Nous, on avait le choix entre aller à Disneyland pour halloween et ne pas faire "It's a smal world" ou aller à Disneyland pour Noël et ne pas faire BTM. finalement BTM a fait pencher la balance pour halloween je compte sur vous pour nous tenir au courant du changement !
Nous, on avait le choix entre aller à Disneyland pour halloween et ne pas faire "It's a smal world" ou aller à Disneyland pour Noël et ne pas faire BTM. finalement BTM a fait pencher la balance pour halloween je compte sur vous pour nous tenir au courant du changement !
C'est sûr qu'entre BTM et IASW pour moi c'est BTM sans hésitation.
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
justinejeux59
Âge : 42 Messages : 336 Localisation : dans les étoiles Inscription : 28/11/2011
je ne sais plus qui avait parlé de la durée du ride de IASW j'ai vu cette vidéo récemment sur celui de Hong Kong j'ai trouvé le ride incroyablement long ... (question de point de vu ) par contre le plafond noir : waouuh ça rend vraiment bien !!!!
Niveau accessibilité si rien ne change le ride ne sera jamais ralentit (comme Pirates) il y'a déjà trop de soucis avec des fois des personnes handicapées attendant très longtemps (un seul fauteuil à la fois ou handicappé lourd dans le ride en cas d'évac).
Ralentir les bateaux ne ferait pas descendre la capacité ou augmenter le temps d'attente. C'est l'intervalle d'envoi qui est important et si un jour on ralentit le courant on a assez de bateau qu'on pourrait rajouter pour garder le même intervalle d'envoi.
Le problème c'est que ralentir le ride aussi c'est faire augmenter le temps d'attente. Donc gens pas contents.
Comme Dynastigo l'a dit, ça n'a rien a voire avec la capacité de l'attraction. Il suffit de mettre plus de bateaux en fonction si leurs vitesse est ralentie.
Apparement, selon ce qu'il a été dit à la présentation des prochaines saisons, It's A Small World reviendra dans sa version classique et non dans sa version "de Noël".
C'était quand même prévisible.
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
ça s'explique par le fait que la rehab est en cours et qu'ils ne peuvent pas s'occuper de l'installation de la version Noel en meme temps pour la réouverture de Noel. De plus cette version commence en Novembre d'habitude, là si elle commence en décembre elle ne sera active que pour seulement quelques semaines, donc ils ont jugés que ça ne valait pas la peine de prendre le temps de l'installer ( et de devoir l'enlever rapidement ensuite ) avec tout le travail qu'ils ont déjà.
Apparement, selon ce qu'il a été dit à la présentation des prochaines saisons, It's A Small World reviendra dans sa version classique et non dans sa version "de Noël".
C'était quand même prévisible.
C'est bien ce qui avait posté par je ne sais pas qui mais son info etait donc fiable .De tout manière si ça réouvre mi janvier pas d'interet d'instaler la version noel pour 1 mois .
HopeVsDream
Messages : 156 Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension Inscription : 16/02/2014
Perso, j'ai beaucoup de mal avec la version noël... je dois être vieux jeu
Séjour:
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott
Pourquoi la totalité de la façade de IASW a été rapidement et entièrement couverte de ces baches immondes alors que la repeinte entière du Lucky nugget et de la fuente del oro n'ont eu tout deux besoins d'aucunes de ces baches pourtant ??
Peut-être que la surface à couvrir est plus faible ? Et puis je pense aussi que ce n'est pas du tout le même type de peinture. La peinture des restos est peut-être plus proche de celle d'un vrai bâtiment que la peinture de IASW avec ses couleurs ultra flashy. Après je ne dis pas que c'est ça la réponse bien sûr.
Y a peut-être aussi l'effet "vous aurez la surprise du travail fini quand ça rouvrira", ce qui me semble aussi plus probable.
Ouais enfin la surprise d'avoir simplement les meme couleurs mais en plus foncé au prix de 6 mois de cubes et rectangles beiges comme le nez au millieu de la figure dans le land le plus coloré du parc ... On repassera pour le grand renouveau merveilleux.
Mais bon heureusement cette rehab commence a prendre fin tout doucement, espérons que ces baches ne tardent pas trop a tirer leurs révérences tout de meme, car on notera qu'en plus de se multiplier elles s'éternisent tout de meme.
J'ai été à Disneyland la semaine passée et je ne peux pas dire que ces bâches sont esthétiques je réfère les voir que distinguer les échafaudages. N'oublions pas que c'est un mal pour un bien
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013