J'ai fait rock aujourd'hui, et l'audio du multi n'a pas fonctionner :/ Rock sans musiques est très très ennuyeux.
Idem cela fait bien 1 mois maintenant, de plus les gobos sont redevenue les mêmes que ceux de la réouverture le 18 juin 2016.
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Lionelsan
Âge : 23 Messages : 19 Localisation : Au bout du Pôle Nord ! Inscription : 11/12/2016
Si chaque réhab été un succès on ne les démontrerai pas complètement tous les jours x)
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Luke.S
Messages : 54 Localisation : Dans une galaxie très lointaine Inscription : 16/07/2016
Je ne pense que les questions a deja etait pose mais il y aurait une liste des differents morceaux sur les 4 track (je ne suis pas sur pour le nombre de track) ?
"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Je ne pense que les questions a deja etait pose mais il y aurait une liste des differents morceaux sur les 4 track (je ne suis pas sur pour le nombre de track) ?
Soundtracker 1, couleur : vert, musiques : Back in the saddle / Dude looks like a lady Soundtracker 2, couleur : violet, musiques : Young Lust / F.I.N.E / Love In A Roller Coaster Soundtracker 3, couleur : multicolore, musiques : Love in an elevator / Walk this way Soundtracker 4, couleur : rouge, musique : Nine Lives Soundtracker 5, couleur : bleue, musique : Sweet emotion
Je me suis pas embêté j'ai copié/collé wikipédia, n'étant plus assez fan de cette attraction je ne me serais pas risqué à te les donner de tête
Luke.S
Messages : 54 Localisation : Dans une galaxie très lointaine Inscription : 16/07/2016
Je confirme ma première impression en l'ayant fait une 2e fois hier : j'adore au début avec la propulsion et la première inversion, mais à la moitié du ride je le trouve mou et que cela devient plus une promenade de santé qu'un ride à sensations. Mais bon là c'est le ride qui doit être comme ça et je ne blâme personne. Juste mon ressenti. Blue Fire POWER !!!
De même j'y pense à chaque fois x). Sinon quelqu'un aurais fais rock dernièrement et pourrais me dire si l'audio du vert reste celui du violet ou pas ?
Walter Elias Disney
Je suis tomber là dessus par pur hasard. Je ne sais plus quoi penser.
"Oh Michel t'as pas une idée pour la Saison de la Force?" "Hmmm ! Et si on mettait la musique de Star Wars dans Crush's Coaster?" "Mais les décors ça colle pas si?" "On s'enfout ils aiment bien Star Wars donc ils verront même pas la différence"
Il n'y a rien à penser. On va avoir HSM (qui n'existe pas à Orlando) Pas la peine de partir en vrille (ni en loopings). On n'aura pas ça aux WDS (par contre, Iron Man, Spider-man ou que sais-je, c'est un autre débat)
Je suis tomber là dessus par pur hasard. Je ne sais plus quoi penser.
"Oh Michel t'as pas une idée pour la Saison de la Force?" "Hmmm ! Et si on mettait la musique de Star Wars dans Crush's Coaster?" "Mais les décors ça colle pas si?" "On s'enfout ils aiment bien Star Wars donc ils verront même pas la différence"
Ce n'était que pour l'évent de The Force Awakens et vu qu'on aura HSM maintenant cela n'arrivera pas
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Ce n'était que pour l'évent de The Force Awakens et vu qu'on aura HSM maintenant cela n'arrivera pas
N'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer En plus mise à part la musique rien ne change.
Mais enfin c'est juste un évènement ponctuel pour une soirée spéciale... vous vous prenez trop la tête...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Oui, je pense qu'ici certains devraient un peu se relaxer. Cette vidéo vient d'une soirée privée unique (un peu comme lorsqu'il y avait les Halloween Horror Nights aux studios et qu'ils changeaient l'ambiance musicale du rock et de Crush). Vraiment, pour certains, on a l'impression qu'ils attendent désespérément la moindre faille pour sauter à la gorge de Disney et critiquer...
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]