| Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Ven 2 Jan 2015 - 13:57 | |
| - smarttiz a écrit:
- Il n existe aucun roulement pour le cycling les trains sont équipe de compteur squi compte chaque cycle au bout d un certain nombre de cycle celui ci est envoyé en cycling
Peut être, mais dans tous les cas, le train qui vient de sortir de cycling sera celui qui partira en dernier. C'est logique, donc dans tous les cas, ce sera le train qui sera resté le plus longtemps sans aller au cycling qui partira en premier. Dans ce cas, c'est au tour du violet de partir début 2015 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gowno_tac
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Ven 2 Jan 2015 - 17:10 | |
| Merci 2FAST4U, tu as encore été trop rapide pour nous (... Ho ho ! Jeu de mots !) Mais comment sais tu tout ça ? Tu bosses a Disney ? Je suis vraiment étonnée parfois par les connaissances de certains ici (enfin sur les dernières pages de ce forum en tout cas) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Ven 2 Jan 2015 - 22:36 | |
| - gowno_tac a écrit:
- Merci 2FAST4U, tu as encore été trop rapide pour nous (... Ho ho ! Jeu de mots !)
Mais comment sais tu tout ça ? Tu bosses a Disney ? Je suis vraiment étonnée parfois par les connaissances de certains ici (enfin sur les dernières pages de ce forum en tout cas) ! Au cours de temps, on apprend beaucoup de choses , nan je n'y bosse pas ^^ |
|
| |
gowno_tac
| |
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 11:18 | |
| Bonjour. J'ai juste voulu savoir quelque chose : Moi qui devrait fair Rock pour la toute premier fois cette année, j'aimerais prendre le Soundtracker 5 à savoir le bleu , y a t il une organisation ou sera t il en cycling ? |
|
| |
gowno_tac
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 11:47 | |
| Je plussoie gowno_tac. Faut pas être exigeant à ce point... si c'est la première fois, prie juste pour que la musique soit OK et synchro.
(Et puis le bleu, c'est Sweet Emotions non?) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 12:23 | |
| - gowno_tac a écrit:
- Ouais mais pour connaître tout ça faut quand même y aller souvent ! Tu passes tes week-end là-bas !?
Pas du tout ^^ juste une fois tous les deux mois est suffisant . - AcesHigh a écrit:
- (Et puis le bleu, c'est Sweet Emotions non?)
Ouais c'est ça - mr Fantasy Toad a écrit:
- sera t il en cycling ?
Non et pas avant longtemps C'est sûr mr Fantasy Toad, il ne faut pas être trop exigeant la première fois . Essaye juste d'éviter le train 2 qui marche le moins bien. Si tu veux vraiment un super audio, demande gentilement d'être tout derrière |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 13:34 | |
| - 2FAST4U a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- (Et puis le bleu, c'est Sweet Emotions non?)
Ouais c'est ça
Celui que j'ai tout le temps...et je déteste ce morceau Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Severnayaroskova
Âge : 33 Messages : 202 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 23/07/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 13:42 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Celui que j'ai tout le temps...et je déteste ce morceau
Comme quoi, ça serait limite pratique de savoir bien avant sur quel soundtracker on va tomber (je peux rêver pour la mise en place d'un tel système on va continuer de compter à l'oeil nu pour essayer de deviner ). Me concernant je mange souvent le rouge/jaune (et je commence un peu à être lassée ) Par contre je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi mais quand je refais l'attraction aussitôt le premier ride effectué, je tombe toujours sur le même soundtracker au 2e ride. Peut-être que le refaire tout de suite n'est pas le bon plan ... |
|
| |
Colonel_Impey
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 13:46 | |
| - mr Fantasy Toad a écrit:
- Bonjour. J'ai juste voulu savoir quelque chose : Moi qui devrait fair Rock pour la toute premier fois cette année, j'aimerais prendre le Soundtracker 5 à savoir le bleu , y a t il une organisation ou sera t il en cycling ?
Quand il y a un peu de monde on ne choisit pas tu prends celui qui arrive. Si tout le monde devait choisir on ne s'en sortirait pas. |
|
| |
namaste
Âge : 33 Messages : 58 Localisation : -- Inscription : 30/12/2011
| |
| |
gowno_tac
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gowno_tac
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 19:30 | |
| Ouais pas sur, parfois les gens sont lent, ne comprennent rien et n'avance pas et/ou ne veulent pas se séparer pour combler les places restantes, du coup ya des places vides... Donc c'est pas non plus une science exacte ce que tu dis ! |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 20:04 | |
| - Severnayaroskova a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Celui que j'ai tout le temps...et je déteste ce morceau
Par contre je ne sais pas si ça ne fait ça qu'à moi mais quand je refais l'attraction aussitôt le premier ride effectué, je tombe toujours sur le même soundtracker au 2e ride.
ça m'arrive souvent quand il n'y a pas de monde... Je pense que l'explication est simple: sortir de l'attraction, y rentrer sans file et le préshow, cela prend le temps nécessaire à une rotation de 2-3 trains, ce qui fait que quand 3 ou 4 trains sont en service: on retombe sur le meme Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
gowno_tac
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 21:18 | |
| Enfin le préshow... on peut sortir avant "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Jan 2015 - 22:05 | |
| - kapak a écrit:
- Ouais ça m'étonne pas de toi, comme dans Phantom Manor ce qu'il faut pas faire tu le fais... tu t'en tapes quoi.
Tu as été plus rapide que moi... C'est con, car le pré-show est très court. Sortir avant n'apporte pas grand chose, sauf de l'incivisme. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
|