| Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 1 Mai 2016 - 16:48 | |
| Petite question ? Ce changement de launch, sa n'a pas une répercussion sur le ride entier ? Parce que du coût la musique ne sera plus du tout synchroniser avec le ride ? Parce que le temps pour arriver au roll-over ne sera plus le même que précédemment, donc déjà que la synchronisation était juste, la sa va être totalement dérégler. ... ? " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 1 Mai 2016 - 17:15 | |
| - velocerator a écrit:
- @VII Je ne sais pas d'ou tu tiens ces infos mais tu à l'air honnête. J'espère juste que tu te tromperas
@zelko A mon avis l'idée de retirer la locomotive de BTM est un pur délire de fans et qui va a l'encontre du soin de la théma Disney. BTM sans loco j’imagine pas l'horreur Quand ils ont fait l'update de BTM a Disneyland US ils ne l'on pas retiré en plus. Ah non non, il s'agissait bizarrement d'un projet très sérieux mais dieu merci ils ont ouvert les yeux et jeté ça a la poubelle. ça n'avait rien a voire avec l'update, c'était une solution pour notre problème de panne qui n'existe que chez nous. En remplaçant les locos par un wagon on pouvait enlever un train en fonction sur le circuit par rapport a d'habitude, c'était l'obectif vu que la capacité ne diminuait presque pas avec cette compensation, mais quand meme. Et du coup avec moins de trains sur le parcours on réduisait le risque de panne. On avait meme eu un concept art pour voire la gueule du wagon qui remplacerait la loco, après d'où il venait c'est une bonne question mais il s'agissait bien d'un projet qui aurait en effet été un affront envers imagineering et envers BTM en général. Made in DLP. |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 1 Mai 2016 - 17:19 | |
| - nanybourriquet a écrit:
- Clairement, modifier l'acceleration de départ va frustrer voir décevoir beaucoup de monde... Pourquoi avoir touché à ça....
Des raisons techniques principalement, moins de capteurs = moins de problèmes. Il doit y avoir aussi des intérêts d'un point de vue consommation électrique et usure de pièces. - velocerator a écrit:
- @VII Je ne sais pas d'ou tu tiens ces infos mais tu à l'air honnête. J'espère juste que tu te tromperas
Aussi solides soit mes sources, tu peut me croire, je suis aussi déçu que vous de vous apportez ces infos et j’espère moi même me tromper mais bon... Il reste encore du temps avant que la rethématisation soit mise en oeuvre, laissons le temps avant de faire le deuil. ^^' - velocerator a écrit:
- @zelko A mon avis l'idée de retirer la locomotive de BTM est un pur délire de fans et qui va a l'encontre du soin de la théma Disney. BTM sans loco j’imagine pas l'horreur Quand ils ont fait l'update de BTM a Disneyland US ils ne l'on pas retiré en plus.
Non c'était un test réel mais qui n'as pas été validé, par contre l'ajout d'un wagon serait quasi sûr pour la réouverture. (selon dfctv) - CepSharK a écrit:
- Petite question ? Ce changement de launch, sa n'a pas une répercussion sur le ride entier ? Parce que du coût la musique ne sera plus du tout synchroniser avec le ride ? Parce que le temps pour arriver au roll-over ne sera plus le même que précédemment, donc déjà que la synchronisation était juste, la sa va être totalement dérégler. ... ?
Non ne t'inquiète pas, seule la puissance est modifiée, la vitesse maximale atteinte est inchangée. Sinon le train ne pourrait pas atteindre la première zone de freins ça va de soi. |
|
| |
Maxi
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 1 Mai 2016 - 19:47 | |
| Rock n'est pas tout le temps en 101 non plus... Après je vous cache que je déjà vu Rock fermer pendant plusieurs heures suite à un problème (Du LSM sûrement) après en général quand je vois des pannes sa dure à peu près 25 Minutes donc ça va
Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 1 Mai 2016 - 20:01 | |
| - VII a écrit:
- Ah bah étant donné qu'elle n'est même pas encore en service elle risque de durer. C'est réversible oui mais si la décision à été prise par Disney et Vekoma je doute que ça ne soit pour la modifier ensuite hélas.
On sait si c'est envisagé sur les deux autres coaster de la gamme ? ( Rock USA et Xpress ) |
|
| |
VII
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 1 Mai 2016 - 21:24 | |
| - CepSharK a écrit:
- Petite question ? Ce changement de launch, sa n'a pas une répercussion sur le ride entier ? Parce que du coût la musique ne sera plus du tout synchroniser avec le ride ? Parce que le temps pour arriver au roll-over ne sera plus le même que précédemment, donc déjà que la synchronisation était juste, la sa va être totalement dérégler. ... ?
Non ne t'inquiète pas, seule la puissance est modifiée, la vitesse maximale atteinte est inchangée. Sinon le train ne pourrait pas atteindre la première zone de freins ça va de soi. [/quote] Excuse moi, mais théoriquement non. Je m'explique, les chiffres que je vais donner la sont à titre d'exemple il ne s'agit pas des vrais, mais par exemple : Situation 1 : La situation actuelle le train par a 45km/h et a atteint 91km/h au bout de 5 mètres puis maintient cette vitesse sur les 35 mètres restants Situation 2 : Le train par à 35km/h mais voit sa vitesse augmenter jusqu'à 90km/h sur les 40 mètres restants L'un des 2 trains arrivera largement avant l'autre il s'agit de selui de la 1er situation. Enfin après c'est ma vision des choses, j'aimerais votre avis la deçu " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 1 Mai 2016 - 21:33 | |
| Oui c'est juste, si l'accélération est modifiée, alors un train arrivera forcément avant l'autre. C'est comme une Ferrari et une Clio, toutes les deux montent à 130km/h, la première mettera 2 seconde, l'autre 20. On sait laquelle arrive avant " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 1 Mai 2016 - 21:51 | |
| Bah c'est là tout le principe de base les gars : Ils veulent ralentir la propulsion du launch Donc bien sur que le train arrivera moins rapidement qu'avant dans le roll over vu qu'il ne va pas démarrer a la meme vitesse qu'avant. On est tous d'accord qu'au final la vitesse des 90 km/h sera atteinte, mais au lieu de l'avoir en une seconde de temps on l'aura sur 2 ou 3 ... Il n'y aura aucune différence sur le reste du ride mais fatalement le launch va etre moins surprenant, il va se faire progressivement au lieu de brutalement. |
|
| |
VII
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 1 Mai 2016 - 22:25 | |
| Attention j'ai dit que la puissance serait différente, que la vitesse restera la même en sortie de catapulte mais je n'ai pas dit que le train parcourrait la distance dans le même temps qu'avant.
Je ne pense pas qu'il y aura un décalage important qui gênerait la synchronisation de la musique et dans le cas échéant j'imagine que les ingénieurs prendront en compte ce problème coté audio en déclenchant la musique plus tard par exemple. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 2 Mai 2016 - 12:44 | |
| - velocerator a écrit:
- @zelko A mon avis l'idée de retirer la locomotive de BTM est un pur délire de fans et qui va a l'encontre du soin de la théma Disney. BTM sans loco j’imagine pas l'horreur Quand ils ont fait l'update de BTM a Disneyland US ils ne l'on pas retiré en plus.
Non c'était un test réel mais qui n'as pas été validé, par contre l'ajout d'un wagon serait quasi sûr pour la réouverture. (selon dfctv) Et bien... Je pensais pas que les Imagineer et la direction puissent penser une seule seconde a ça... Disney doit se retourner dans sa tombe... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 18 Juin 2016 - 18:45 | |
| Étant donné le réouverture de l'Attraction sachez les gobos des Soundtracker ont changé maintenant c'est: L'ancien Gobo du Vert est celui du Rouge L'ancien Gobo du Violet est celui du Bleu L'ancien Gobo du Multi est celui du Violet (Ça je suis pas sur) L'ancien Gobo du Rouge est celui du Multi L'ancien Gobi du Bleu est celui du Vert Niveau Audio: Soundtracker Vert:Pas testé mais l'Audio a l'air d'être énorme Soundtracker Violet:Au Stagging Soundtracker Multicolore:Audio assez bon Soundtracker Rouge:Excellent Audio Soundtracker Bleu:Excellent Audio |
|
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 18 Juin 2016 - 20:44 | |
| - frodon69 a écrit:
- Qu'est ce que vous appelez un "gobo" ?
Le Gobo c'est l'espèce de forme produit par les projecteurs qu'ont peut voir en gare par exemple celui du vert maintenant ont dirait des hélices de ventilateur et celui du Multi ça fait un Rond |
|
| |
Fredd
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| |
| |
VII
| |
| |
Kerza
| |
| |
nanybourriquet
Âge : 40 Messages : 532 Localisation : annecy Inscription : 21/01/2011
| |
| |
|