| "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Lun 5 Jan 2015 - 22:37 | |
| Il est plus judicieux de voir IASM fermer l'été plutôt que l'hiver. L'hiver l'attraction est encore + prisée qu'en Juillet/Août. De toute façon il y aura toujours des déçus malheureusement !
Ce serait génial des lumières comme HKDSL. Personnellement je trouve notre façade assez fade. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Lun 5 Jan 2015 - 22:50 | |
| Elle date de 92 mais il est vraie qu'une amélioration serait la bienvenue " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mar 6 Jan 2015 - 17:44 | |
| C'est bien qu'ils fassent une grosse réhabilitation de cette attraction qui en a bien besoin, je me demande si une réhabilitation aussi importante avait déjà eu lieu pour Small worlkd depuis l'ouverture. Quel que soit le moment où elle est faite cela agacera automatiquement des guests, si ils prennent 5 ou 6 mois c'est certainement qu'il y a besoin de ce temps d'affilé. J'ai hâte de voir après avec peut-être des nouveautés. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Jeu 8 Jan 2015 - 18:37 | |
| - innamoramento a écrit:
- C'est bien qu'ils fassent une grosse réhabilitation de cette attraction qui en a bien besoin, je me demande si une réhabilitation aussi importante avait déjà eu lieu pour Small worlkd depuis l'ouverture.
Quel que soit le moment où elle est faite cela agacera automatiquement des guests, si ils prennent 5 ou 6 mois c'est certainement qu'il y a besoin de ce temps d'affilé. J'ai hâte de voir après avec peut-être des nouveautés. Avec BTM, ça va faire de sacre attractions en moins. Les plus priser en plus ! |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Jeu 8 Jan 2015 - 19:25 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- innamoramento a écrit:
- C'est bien qu'ils fassent une grosse réhabilitation de cette attraction qui en a bien besoin, je me demande si une réhabilitation aussi importante avait déjà eu lieu pour Small worlkd depuis l'ouverture.
Quel que soit le moment où elle est faite cela agacera automatiquement des guests, si ils prennent 5 ou 6 mois c'est certainement qu'il y a besoin de ce temps d'affilé. J'ai hâte de voir après avec peut-être des nouveautés. Avec BTM, ça va faire de sacre attractions en moins. Les plus priser en plus ! Small sera réouvert avant que BTM parte en réhab, par contre il est possible qu'en 2016 deux attractions majeures soient fermées en même temps je pense notamment a Peter Pan qui doit lui aussi recevoir sa grosse réhab pour les 25 ans si les plans n'ont pas changés |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Sam 10 Jan 2015 - 21:37 | |
| Ce qui m'inquiète, c'est que, pour les guest ne sachant pas les fermetures, ils n'aurons du coup plus énormément d'attractions à faire. Donc DLP gagnera encore moins d'argent. Et donc il n'auront plus le budget de payer. Et enfin il nous feront un anniversaire bidon. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Sam 10 Jan 2015 - 21:53 | |
| Mais no voyons tout n'est pas si noir l'ami Que le resort perde beaucoup ou peu d'argent ( puisse qu'il n'en gagne pas de toute façon ), ne changera rien au programme des 25 ans qui est sans doute déjà validé et ne sera surement pas modifié d'ici là, ce n'est pas qu'une question d'argent mais de developpement. Au passage je te rappelle qu'un millard viennent de tomber il y a 4 mois, pour le moment niveau pognon faut pas trop se faire de soucis. Si vraiment on annulait tout les proggrames pour cause de mauvaise rente annuelles, il y aurait déjà longtemps que le parc aurait mis la clé sous la porte. Quant aux rehabs on sait qu'elles risquent d'influencer la fréquentation 2015 et 2016, mais bon attendons de voir déjà, RATTR peut encore faire son effet cette année mais j'en doute ... Néanmoins ce résultat sera visible sur 2017, car la plupart des rides seront tout beaux tout frais et ça c'est non négligeable sur l'offre et la demande de 2017. Ce sera surement un bien meilleur anniversaire que les 20 ans en matière de contenue et de projet, c'est certains, car à cela s'ajouteront encore bien des choses en cour de développement qui remettront le resort sur les rails. Sinon jamais on aurait entrepris tout ces mises a jour si ça n'avait pas valu le coup. Quant aux guests, la simple annonce des 25 ans les fera venir en masse, ils s'en ficheront de l'expérience moyenne de 2015 et 2016 du moment qu'en 2017 le paquet est mis ce sera réussi. |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Benji
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 1:29 | |
| Lors de ma dernière visite , il y a avait une vingtaine de poupées HS... Et je rejoins le fait que le plafond , bah c'est pas terrible mais j'essaye de ne pas trop y faire attention. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 1:34 | |
| La façade est en sale état, pas mal d'effets HS quand même, des poupées qui sacadent vraiment (certaines font vraiment robots), les lampes grillées, et j'en passe. Je pense que cette réhab ne pourra faire que le plus grand bien Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Devil
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 7:53 | |
| - Devil a écrit:
- Il est surtout nécessaire de changer les mécanismes archaïques voir moyenâgeux des poupées !
Voila ce qui va prendre du temps... Tu as raison et vue l'état de la façade mdr " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Olimatt
| |
| |
zelko
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 19:57 | |
| Le problème du plafond ne se pose pas si les poupées fonctionne sans problème: si toutes les poupées fonctionne, tu regardera partout les poupées, alors que si elles marchent pas, tu va surtout chercher les éléments de décors et tu va voir le plafond!!! "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 20:17 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- Le problème du plafond ne se pose pas si les poupées fonctionne sans problème: si toutes les poupées fonctionne, tu regardera partout les poupées, alors que si elles marchent pas, tu va surtout chercher les éléments de décors et tu va voir le plafond!!!
Y'en a quand même l'une ou l'autre qui invitent le spectateur à regarder vers le haut (celles des cerfs-volants, les tapis volants,...) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Dim 11 Jan 2015 - 20:34 | |
| - Epic-say a écrit:
- Qu'on le regarde ou pas le plafond n'est pas camouflé du tout ... On se sent clairement dans un hangar a la différence des autres versions en apparence.
Pour avoir vu les autres rides du même type en Floride et Californie, ils ne sont pas mieux lotis (je trouve ca même pire là bas) |
|
| |
|