|
Auteur | Message |
---|
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vox angeli Sam 8 Mar 2008 - 20:00 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ce nouveau groupe de musique composé de 6 enfants/ado : Ils sont tous issu de grand chorale et reprennes des grands standard de la chanson Française. Perso, j'ai eu un total coup de foudre. Je trouve ca vraimen tres envoutant surtout ces 2 musiques : LE PARADIS BLANC SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI MANQUER Je trouve ca vraiment magnifique, je suis sous le charme!! Je les écoute en boucle |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Vox angeli Dim 16 Nov 2008 - 15:42 | |
| A parement peu de fan de Vox angeli sur le forum (voir aps du tout !! LOL) Ils viennent de sortir un nouvelle album " Imagine": Avec une reprise étonnate : "durch den monson" des Tokio Hotel !! le début de la chanson est en allemand et ler este a été traduit en Français et comment en dire... en français ca rend plutôt pas mal !! LOL à écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=NDtvfCtq7sE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox angeli Dim 16 Nov 2008 - 20:35 | |
| Et on a pas fini d'être assomés par les pubs de tous les produits divers et variés que des industriels vont vouloir nous fourguer d'ici noël....... Vos grand mères vont vous gâter!! Heureusement pour moi ( façon de parler...), je n'en ai plus! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Vox angeli Dim 16 Nov 2008 - 21:59 | |
| Y'en a un d'eux qui a participé a "Incroyables Talents" |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Vox angeli Dim 16 Nov 2008 - 23:39 | |
| Personnellemnt je n'aime pas. J'ai l'impression que c'est detiné pour Papy et Mamy ( remarque il en faut bien ) et que ces gosses se prennent un peu trop au sérieux. - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Vox angeli Lun 17 Nov 2008 - 0:15 | |
| Ils on été bien pistoné surtout... |
|
| |
Phoenix
| Sujet: Re: Vox angeli Lun 17 Nov 2008 - 8:37 | |
| Oua... Fau arrété de voir le mal partout... c'est que des gosses qui chante !! On le sait que les producteurs s'en mettent pleins les fouilles surtout en période de noël... Mais bon en même temps c'est pas nouveaux et c'est partout pareil !! si vous le découvrez que maintenant... XD |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Vox angeli Lun 17 Nov 2008 - 13:21 | |
| Moi les gamins j'ai envie de les claquer, c'est grave ? |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vox angeli Lun 17 Nov 2008 - 13:46 | |
| - Xavi' a écrit:
- Moi les gamins j'ai envie de les claquer, c'est grave ?
Et moi j'ai envie de te claquer toi, c'est grave ? Non sérieusement, comme l'a dit Phoenix faut arrêter de voir le mal partout. Ce sont juste des gosses qui chantent, je crois pas qu'ils y connaissent grand chose en matière de piston. |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Vox angeli Lun 17 Nov 2008 - 14:46 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- Xavi' a écrit:
Et moi j'ai envie de te claquer toi, c'est grave ? Non c'est normal ! ^^ Bon de toute façon les trucs avec les gamins j'ai jamais aimé (Les choristes par exemple) |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: Vox angeli Lun 17 Nov 2008 - 15:53 | |
| - Xavi' a écrit:
Nan moi c'est pareil |
|
| |
fantasy
Âge : 31 Messages : 143 Localisation : 1 Heure , c'est loin ? Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vox angeli Lun 17 Nov 2008 - 16:33 | |
| - Citation :
+1 ! |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Vox angeli Lun 17 Nov 2008 - 16:46 | |
| Mais ce groupe ne va pas durer,ils vont bien finir par muer... Regarder Jean-baptsite maunier ils c'est plus chanter maintenant,il y'avait qu'a voir aux enfoirés x) Je rejoins Xavi',Il mériterais de bonne tarte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vox angeli Mer 19 Nov 2008 - 4:07 | |
| Ceux qui méritent des tartes sont surtout les producteurs, les intermédiaires et autres distributeurs qui se font du fric sur le dos de ces gosses. Bien sûr, ces procédés ne sont pas nouveaux, mais ce qui est agaçant c'est que ça recommence continuellement, les requins qui tirent les ficelles du show biz prennent les gens pour des poires, d'ailleurs, ils ne nous appellent plus des "consommateurs", mais des "CIBLES"....et le pire c'est qu'une grande partie se laisse mener en permanence par le bout du nez sans se rebeller une seule seconde! Le pouvoir d'achat ( belle expression qui nous montre ce que nous devons faire avec notre argent: acheter acheter acheter!!! ), c'est aussi le pouvoir de ne PAS acheter! Si le public essayait juste quelques jours de boycotter TOUT ce qui passe dans les publicités au lieu courir les acheter comme des marionettes; ça fouitrait une belle pagaille mais ça redonnerait tout son sens à l'expression en question ( POUVOIR d'achat ). |
|
| |
Reivax
| Sujet: Re: Vox angeli Mer 19 Nov 2008 - 22:21 | |
| - sandman a écrit:
- Si le public essayait juste quelques jours de boycotter TOUT ce qui passe dans les publicités au lieu courir les acheter comme des marionettes; ça fouitrait une belle pagaille mais ça redonnerait tout son sens à l'expression en question ( POUVOIR d'achat ).
Mais si les gens aiment les trucs commerciales, c'est leur problème, tu va pas créer une journée de boycotte pour ça ... |
|
| |
Spider
| Sujet: Re: Vox angeli Mer 19 Nov 2008 - 22:36 | |
| Je ne pouvais pas résister à détourner leur jaquette... Celui en diable me fiche vraimment la frousse j'arrive pas à le regarder ( quand il est en normal ) - There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! - |
|
| |
Floyd
Âge : 39 Messages : 34 Localisation : Montpellier Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Vox angeli Dim 23 Nov 2008 - 18:37 | |
| Comme disait Coluche à son orchestre pour obtenir une musique dans un sketch: - Un truc plus guimauve... - Mielleux alors. - Non pas mielleux, guimauve... - Bah guimauve c'est mielleux ! - Ah bon ? ah bon ben Mielleux alors faites mielleux... |
|
| |
|