| Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 8 Fév - 10:18 | |
| - gowno_tac a écrit:
- Je vous annonce qu'apparemment le tour bus d'Aerosmith n'est plus de ce monde, on m'a dit qu'il avait disparu de la zone de stockage dans les coulisses.... Sûrement parti à la casse avec le reste... Si ya des Cast de la maintenance qui peuvent confirmer ou non... ? Snif snif !
Je me disais justement que pour redynamiser le coin, ils auraient pu le mettre là où il y avait la photolocation de Narnia Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Cléclécoaster
| |
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 9 Fév - 16:49 | |
| Bonjour, je vais souvent a Disneyland et je m'arrête sur celle-la et j'ai toujours super peur de la faire, pourtant j'ai fais Space Mountain mission 2 , Indy , Btm, Crush, la Tot bref toutes les attractions à sensations ,je voudrais bien la faire mais le depart a 95km et le roll over me font peur, que me conseilleriez - vous ? J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
tapman
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 9 Fév - 16:55 | |
| il y a un programme assez simple :
Etapes 1 : Entres dans l'attraction Etapes 2 : Assieds toi dedans Etapes 3 : Profites Etapes 4 : Regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tot .
Ce ride est le plus agréable de toutes les attractions à sensation du parc . Si c'est la peur d'avoir mal au coeur : sache que SMM2 est bien pire . Si c'est la peur des sensations fortes ( le démarrage etc ) La tour de la terreur ou RC racer sont bien plus fort a mon sens .
|
|
| |
Will62
Âge : 23 Messages : 95 Localisation : France, Pas de Calais Inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 9 Fév - 17:00 | |
| D'accord merci , je peux enchainer 6 Space d'affilée donc je pense que je vais la faire J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Will62
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mar 10 Fév - 19:56 | |
| Oui je sais que c'est bizarre mais après une fois que j'ai fait une attraction je peux lenchainer, pareil pour la Tot (3 fois d'affilée ) mais je vais garder mon sang froid faire l'attraction et je pense que je vais aimé en sortant. J'ai découvert Disneyland à l'âge de 3 ans, j'en suis devenu un fan inconditionnel (même si le temps me manque pour y aller souvent ) Adventureland et Frontierland Eternel fan de Space Mountain : Mission 2, Big Thunder Mountain, Pirates of the Carribean, Phantom Manor Ah oui aussi, The Twilight Zone : Tower of Terror est l'ultime attraction des STUDIOS |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 11 Fév - 13:18 | |
| Retour du Soundtracker rouge et le vert est partie " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gowno_tac
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 12 Fév - 3:13 | |
| - kapak a écrit:
- Oui j'ai eu le rouge hier avec un audio un peu faiblard. Le multicolor lui n'en a plus du tout...
Mais pourquoi donc ,on ne peut pas faire le ride sans un excellent audio ??? C'est toujours le bordel avec l'audio .Il y a pas de budget maintenance ? est ce que tout les amplis des trains ont été changés ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cléclécoaster
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 12 Fév - 15:17 | |
| - gowno_tac a écrit:
- Ah ouf pour le bus ! Mais on m'a dit qu'il n'étais plus là où il étais, c'est à dire apparemment à côté du parking des Cast. Tu l'as trouvé ailleurs cléclé ?
Moi je l'ai vu là ou il est depuis des années a coté de Space en backstages, donc oui à coté d'un parking Casts Pour moi il n'a jamais bougé de cet emplacement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 12 Fév - 18:32 | |
| - smarttiz a écrit:
- L audio du train 3 fonctionne de nouveau.
Bonne nouvelle c'était sur que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il fonctionne " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 18 Fév - 0:18 | |
| Aujourd'hui, deux 101. Un seul soundtracker ayant de l'audio, le bleu, le rouge c'était quand il voulait. Des bugs d'audios qui persistent, du genre le starter du sountracker rouge qui se déclenche à l'arrivée de ce dernier au load... Fin bref, lorsque l'audio du multi marche, c'est fort mais renfermé. Le rouge c'est pas mal, le bleu, parfait, et le rose vraiment pas terrible du tout, c'est limite qualité space mountain... Sinon je confirme, le vert est bien en révision |
|
| |
dingo23
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 21 Fév - 13:25 | |
| Bonjour à tous, en ce qui concerne Rock je le trouve génial je l'ai fait Samedi 14 février 2015 avec mon amie pour la première fois et j'ai adoré, j'avais déjà fait des inversions donc je n'avais pas peur Mais le launch et impressionnant j'ai eu la "chance" d'être sur le soundtracker Rouge ! Et j'ai trop adoré ! ---- J'ai jamais eu la chance de faire Space Mountain car il était fermé et je n'avais pas était à Disney depuis 4 ans ! Mes mon premier looping c'était il y a 4 ans à Indiana Jones qui est une superbe attraction ! Et j'ai fait plusieurs inversions notamment au parc Astérix ( Oziris 4fois d'affilée , et 7 fois goudurix ) ce sont de très bon Vekoma à Disney ! Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
KingRCT3
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 21 Fév - 15:33 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Question de curiosité dingo, as-tu ressenti une différence de sensations entre Oziris et les autres ?
Bonne question... J'ai donné mon avis Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Dernière édition par AcesHigh le Sam 21 Fév - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 21 Fév - 16:06 | |
| Heureusement Aces, mais toi tu connais déjà bien les coasters, t'as de l’expérience et des connaissances. Je voulais justement l'avis de quelqu'un qui ne connait peut-être pas les différentes marques, les différences de conception, tout ça... (Quoi je viens de voir que dingo23 est parc-fan depuis tout jeune et a une page Facebook ) -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
|