| Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 22 Nov 2015 - 20:06 | |
| Aujourd'hui le problème de Light Show des Soundtracker a été réparer ça fait plaisir de revoir les bons Light Show et pas que celui du Multi lol sinon pour les audios Soundtracker Vert:Pas Testé mais il a l'aire d'être toujours aussi excellant Soundtracker Violet:Absent toute la journée Soundtracker Multicolore:Comme d'ab ça grésille mais le son et assez fort Soundtracker Rouge:Bon Son Soundtracker Bleu:Excellant Son
Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Dim 29 Nov 2015 - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 23 Nov 2015 - 7:06 | |
| - Billy-ArmaSmm2 a écrit:
- Aujourd'hui le problème de Lighr Show des Soundtracker a été réparer ça fait plaisir de revoir les bons Light Show et pas que celui du Multi lol sinon pour les audios
Soundtracker Vert:Pas Testé mais il a l'aire d'être toujours aussi excellant Soundtracker Violet:Absent toute la journée Soundtracker Multicolore:Comme d'ab ça grésille mais le son et assez fort Soundtracker Rouge:Bon Son Soundtracker Bleu:Excellant Son Grésille je trouve sa sympa pas moi j'aurais dis marche que d'une rangée et sature parfois, sinon il est vraie que pour le reste sa reste bon, on peut tout de même retenir le retour du soundtracker rouge " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Miranna
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 13 Jan 2016 - 14:47 | |
| J'ai eu le multi hier avec un son impeccable. Coup de chance?? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 13 Jan 2016 - 18:27 | |
| En ce moment Soundtracker Vert:En Cycling Soundtracker Violet:Son Moyen a 3 premiers Wagons Excellant Son au 3 dernier Wagon Soundtracker Multicolore:Il S'ameliore de plus en plus Il a encore un son fort mais qui grésille a certaines et d'autres où il un Excellant Son Soundtracker Rouge:Bon son Soundtracker Bleu:Excellant Son |
|
| |
Miranna
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 13 Jan 2016 - 23:26 | |
| - Billy-ArmaSmm2 a écrit:
- En ce moment
Soundtracker Vert:En Cycling Soundtracker Violet:Son Moyen a 3 premiers Wagons Excellant Son au 3 dernier Wagon Soundtracker Multicolore:Il S'ameliore de plus en plus Il a encore un son fort mais qui grésille a certaines et d'autres où il un Excellant Son Soundtracker Rouge:Bon son Soundtracker Bleu:Excellant Son Pas vraiment d'accord, selon moi sa donnerai sa ; ) : Soundtracker Vert:En Cycling Soundtracker Violet:Son Moyen a 3 premiers Wagons Excellant Son au 3 dernier Wagon Soundtracker Multicolore : Grésille, sauf en ligne droite ou le son est parfait WTF ? Sauf dans quelque rangée Soundtracker Rouge: Idem que pour le Multicolore et pas de son à la droite Soundtracker Bleu:Excellant son " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 13 Jan 2016 - 23:29 | |
| - CepSharK a écrit:
- Billy-ArmaSmm2 a écrit:
- En ce moment
Soundtracker Vert:En Cycling Soundtracker Violet:Son Moyen a 3 premiers Wagons Excellant Son au 3 dernier Wagon Soundtracker Multicolore:Il S'ameliore de plus en plus Il a encore un son fort mais qui grésille a certaines et d'autres où il un Excellant Son Soundtracker Rouge:Bon son Soundtracker Bleu:Excellant Son Pas vraiment d'accord, selon moi sa donnerai sa ; ) :
Soundtracker Vert:En Cycling Soundtracker Violet:Son Moyen a 3 premiers Wagons Excellant Son au 3 dernier Wagon Soundtracker Multicolore : Grésille, sauf en ligne droite ou le son est parfait WTF ? Sauf dans quelque rangée Soundtracker Rouge: Idem que pour le Multicolore et pas de son à la droite Soundtracker Bleu:Excellant son En gros c'est chelou pour le Rouge et Multi XD vivement le retour du Vert |
|
| |
Miranna
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 14 Jan 2016 - 18:19 | |
| Hier je confirme qu'il y avait plein de fumé et les soundtracker violet et bleu était sorti . Le son du bleu était parfait sauf un tour ou le son ne marchait pas, mais il est revenu après et le son du violet était bien aussi mais des petit grésillement vers la fin du ride. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 27 Jan 2016 - 18:51 | |
| C'est pas la première fois que l'image est inversé, c'est arrivé l'année dernière je crois. Il me semble que c'est le système de projection qui est inversé mais pas sûr. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4067 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 27 Jan 2016 - 20:15 | |
| - velocerator a écrit:
- Il faudrait vraiment qu'ils le changent ce pré-show d'ailleurs, il devient lourd.
+1 Celui de WDW est mieux fait, et plus en lien avec l'attraction, on nous explique pourquoi on doit embarquer dans des limousines un peu rapides. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 27 Jan 2016 - 20:51 | |
| - frodon69 a écrit:
- velocerator a écrit:
- Il faudrait vraiment qu'ils le changent ce pré-show d'ailleurs, il devient lourd.
+1 Celui de WDW est mieux fait, et plus en lien avec l'attraction, on nous explique pourquoi on doit embarquer dans des limousines un peu rapides. L'idées de la course à travers la ville (aux USA) n'est pas celle de Paris. Je pense que la forme de la "voiture" est un peu une aberration non? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Melouloutte
Âge : 32 Messages : 220 Localisation : Seine Maritime Inscription : 06/11/2011
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 27 Jan 2016 - 21:41 | |
| J'y étais ce week-end jusque lundi et pour moi l'image était à chaque fois dans le bon sens ! (Par contre le coaster avait beaucoup de soucis, lundi j'ai eu droit au décompte qui se déroule et la voiture qui démarre bien 15-20 secondes après + la musique qui ne se lance pas) 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 27 Jan 2016 - 22:39 | |
| Ça c'est un launch inhibit, c'est tout à fait normal, c'est quand les CM à la tour "bloque"manuellement le train pour avoir le temps d'effectuer des manoeuvres (ajouter/retirer un train, embarqué/débarqué une personne handicapé...) en retardant le catapultage d'un train et ainsi éviter les embouteillages en fin de parcours ou éventuellement de se retrouver avec un train bloqué dans une zone sur le parcours. |
|
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 27 Jan 2016 - 23:27 | |
| - VII a écrit:
- Ça c'est un launch inhibit, c'est tout à fait normal, c'est quand les CM à la tour "bloque"manuellement le train pour avoir le temps d'effectuer des manoeuvres (ajouter/retirer un train, embarqué/débarqué une personne handicapé...) en retardant le catapultage d'un train et ainsi éviter les embouteillages en fin de parcours ou éventuellement de se retrouver avec un train bloqué dans une zone sur le parcours.
C'est ce que j'ai d'abord pensé mais j'ai entendu des gens râler que ce n'était pas la première fois pour eux le lundi et un CM à la sortie leur a répondu que le coaster avait des gros soucis depuis le dimanche milieu d'après midi et que les soucis étaient assez aléatoires pour la musique etc (car ils désiraient un fastpass pour la refaire avec musique) |
|
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 06/07/2015
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 28 Jan 2016 - 9:13 | |
| Fait dimanche matin et aucun souci, tout fonctionnait parfaitement. J'y étais qu'une journée et je voulais absolument le refaire car il sera fermé lors de notre prochain séjour. Je n'avais pas pu le faire en juillet dernier car 2 jours avec minichou on s'est concentré sur les attractions pour lui mais quelle frustration 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 28 Jan 2016 - 13:29 | |
| - VII a écrit:
- Ça c'est un launch inhibit, c'est tout à fait normal, c'est quand les CM à la tour "bloque"manuellement le train pour avoir le temps d'effectuer des manoeuvres (ajouter/retirer un train, embarqué/débarqué une personne handicapé...) en retardant le catapultage d'un train et ainsi éviter les embouteillages en fin de parcours ou éventuellement de se retrouver avec un train bloqué dans une zone sur le parcours.
On en a d'ailleurs très souvent le soir entre 18 et 19h des launch inhibit. Là où le flux de visiteur devient vraiment ridicule. Je me demande si par moment les CM ne font pas ça par surprise, pour déconner un peu (vu les éclats de rires qu'ils font souvent après un launch inhibit et leur regard insistant sur le train) |
|
| |
VII
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 28 Jan 2016 - 16:44 | |
| Si ça amuse certains CM de pourrir l'expérience des guests en faisant des launch inhibit volontaire... Personnellement je trouve pas ça très professionnel et limite puéril. Après je comprends que certains launch inhibit ne sont pas du tout fait exprès. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
|