Petite remarque ... Le train n2, le harnais gauche rangée 9 a un petit problème de cran. Faites attention, j'ai entendu dire qu'il s'est ouvert à plusieurs reprises !
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Problème de cran ? a savoir que la " crémaillère " de chaque harnais est vérifier tous les jours et quand il manque des dents cela s'entend tres bien.
Avant hier j’étais sur le n2 ranger neuf siège de gauche avec quelqu'un siège de droite et nos harnais n'ont pas fait de bruit inhabituelle et nous ne somme pas tombé du train
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Tu as déjà eu le problème ? Apparemment, il y a eu un accident récemment.
j'aime le mettre cran par cran parfois et en le faisait j'avais remarqué que un cran ne marchais pas ...
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
J'ose imaginer que l'équipe maintenance attraction et même l'équipe CM de l'attraction prennent les mesures qui s'imposent si un tel problème survient en journée (condamnation du siège voir de la rangée, voir retrait du train). Je suis toujours surpris de voir ce genre de remarques sur le forum. Comme si la maintenance était avertie en passant ici. QU'en est-il réellement? Les gens qui ressentent un problème de harnais doivent bien le signaler en sortie de ride, non?
Visite en first-timer : 15 et 16 juin 2014, Hotel Séquoia
4,5 et 6 janvier 2015, Hotel Cheyenne
CepSharK
Ba quand j'ai mis les cran j'ai vu qu'il en manquai un mais a la fin du tour j'avai oublier ...
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
En tout cas hier le son du vert et du violet était bien mais pas super fort non plus.
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
il y a des endroits où on serait éjecté en cas d'ouverture du harnais? En tout cas pas dans les loopings où la force centrifuge nous retient au fond du siège
Non je ne pense pas. M'enfin quand tu es au milieu du train, tu as ce qu'on appelle de l'hangtime dans les inversions, car ici tu n'a plus la force centrifuge, mais environ 0g (c'est pour ça que le milieu du train est sûrement ma place préférée). Donc là si ton harnais s'ouvre, peut-être que tu commencerais à partir, mais ça ne dure pas assez longtemps pour que tu sois éjecté.
Les cas d’éjection se produisent sur les coasters avec beaucoup d'airtime, où les g sont négatifs et donc te tirent en dehors du wagon. Y'a pas d'airtime sur Rock.
A la fin du ride avant le freinage, c'est pas un airtime ?
Les fans l'appellent de cette façon car en effet ça y ressemble. Néanmoins, il n'est pas du tout pris assez vite par les soundtrackers donc aucun airtime ^^. À la limite engihspeed au fond du train. À rappeler qu'un airtime = en-dessous de 0g
A la fin du ride avant le freinage, c'est pas un airtime ?
Oui j'ai hésité à le mentionner, mais comme l'a dit 2FAST4U je ne pense pas que la bosse soit prise suffisamment rapidement pour qu'il y ait un vrai airtime. Il y a juste une "baisse de g" si on peut dire ça...
C'est pas officiel, mais moi je classifie les choses comme ça :
1g : Etat normal 0.6g / 0.1g : Petite sensation de légèreté, ça ne porte pas de nom (c'est ce que j'ai appelé baisse de g). 0g : Floating time. -0.1g / -1g : Airtime. -1g / -2g : Ejector.
Avec une classe spéciale, les hangtime, qui sont des floating, airtime ou ejector mais lorsqu'on a la tête en bas.
A noter que c'est théorique, et que si dans un ride je vais ressentir 0.1g ou -0.3g, je vais appeler ça un floating time, parce que je ne saurais pas faire la différence avec du pur 0g.
les couleurs de show ont étais modifier le jaune n'existe plus ( qui accompagné a l'ouverture le rouge et le vert ) aujourd'hui le bleu remplace le jaune sur le train 1 ont peux donc dire que les couleurs sont vert et bleu ) et le rouge ben demeurent rouge.
Woop
Pour l'histoire des harnais, j'ai ri. C'est Disneyland 1ère destination touristique de France pas l'aire de jeu du quartier ! Il y a des vérifications tout les jours il me semble donc faut pas sortir des bêtises comme ça. Il peu y avoir du jeu mais le harnais ne s'ouvre pas ..
En High Speed, la bosse avant la zone 5 et 5a quand on est au derniers rang on ressent bien un air time il me semble du moins si on a du jeu au niveau du harnais.
Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]