n'est pas une palissade, mais un mur permanent, fait pour protéger la gare des courants d'air. Donc oui, ça va rester.
Concernant la fontaine, c'est jolie une fois en route... mais ça souffre déjà du syndrome de la fontaine Ratatouille, puisque celle-ci fuit (les fameuses vaguelettes débordent hors de la structure de la fontaine sur l'une des parties de celle-ci). C'était prévisible les fuites ,si avant la Fontaine était lisse ,c'était aussi pour éviter ce genre de problème il n'y avait pas de fuite et c'était plus joli mais bon des fois ,je me demande si ils réfléchissent . Les vaguelettes font que l'eau qui ruisselle bute et déborde en dehors du bassin .Et attendez quand il y aura du vent !!! |
|
| |
Snoopiescrap
Âge : 39 Messages : 1729 Localisation : Pézenas Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Lun 4 Jan - 19:41 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Visiblement, l'attraction est fermée depuis hier et toujours ce matin./ Quelqu'un sait ce qui se passe ?
Je veux bien aussi des infos si quelqu'un a. Nous y serons de mercredi à vendredi, j'espère que d'ici là elle sera réouverte |
|
| |
XLS
Messages : 33 Localisation : Fanta/Adventure Inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mar 5 Jan - 19:24 | |
| L'effet vague des fontaines je ne pense pas que ça soit voulu (ça n'y était pas à la réouverture) ça ressemble plus à un souci au niveau de l'aspiration et quand il y'a du vent ils ont moyens de couper les fontaines pour éviter d'arroser tout le monde |
|
| |
XLS
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mer 6 Jan - 8:10 | |
| Ouais c'était en panne tout lundi quand j'y suis aller, les poupées de l'horloge étaient bloqués, autant dire que j'avais la rage de pas pouvoir tester la rénovation... D'ailleurs y'avait pas de musique dans l'espace IASW, juste un silence et le tic tac, c'était flippant ahah Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mer 6 Jan - 12:29 | |
| - lnpulga a écrit:
- y'a une nana sur FB qui dit que c'est fermé pour 15 jours pour dégâts des eaux, ceux qui y sont c'est ouvert ou pas?
FAKE, l'appli DLP montre que l'attraction est ouverte et qu'il y a 5 min d'attente. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mer 6 Jan - 21:26 | |
| Il y'a eut un gros problème sur Small je ne sais pas trop lequel qui a entraîné une longue fermeture de l'attraction sur ces derniers jours. Mais l'attraction a bien rouvert hier soir et était ouverte toute la journée d'aujourd'hui. |
|
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| |
| |
fayasia
Âge : 37 Messages : 15 Localisation : lyon Inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Jeu 7 Jan - 20:29 | |
| Bonsoir à tous, Nous avons été pour Noël, je ne sais pas si il y a des personnes qui comme moi se sont retrouvés bloquées dans l'attraction le 26/12 vers 18h environ.... Nous y sommes rester pratiquement 1h dedans et on a été évacués des bateaux (j'ai la vidéo de l'évacuation ) Je ne sais pas ce qui s'est passé? certains le savent? Sinon pour la réhab, le plafond m'a beaucoup perturbée |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Ven 8 Jan - 0:57 | |
| - lnpulga a écrit:
- y'a une nana sur FB qui dit que c'est fermé pour 15 jours pour dégâts des eaux, ceux qui y sont c'est ouvert ou pas?
Degats des eaux entre autre dans les nouvelles armoires electriques après rupture de canalisation .On parle de 22000 euros de travaux .En espèrant que les assurances soient plus rapide que pour les defauts sur la façade de la Tot ,toujours pas corrigés. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Sam 9 Jan - 13:49 | |
| C'est quand meme assez dingue ces incidents a chaque sortie de rehab.
ça fait beaucoup je trouve. Le ride a interet d'etre au top ces prochaines semaines car beaucoup d'attractions vont rejoindre le banc des absents. ça serait pas mal que celles qui se sont payés des mois de rehab et de travaux apparents déconnent un minimum voire pas du tout, histoire de dire ... |
|
| |
zelko
| |
| |
XLS
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Dim 10 Jan - 19:28 | |
| Premier ride d'après réhab aujourd'hui et je suis agréablement surpris du résultat ! Pour une fois la réhab a plutôt servit à quelque chose. Nouvelle peinture de la façade magnifique mais un peu "flashy" je préférais les couleurs pastels d'origine malgré tout, des nouveaux bateaux (il me semble), files d’attentes toutes neuves et bien d'autres choses qui ont l'air neuf. On dirait une nouvelle attraction venant d'être construite. La dernière scène magnifique et les scènes "Welcome-Goodbye" que je trouve meilleures. Après toujours les mêmes défauts comme le plafond toujours aussi visible et ce satané OSRAM. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Lun 11 Jan - 8:21 | |
| J'ai refait l’attraction ce weekend et comme velocerator j'ai vraiment apprécier les modifications. Cela redonne vraiment un coup de frais tout marche " quasiment" , c'est propre Le + pour moi les animations à l’extérieur ( fonctionnes ) Le - l’entrée et la sortie de attractions font trop couloirs avec les nouvelles décos " fleurs , etc ..... ) |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| |
| |
Nounours
Âge : 50 Messages : 54 Localisation : LILLE Inscription : 24/02/2009
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Ven 19 Fév - 23:26 | |
| C'est là tout le soucis que pose cette démarche de repeinte et nettoyage des bassins de fantasyland comme on a pu le voire précédemment autour des tasses et entre Peter pan's flight et le chalet de la marionnette en particulier. Si en parallèle on ne vide pas le bassin pour le décrasser chaque mois au moins, et bien au final cette repeinte du fond du bassin aura été bénéfique et esthétique pour les deux premiers mois et c'est tout ... |
|
| |
zelko
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Sam 20 Fév - 13:10 | |
| A mon avis le problème c'est pas la peinture mais plutôt la saleté de l'eau je crois. Forcément avec un dépôt de végétaux et de détritus dans une eau stagnante, l'eau devient verte ( et pas le fond du bassin ). C'est pour ça que repeindre c'est bien beau mais si après l'eau n'est pas traité et si les bassins ne sont pas nettoyé régulièrement, le fond bleu sous la couche de crasse et dans de l'eau verte bah ça le fait moins et surtout ça arrive vite donc faut l'anticiper ça parait logique ... |
|
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Sam 20 Fév - 14:00 | |
| Je me rends sur ce post pour voir s'il y a des photos de l'attraction après la rehab histoire d'avoir l'eau à la bouche car on y va en avril.
Et je tombe des nues en lisant qu'il y a déjà des pannes etc...et que la peinture s'en va déjà... C'est fou quand même si peu de temps après l'ouverture - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
|